Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Ca va être passionnant cette année va falloir se soutenir... ya moyen !
GuitaristeX
Tin le groupe G me fait rêver quand même... ya des supporters qui vont se régaler...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Groupe A : Inter, Werder, Tottenham, Twente
Groupe B : Lyon, Benfica, Schalke 04, Hapoel Tel Aviv
Groupe C : Manchester United, Valence, Rangers, Bursaspor
Groupe D : Barcelone, Panathinaikos, Copenhague, Rubin Kazan
Groupe E : Bayern, AS Roma, Bâle, Cluj
Groupe F : Chelsea, OM, Spartak Moscou, Zilina
Groupe G : Milan AC, Real Madrid, Ajax, Auxerre
Groupe H : Arsenal, Shakthar, Braga, Partizan Belgrade
Neorossi
San Siro, Bernabeu, l'ArenA et... L'Abbé Deschamps. Cherchez l'erreur.
Shine On You Crazy Diamond...
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
je pense qu'on est les deuxièmes plus forts de la poule
mais c'est très sérré

faudra pas déconner pour tout jouer sur deux matches

Oui, l'OM peut aussi grappiller un nul contre Chelsea (ça n'arrive quasiment jamais qu'une équipe finisse première en gagnant tous ses matches)

Si Lyon est sérieux, ça passera car même s'ils se font surprendre, ils ont quand même la marge pour terminer au moins 2nd du groupe.

Pour Auxerre, je les envi car Madrid, Milan et Amsterdam sont de belles villes où ya pleins de choses à voir (musées, monuments...)
1flow3
cold a écrit :
1flow3 a écrit :
je pense qu'on est les deuxièmes plus forts de la poule
mais c'est très sérré

faudra pas déconner pour tout jouer sur deux matches

Oui, l'OM peut aussi grappiller un nul contre Chelsea (ça n'arrive quasiment jamais qu'une équipe finisse première en gagnant tous ses matches)

surtout qu'on les reçoit au dernier match ou ils auront plus rien à jouer certainement

par contre comme contre l'an dernier dès le premier match on a tout à perdre

grosse pression dans 15jours
ZePot
Le foot ça fatigue les jambes.
Zakk Cantrell
Pour Auxerre, je les envi car Madrid, Milan et Amsterdam sont de belles villes où ya pleins de choses à voir (musées, monuments...)[/quote]

Auxerre a réussi à arriver jusque là (phase de poules)...c'est bien pour eux de pouvoir se mesurer à 3 grands clubs aussi prestigieux, je pense !!!

Et puis...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
Bon pour l'OM tout se jouera contre le Spartak !

Mouais... 6ème du championnat Russe quand même, ça fait pas très peur. Moins que Benfica (encore qu'ils ont perdu pas mal de monde depuis l'an dernier) ou Shalke (encore qu'ils ont recruté Raul et qu'ils veulent Brandao ). Le seul danger c'est le match en hiver en Russie sur synthétique. Il y a 3 ans, on avait pris 2-0 là bas en UEFA, mais on avait gagné 3-0 à l'aller (en se promenant), et on avait pas vraiment joué au retour. Donc là si on passe pas c'est même plus la peine d'essayer les prochaines année !!

En plus on joue Chelsea sans Drogba. Rémy étant en EdF et pas Anelka, Rémy>Anelka, donc OM>Chelsea (ça se tient non?)

Pour moi, Lyon 1er, Marseille 2ème, pour Auxerre, pourquoi pas un exploit (sachant que le Real va dominer la poule, mais après on sait jamais)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...