Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
Bon pour l'OM tout se jouera contre le Spartak !

Mouais... 6ème du championnat Russe quand même, ça fait pas très peur. Moins que Benfica (encore qu'ils ont perdu pas mal de monde depuis l'an dernier) ou Shalke (encore qu'ils ont recruté Raul et qu'ils veulent Brandao ). Le seul danger c'est le match en hiver en Russie sur synthétique. Il y a 3 ans, on avait pris 2-0 là bas en UEFA, mais on avait gagné 3-0 à l'aller (en se promenant), et on avait pas vraiment joué au retour. Donc là si on passe pas c'est même plus la peine d'essayer les prochaines année !!

En plus on joue Chelsea sans Drogba. Rémy étant en EdF et pas Anelka, Rémy>Anelka, donc OM>Chelsea (ça se tient non?)

Pour moi, Lyon 1er, Marseille 2ème, pour Auxerre, pourquoi pas un exploit (sachant que le Real va dominer la poule, mais après on sait jamais)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Citation:
En plus on joue Chelsea sans Drogba. Rémy étant en EdF et pas Anelka, Rémy>Anelka, donc OM>Chelsea (ça se tient non?)

Merci j'ai beaucoup rigolé !
GuitaristeX
chix4free a écrit :
ZePot a écrit :
Le foot ça fatigue les jambes.

Cohérence esthétique (nocturne), quand tu nous tiens !

toi j'te boude, j'suis sur paris jusqu'à mardi et t'es pas là !
Dodo13
Au fait, Fenerbace éliminé de la C3... Niang devra se contenter du challenge sportif qu'offre le championnat Turque

Au moins, il s'évitera d'entendre chanter Drogba lalalalala au Vélodrome (c'est marrant d'ailleurs il avait pas sa chanson Niang alors que même Pegguy y a eu droit)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Ca fait trop longtemps que je suis pas allé au stade

Mais la meilleure restera celle de Sytchev

Sy-tchev lalala lalala lalala
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Ca fait trop longtemps que je suis pas allé au stade

Mais la meilleure restera celle de Sytchev

Sy-tchev lalala lalala lalala

c'est clair j'y pensais

et celle de mozer à la grande époque
et ravanelli

ils sont bons les ultras!
OutlawHeart
La meilleure chanson c'est celle de Torres à Liverpool :

"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Dodo13
C'est clair que sans ces 2 clubs, la France éclabousserait l'Europe de son palmarès

Lille est plutôt bien tombé (en même temps, faut voir les clubs des chapeaux 3 et 4, à part peut être Dortmund et Naples - et encore). Pour Paris, c'est jouable mais il faudra s'accrocher.

Edit : Ben Arfa à Newcastle En gros, il serait parti à Caen ou Kaiserlautern, ça aurait eu le même effet pour sa "carrière"

En ce moment sur backstage...