Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Money, get away
Get a good job with more pay and you're OK
Money, it's a gas
Grab that catch with both hands and make a stash
New car, caviar, four star dreaming
Think I'll buy a football team
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MC Circulaire
'Tain ça fait cher la défaite à Lyon, la tronche de Aulas et Lacombe
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Câpitaîne Z
J'ai soutenu Puel depuis le début, en pensant qu'il avait les moyens de faire tourner Lyon à son meilleur niveau, mais là je n'y crois plus... Les matchs de l'OL sont une vraie purge c'est pas croyable. Et Puel qui nous fait du Domenech sans l'humour, avec s'enteter avec des décisions à la con, fais remonter Toulalan bordel! Même Gameiro l'a dit à la mi-temps : "On sait que Toul n'est pas au point en défense alors on en profite!", lle message est clair quand même non???

Gourcuff a quand même approté un peu de positif, quand il aurait trouvé sa place dans le collectif (si Puel le laisse faire) je pense que ça va grandement amliorer la qualité du jeu... Mais en attendant qu'est ce que c'est chiant... Vivement la LDC pour les galvaniser un peu!
MIA WALLACE
c'est qui puel ?
pourquoi il n'y a pas d'entraineur à l'OL ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MC Circulaire
Pourquoi tous vos joueurs ont la cuisse moisie surtout?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
OutlawHeart
J'espère que Gourcuff va pas se mordre les doigts d'avoir signé à Lyon ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MIA WALLACE
MC Circulaire a écrit :
Pourquoi tous vos joueurs ont la cuisse moisie surtout?

c'est une forme de grève déguisée contre puel
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
OutlawHeart a écrit :
J'espère que Gourcuff va pas se mordre les doigts d'avoir signé à Lyon ...

ou l'inverse

ils l'ont payé très cher

(gourcuff depuis 6 mois: 1 but 1 passe)
cold
  • Vintage Top utilisateur
C'est clair que Lyon avec les absents ça faisait pas rêver sur la fiche de match...

Gignac 2 buts en championnat depuis janvier dernier...

Les 2 clubs ont acheté cher et risqué.

Pour moi Marseille ne s'est pas renforcée, mais à remplacer les départs.

Gignac meilleur que Niang ? Pas sur

Rémy meilleur que Ben Arfa ? Normalement oui mais il faudra le prouver sur le terrain.

Et quand on voit Diego 15 M€ à Wolfsbourg, la France n'est vraiment pas attractive...
OutlawHeart
J'en ai marre de supporter ce club de merde. Le pire c'est que on va probablement battre Arles largement, ce qui va redonner espoir, puis se planter lourdement 1 ou 2 matches plus tard .... Les saisons suivent et se ressemblent, Ici c'est Paris.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
OutlawHeart a écrit :
J'en ai marre de supporter ce club de merde. Le pire c'est que on va probablement battre Arles largement, ce qui va redonner espoir, puis se planter lourdement 1 ou 2 matches plus tard .... Les saisons suivent et se ressemblent, Ici c'est Paris.

vais mettre 10€ sur arles
va y avoir une bonne cote
Dodo13

Encore une victoire qui nous tendaient les bras...
Je dis pas qu'il ya que l'arbitre responsable, mais qu'est-ce qu'il a été mauvais hier soir Y a quand même vraiment de quoi être dégoûté. Je suis pas trop taper sur les arbitres et militer pour la vidéo, mais là ça devient franchement chiant. Il a oublié 2 pénalty, donner 1 rouge juste pour pouvoir gérer son match tranquilement, sifflé bcp de fautes inexistantes...

Ce qui réconforte, c'est que Lyon ne prend pas d'avance, et surtout que Bordeaux ne risque pas de finir sur le podium encore cette année ! Qu'est-ce qu'ils ont mal joué

Par contre, Rémy Ayew Brandao c'était pas mal. Si Gignac revient bien, ça peut être intéressant.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
ori
  • Publié par
    ori
    le
sur le papier y a rien à dire l'équipe est vraiment belle

avec Diawara et M'bia si ils jouent à leur niveau ça peut même être assez impressionant.

Bien que ça me fasse de la peine pour HIlton qui joue très bien ces derniers temps (quand on veut bien lui laisser un peu de temps de jeu)

une autre solution serait de remettre m'bia a la place de Cissé (son vrai poste) et laisser HIlton Diawara
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Dodo13
Mouais,

On a vu ce que ça donnait M'bia au milieu. Enfin, peut être que c'était lié au temps d'adaptation. De toute façon, j'ai jamais été fan de Cissé.
Pour Hilton, j'ai pas vu le match de Lorient, mais hier il a pas eu grand chose à faire.

Quand même, comment est-ce qu'on a pu ne pas gagner hier? Comme je disais dans la semaine, si on a pas gagné hier, on gagnera jamais à Chaban !! Quand je repense aux 3 arrêts de Carasso

En ce moment sur backstage...