Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Mouais,

On a vu ce que ça donnait M'bia au milieu. Enfin, peut être que c'était lié au temps d'adaptation. De toute façon, j'ai jamais été fan de Cissé.
Pour Hilton, j'ai pas vu le match de Lorient, mais hier il a pas eu grand chose à faire.

Quand même, comment est-ce qu'on a pu ne pas gagner hier? Comme je disais dans la semaine, si on a pas gagné hier, on gagnera jamais à Chaban !! Quand je repense aux 3 arrêts de Carasso
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
ori
  • Publié par
    ori
    le
faut lui rendre hommage , il a été grandiose Carasso.

et Mandanda et vraiment tout proche de son meilleur niveau.

des gardiens comme ça, ça te rassure vraiment toute une équipe.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Dodo13
Je viens de me rendre compte qu'on n'a plus que Monaco avant de débuter la ligue des champions!
Ce serait bien que Diawara et M'bia soient opérationnels, surtout qu'on commence par un match important !

Au fait, je suis pas abonné à canal, mais hier, après le CFC, j'ai laissé le match, histoire de regarder les 2 premières minutes... et l'image ne s'est jamais brouillée Donc peut être un bug (j'espère que je me suis pas abonné sans faire exprès ). Mais plutôt bonne surprise du coup
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :

Encore une victoire qui nous tendaient les bras...
Je dis pas qu'il ya que l'arbitre responsable, mais qu'est-ce qu'il a été mauvais hier soir Y a quand même vraiment de quoi être dégoûté. Je suis pas trop taper sur les arbitres et militer pour la vidéo, mais là ça devient franchement chiant. Il a oublié 2 pénalty, donner 1 rouge juste pour pouvoir gérer son match tranquilement, sifflé bcp de fautes inexistantes...

Ce qui réconforte, c'est que Lyon ne prend pas d'avance, et surtout que Bordeaux ne risque pas de finir sur le podium encore cette année ! Qu'est-ce qu'ils ont mal joué

Par contre, Rémy Ayew Brandao c'était pas mal. Si Gignac revient bien, ça peut être intéressant.

Bordeaux a mal joué en première mi-temps avec Savic qui a été lamentable (et je pèse mes mots), d'ailleurs on a vu que lors de la rentrée d'Henrique, premier duel Brandao-Henrique, votre attaquant n'a rien compris je pense. Faut voir aussi que FBK n'est à Bordeaux que depuis vendredi soir, il a du s'entrainer une fois avec l'équipe, et pourtant il n'a pas livré une prestation dégueulasse. Ce nul n'avait rien d'un hold-up et était mérité. On va pas dire que l'OM a dominé la rencontre non plus

La main d'Ayew, j'étais Virage Sud donc à 100m de l'action et je l'ai vu sa main Le rouge sur Cissé, vu de la tribune, c'était réellement impressionnant comme tacle et surtout totalement con car il était obligé de le faucher si il intervenait et il ne semblait pas y avoir de danger réel. Par derrière + aucune maitrise du tacle, ça peut faire rouge. C'est sévère mais pas choquant. La faute de Chalmé pas sifflé, je l'ai pas vu à cause d'un mec qui me bouchait la vue à ce moment.
Carrasso a été énorme par contre, peut-être qu'il gagnera sa première titularisation en EdF
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
D'ailleurs sur l'autoroute j'ai vu à un péage les cars marseillais arrêtés par les CRS. Les Winners se sont distingués par le vol du tiroir caisse d'une station service où ils s'étaient arrêtés. Valeur du butin: 400€. Good game les gars!

ori
  • Publié par
    ori
    le
MC Circulaire a écrit :
Dodo13 a écrit :

Encore une victoire qui nous tendaient les bras...
Je dis pas qu'il ya que l'arbitre responsable, mais qu'est-ce qu'il a été mauvais hier soir Y a quand même vraiment de quoi être dégoûté. Je suis pas trop taper sur les arbitres et militer pour la vidéo, mais là ça devient franchement chiant. Il a oublié 2 pénalty, donner 1 rouge juste pour pouvoir gérer son match tranquilement, sifflé bcp de fautes inexistantes...

Ce qui réconforte, c'est que Lyon ne prend pas d'avance, et surtout que Bordeaux ne risque pas de finir sur le podium encore cette année ! Qu'est-ce qu'ils ont mal joué

Par contre, Rémy Ayew Brandao c'était pas mal. Si Gignac revient bien, ça peut être intéressant.

Bordeaux a mal joué en première mi-temps avec Savic qui a été lamentable (et je pèse mes mots), d'ailleurs on a vu que lors de la rentrée d'Henrique, premier duel Brandao-Henrique, votre attaquant n'a rien compris je pense. Faut voir aussi que FBK n'est à Bordeaux que depuis vendredi soir, il a du s'entrainer une fois avec l'équipe, et pourtant il n'a pas livré une prestation dégueulasse. Ce nul n'avait rien d'un hold-up et était mérité. On va pas dire que l'OM a dominé la rencontre non plus

La main d'Ayew, j'étais Virage Sud donc à 100m de l'action et je l'ai vu sa main Le rouge sur Cissé, vu de la tribune, c'était réellement impressionnant comme tacle et surtout totalement con car il était obligé de le faucher si il intervenait et il ne semblait pas y avoir de danger réel. Par derrière + aucune maitrise du tacle, ça peut faire rouge. C'est sévère mais pas choquant. La faute de Chalmé pas sifflé, je l'ai pas vu à cause d'un mec qui me bouchait la vue à ce moment.
Carrasso a été énorme par contre, peut-être qu'il gagnera sa première titularisation en EdF

Oui Bordeaux a mal joué tout le temps ou marseille était l'équipe entière sur le terrain...
Tout a fait d'accord avec toi pour Cissé, il est vraiment bete, tu peux siffler jaune ou rouge mais y a un manque d'intelligence assez hallucinant de la part du joueur...
pour l'arbitrage on va pas revenir a chaque fois dessus mais c'est lamentable, le seul point positif est que tout le monde a été lesé donc a la fin ça s'équilibre!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Dodo13
MC Circulaire a écrit :
D'ailleurs sur l'autoroute j'ai vu à un péage les cars marseillais arrêtés par les CRS. Les Winners se sont distingués par le vol du tiroir caisse d'une station service où ils s'étaient arrêtés. Valeur du butin: 400€. Good game les gars!

Euh, tu veux vraiment qu'on parle "intelligence" des supporters :
http://www.lequipe.fr/Football(...).html
Voilà une intervention qui mérite une fessée

Je me demande quand est-ce que vous avez vu Bordeaux bien jouer? Même quand on était à 10, j'ai rien vu du tout. Dans le match, il y a l'action où Wendel rate le ballon de 1 cm alors qu'il suffisait de la pousser, et le but. Chez nous, il y a eu le coup franc de Taywo, le poteau de Rémy et la reprise de Ayew. A part peut être dans le nombre de frappes à 3 mètres des cages, je vois pas trop où Bordeaux a fait jeu égal avec Marseile

Pour l'arbitrage, effectivement, il n'y a pas vraiment eu 1 équipe avantagée. Mais l'accumulation d'erreur a largement influée sur le cours du match.
MC Circulaire
Le caillassage est l'oeuvre du syndicat des pompistes aquitains par pure vengeance

Blague à part, j'en suis pas fier de ça (même très honte) mais malheureusement ça a lieu dans tous les chocs du championnat (OM/PSG, PSG/OM, Bordeaux/OM ou OM/Bordeaux, que le match soit au Parc des Princes, au Vélodrome ou à Chaban et c'est déplorable).

Dodo13
A mon avis, le vol de la caisse de la station essence, c'était pour dédommagement et pour repayer la vitre du bus cassée

Ce qui est marrant au final, c'est de voir que quand ça se passe à Paris, on en fait un titre du 20h, et la semaine suivante on fait un reportage sur le hoologanisme dans 66 minutes inside
MC Circulaire
Nan, quand j'ai vu les bus marseillais arrêtés après le péage sur l'autoroute en allant au stade ils avaient encore leurs vitres

C'est la magie du PSG
Ca se produit toujours des deux côtés lors des chocs entre les 4 gros clubs du championnat et c'est lamentable.

ori
  • Publié par
    ori
    le
En tout cas c'est bon , Toulouse est deja sauvé!
Zakk Cantrell
Le caillassage a toujours eu lieu, depuis des années et des années !!!
Et pas uniquement dans les stades cités par MC...
Nice, Sainté, Lyon, Lille...j'en passe et en oublis !!!

C'est triste mais c'est comme ça !

Et puis, nous sommes sur Guitariste.com...pas sur MU !

Dodo13
Pour plus ou moins le même prix, je préfère nettement Rémy ou Gignac à Huntelaar !! On parlait des stats pourries de Gignac, mais huntelaar c'est 15 buts (sur 45 matchs) en 2 saisons depuis qu'il a quitté les Pays-bas... A mon avis, même Toulalan il va se régaler avec Raul-Huntelaar en face de lui. Il va avoir l'impression de courir vite

Diego, je sais pas, jamais vu jouer.
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Pour plus ou moins le même prix, je préfère nettement Rémy ou Gignac à Huntelaar !! On parlait des stats pourries de Gignac, mais huntelaar c'est 15 buts (sur 45 matchs) en 2 saisons depuis qu'il a quitté les Pays-bas... A mon avis, même Toulalan il va se régaler avec Raul-Huntelaar en face de lui. Il va avoir l'impression de courir vite

Diego, je sais pas, jamais vu jouer.

Huntelaar est à mon sens le joueur typique qui empilait les buts dans son championnats pourris Hollandais mais qui ne fera jamais rien ailleurs. Comme Alfonso Alves qui marquait près de 45 buts par saisons mais qui n'en as jamais marqué 20 en Angleterre. L'Eredevisi est un championnat boisé avec des défenses particulièrement ignoble. C'est aussi pour ça que Luis Suarez n'est toujours pas parti, c'est un gros risque.

Après pour Diego, il était pas mauvais en Allemagne, mais il ressort d'une saison immonde avec la Juve (tout comme pas mal de joueur d'ailleurs, F.Melo en tête de liste).

Sinon, Lyon a enfin obtenu le prêt de Diakhaté. C'est pas très glamour comme non, mais il en reste que c'est un très bon défenseur. Et entre lui et Rami à 15 millions, le choix est vite fait.
En plus, si Lyon obtient la signature de Bonnart, on est quasiment certain que Toulalan reviendrait au milieu de terrain. Et, ça, c'est limite le meilleur recrutement (même si il ne va pas vite on cher Dodo :lol
J'aurais preféré qu'il se penchent sur Corchia mais bon, les temps sont dur... D'ailleurs, c'est hallucinant qu'aucun gros club français ne soit intéresse à lui. Il est pas très cher, bon, aucun problème pour le faire venir. J'ai un peu peur pour lui à passer un an en Ligue 2.
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
Je pense que vous vous méprenez sur Huntelaar.

C'est pour moi un des joueurs où on s'est le plus foutu de sa gueule (comme Sneijder ou Robben également par le Real) et lui il y a eu en plus le Milan.

Les premiers matches au Real il empilait les buts pendant l'intérim de Van Nistelrooy mais à chaque fois il a été barré par un plus gros buteur.

Au Milan même si Boriello est très bon, je comprends pas qu'il n'a pas été aligné plus souvent.

Après c'est vrai que mentalement il a beaucoup souffert de ça donc je sais pas s'il va s'en remettre.

On fera le point après sa saison en Allemagne

PS : dans les foutages de gueule de clubs pour un joueur, spéciale dédicace au Barça pour Ibra et Man City pour Robinho !!

En ce moment sur backstage...