Dodo13 a écrit :
Pour plus ou moins le même prix, je préfère nettement Rémy ou Gignac à Huntelaar !! On parlait des stats pourries de Gignac, mais huntelaar
c'est 15 buts (sur 45 matchs) en 2 saisons depuis qu'il a quitté les Pays-bas... A mon avis, même Toulalan il va se régaler avec Raul-Huntelaar en face de lui. Il va avoir l'impression de courir vite
Diego, je sais pas, jamais vu jouer.
Huntelaar est à mon sens le joueur typique qui empilait les buts dans son championnats pourris Hollandais mais qui ne fera jamais rien ailleurs. Comme Alfonso Alves qui marquait près de 45 buts par saisons mais qui n'en as jamais marqué 20 en Angleterre. L'Eredevisi est un championnat boisé avec des défenses particulièrement ignoble. C'est aussi pour ça que Luis Suarez n'est toujours pas parti, c'est un gros risque.
Après pour Diego, il était pas mauvais en Allemagne, mais il ressort d'une saison immonde avec la Juve (tout comme pas mal de joueur d'ailleurs, F.Melo en tête de liste).
Sinon, Lyon a enfin obtenu le prêt de Diakhaté. C'est pas très glamour comme non, mais il en reste que c'est un très bon défenseur. Et entre lui et Rami à 15 millions, le choix est vite fait.
En plus, si Lyon obtient la signature de Bonnart, on est quasiment certain que Toulalan reviendrait au milieu de terrain. Et, ça, c'est limite le meilleur recrutement (même si il ne va pas vite on cher Dodo :lol
J'aurais preféré qu'il se penchent sur Corchia mais bon, les temps sont dur... D'ailleurs, c'est hallucinant qu'aucun gros club français ne soit intéresse à lui. Il est pas très cher, bon, aucun problème pour le faire venir. J'ai un peu peur pour lui à passer un an en Ligue 2.
Barberousse user-club