Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
Je pense que vous vous méprenez sur Huntelaar.

C'est pour moi un des joueurs où on s'est le plus foutu de sa gueule (comme Sneijder ou Robben également par le Real) et lui il y a eu en plus le Milan.

Les premiers matches au Real il empilait les buts pendant l'intérim de Van Nistelrooy mais à chaque fois il a été barré par un plus gros buteur.

Au Milan même si Boriello est très bon, je comprends pas qu'il n'a pas été aligné plus souvent.

Après c'est vrai que mentalement il a beaucoup souffert de ça donc je sais pas s'il va s'en remettre.

On fera le point après sa saison en Allemagne

PS : dans les foutages de gueule de clubs pour un joueur, spéciale dédicace au Barça pour Ibra et Man City pour Robinho !!
Câpitaîne Z
D'ailleurs Robinho a signé pour 4 ans au Milan, et Boriello devrait être prêté dans les prochaines heures à la Roma!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pour Ibra, je sais pas si c'est le barça qui s'est foutu de sa gueule ou l'inverse. Clairement ce mec n'était pas fait pour ce club, mais il n'a pas fait bcp d'efforts non plus j'ai l'impression.

C'est marrant tous ces joueurs chers qui sont transférés à la toute fin du mercato. J'avais l'impression qu'en général, les transférés de dernière minutes, c'était plutôt les chomeurs ou les indésirables qui allaient dans des clubs désespérés Là, Adebayor, Robinho, Huntelaar, Diakathé... pourquoi ils sont pas partis avant les reprises de championnats ces boulets?

Sneijder et Robben ont brillé à l'Inter et au Bayern. J'attends de voir Huntelaar à Shalke, mais je le vois bien claquer des triplés contre des fribourg ou des cottbus, mais en ligue des champions...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
OutlawHeart
Je suis d'accord pour Huntelaar, j'ai pas les chiffres, mais le seul moment où il a pu enchainer quelques matches au Real il a planté but sur but. J'avais déjà dit sur ce forum que je regrettais cet empilement de star qui au final met au placard d'excellents joueurs.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Dodo13
Ouais bon pour van der vart, pourquoi pas... c'est vrai que de toute façon pour ce prix, même si il est pas en super forme, les 11 millions seront facilement rentabilisés!

Pour Ibra, c'est surtout que pour jouer au barça il faut savoir faire une passe
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
Ouais bon pour van der vart, pourquoi pas... c'est vrai que de toute façon pour ce prix, même si il est pas en super forme, les 11 millions seront facilement rentabilisés!

Sérieux tu serais pas de mauvaise fois ?

Il a été un des meilleurs madrilènes de la saison dernière !
Dodo13
Je sais pas j'ai vu que les matchs contre Marseille et il me semble qu'il jouait pas à cette époque.
Donc je l'ai juste vu à la coupe du monde où il n'a pas crevé l'écran comme Sneijder ou Robben (ou Van Bommel, mais pour d'autres raisons!)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
VDV c'est interessant dans l'effectif de tottenham qui manquait effectivement de créateur.
Ca va en faire un candidat sérieux aux places européenne qui va poser pas mal de problème aux favoris.
Par contre il va peut être un peu léger physiquement pour la premier league.

Apres 11 millions pour le transfert certe, mais combien en terme de salaire ? La plupart des joueurs (si ce n'est tous en faite) que t'as cité cold sont inaccessible a la L1 en terme de masse salarial.

Apres ouais il a fait un mondial, il a voulu trop briller, mais vue qu'il occupe le même poste que sneijder, résultat les 2 se sont énormément gêné, et le sélectionneur ne l'a pas vue assez tôt.
Justement le retour de robben a permis de rééquilibrer leur milieu de terrain.
J'irai cracher sur vos tongs !
Zakk Cantrell
cold a écrit :
Petite dédicace à Bangoura qui part de Rennes pour Dubaï.

Je tenais à souligner le choix de ce transfert qui montre l'ambition sportif du joueur à seulement 25 ans...

Très bien dit !!!

Dodo13
A force, il vont finir par se faire un championnat meilleur que la liga à Dubai. Donc partir là-bas maintenant fait figure de précurseur

Quand même je me demande comment ils font A la limite, pas mal de français qui travaillent dans les banques, assurances, conseil ... pourraient partir bosser là-bas et doubler voire tripler leurs salaires aussi. Mais faut être motivé par l'argent quand même (et par voir un championnat de foot où les stars sont Koné et Bangoura )
OutlawHeart
Dodo13 a écrit :
A force, il vont finir par se faire un championnat meilleur que la liga à Dubai. Donc partir là-bas maintenant fait figure de précurseur

Quand même je me demande comment ils font A la limite, pas mal de français qui travaillent dans les banques, assurances, conseil ... pourraient partir bosser là-bas et doubler voire tripler leurs salaires aussi. Mais faut être motivé par l'argent quand même (et par voir un championnat de foot où les stars sont Koné et Bangoura )

Et par un climat plus que clément et un luxe incomparable.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
Dodo13 a écrit :

Avec mon groupe on a eut une proposition de concert là bas... payé, et tout le tralala... j'peux te garantir que vu la somme... la motivation elle y est, en plus de la passion.
MC Circulaire
J'sais pas si c'est le cas aux Emirats mais pour le Qatar, Mauro Zarate (qui y a passé le début de sa carrière) raconte que sous la douche, il se foutait à poil (normal) et s'était fait tout de suite reprendre par ses coéquipiers et ses dirigeants qui lui ont demandé "un peu de respect"

On doit s'y faire chier un peu quand même
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...