Dodo13 a écrit :
Dugarry est fantastique en ce moment (Liza pareil). Il y a un an, quand on faisait match nul contre des équipes correctes, le sélectionneur était nul à chier, et maintenant, on perd contre des brêles, c'est les joueurs qui appliquent mal les consignes du meilleur sélectionneur au monde
Oui mais l'argument est recevable.
Domenech l'année dernière, et blanc au bout de 2 matchs c'est pas la meme chose.
Il y a 1 an domenech avait formé un groupe, la blanc doit tout reconstruire, il part de beaucoup plus bas.
Ca fait longtemps que les biélorusses et les norvégiens joue ensemble.
De plus malgré un manque de talent dans ces équipes, elles compensent par une bonne organisation, et c'est ce qui prime dans un sport collectif.
De plus mine de rien ces équipes ont progresse en s'inpirant toute de l'exemple grec (cf si tu veux espérer un résultat quand ton équipe est moins bonne que l'autres. Faut se concentrer sur les fondamentaux stratégique et tu les renforces, c'est a dire récupération de balle, et une défence solide, et tu joues a mort les contres/coups de pieds arrêté).
Et c'est pas rien ! Perso jsuis en train d'organisé mon équipe de foot associative sur le terrain, et jsuis en train de voir des progres, alors que la qualité de mes joueurs n'a pas intrinsèquement changé, mais ca prends du temps.
Apres le meilleur sélectionneur au monde, je ne sais pas il faut lui laisser du temps.
Pour les effets de copinage, je pense que ca sera plus criant plus tard surtout si ca ce passe mal.
En attendant perso jme garderais bien de le critiquer.
J'irai cracher sur vos tongs !