Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
darko_parrain a écrit :
Dodo13 a écrit :
darko_parrain a écrit :
heu non tu as vu çà où qu arsenal et la roma etaient des grands clubs et diarraz le real le vend ils nous l ont proposé d ailleurs

Arsenal ils ont été en final de la ligue des champions récemment (eux !!) Pour un supporter Lyonnais, je suis étonné que tu n'y montres pas plus de respect

Diarra était titulaire l'an dernier au réal.
faux comme argument je ne met pas lyon dans les grands clubs trouve autre chose et arsenal desolé ils ont fait autant que monaco

outlaw si on aime pas arsenal on est forcement fans de chelsea liverpool et united resteront les grands clubs historiques malgré l'argent de chelsea peu importe s ils ne gagnent plus , un club s apprecie sur sa duree et son histore , lyon par exemple est au debut de son histoire

On est donc d'accord pour dire que Nottingham Forrest avec ses deux C1 est un bien plus grand club que Chelsea ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
cold
  • Vintage Top utilisateur
On peut aussi dire que l'Ajax est un grand club (palmarès) et que Man City est un gros club (argent).

C'est tout l'ambiguïté du problème.

Même si Lyon est meilleur sportivement que Man City depuis plusieurs années, le club anglais est beaucoup beaucoup plus attractif.

De toute façon fatalement avec l'apport de l'argent, Man City sera un grand club.
OutlawHeart
cold a écrit :
On peut aussi dire que l'Ajax est un grand club (palmarès) et que Man City est un gros club (argent).

C'est tout l'ambiguïté du problème.

Même si Lyon est meilleur sportivement que Man City depuis plusieurs années, le club anglais est beaucoup beaucoup plus attractif.

De toute façon fatalement avec l'apport de l'argent, Man City sera un grand club.

C'est pas dit ! Il faut avant tout une gestion intelligente ce qui n'est pas le cas. Stephen Ireland est parti du club alors que c'est juste une pure perle. Echangé en plus d'une indemnisation avec Milner qui est bon mais a moins de génie. Plus l'empilement de stars aux mêmes posts.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Concernant City, a moins que mancini ne laisse exploser son vestiaire ca risque d'être tres tres interessant.

J'ai deja regardé 2 matchs d'eux et mise a part le 1er contre tottenham et encore c'était beaucoup trop tot pour les affronter l'organisation était encore en rôdage (un truc qui évolue du 4-2-3-1 en 4-3-3, en passant meme par des phases en 4-5-1-0 digne d'une certaine roma coaché par spalletti celle qui tombe en quart ou en demi de LDC l'année ou mancini mystifie reveillère et coupet).

Par contre c'est deja solide le trio Y.Touré, Barry, De Jong donne des trucs intéressant, la défence est toujours aussi solide, et joe hart est vraiment l'avenir de la sélection anglaise au but.

A mon sens ils sont juste légèrement en dessous de chelsea, mais jpeux me planter donc a prendre avec des pincettes.
J'irai cracher sur vos tongs !
OutlawHeart
Kunde a écrit :
Concernant City, a moins que mancini ne laisse exploser son vestiaire ca risque d'être tres tres interessant.

J'ai deja regardé 2 matchs d'eux et mise a part le 1er contre tottenham et encore c'était beaucoup trop tot pour les affronter l'organisation était encore en rôdage (un truc qui évolue du 4-2-3-1 en 4-3-3, en passant meme par des phases en 4-5-1-0 digne d'une certaine roma coaché par spalletti celle qui tombe en quart ou en demi de LDC l'année ou mancini mystifie reveillère et coupet).

Par contre c'est deja solide le trio Y.Touré, Barry, De Jong donne des trucs intéressant, la défence est toujours aussi solide, et joe hart est vraiment l'avenir de la sélection anglaise au but.

A mon sens ils sont juste légèrement en dessous de chelsea, mais jpeux me planter donc a prendre avec des pincettes.

j'ai encore mal pour Réveillère. Le lendemain à l'entraînement notre coach nous dit : bon allez, atelier un contre un, faites comme Mancini hier soir.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
darko_parrain a écrit :
alors vos pronos pour ce soir les gars ? j espere qu il yaura du jeu la derniere fois j ai laché au bout de 20 min

Sachant que l'équipe sera plus défensive que sous l'ère Raymond, et que à part un miracle, la défense n'a pas trouvé d'automatismes sur le trajet jusqu'en Bosnie, je dirais un petit 1-0 pour la Bosnie. Si je voulais prendre des risques, je dirais que les attaquants bosniaques vont tous se chier, et que Hoarau va marquer en contrant un dégagement du gardien (s'assomant et partant à l'hopital au passage) dans les dernière minutes, et 1-0 pour la France (mais il faudrait un sacré coup de bol).

En tout cas, il faut pas s'attendre à voir un Lyon-Marseille 2009-2010
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
http://www.lephoceen.fr/depech(...)21154

Voilà, comme ça le débat sur la popularité des clubs français est clos
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MC Circulaire
Le concours de celui qui a la plus grosse quoi
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
OutlawHeart
Dodo13 a écrit :
darko_parrain a écrit :
alors vos pronos pour ce soir les gars ? j espere qu il yaura du jeu la derniere fois j ai laché au bout de 20 min

Sachant que l'équipe sera plus défensive que sous l'ère Raymond, et que à part un miracle, la défense n'a pas trouvé d'automatismes sur le trajet jusqu'en Bosnie, je dirais un petit 1-0 pour la Bosnie. Si je voulais prendre des risques, je dirais que les attaquants bosniaques vont tous se chier, et que Hoarau va marquer en contrant un dégagement du gardien (s'assomant et partant à l'hopital au passage) dans les dernière minutes, et 1-0 pour la France (mais il faudrait un sacré coup de bol).

En tout cas, il faut pas s'attendre à voir un Lyon-Marseille 2009-2010

Ca va être chaud il est forfait
Dodo13
MC Circulaire a écrit :
Le concours de celui qui a la plus grosse quoi

Oh, comme si vous aviez pas un site internet similaire pour fan girondins.
Le site en question est plutot bien sur tous les résumés de matchs ou commentaires, mais ils sont pleins d'infos en bois dans le genre...

Le "classement des tribunes" me fait marrer aussi
MC Circulaire
C'était de l'humour (et puis c'est pas une surprise que l'OM est le club le plus populaire en France )

Dodo13
D'un autre côté, je me rends compte que quand j'étais petit j'ai acheté le maillot d'Arsenal parce qu'il était sympa et en promo, alors que je déteste ce club... Par contre j'ai jamais acheté celui de MU dont je suis fan. Comme quoi

Par contre, j'en ai 3 de l'OM (enfin, 2 en vrai, j'ai perdu celui que j'avais des années 90 avec "Panasonic" et le 11 de Deschamps floqué dans le dos ). Il me reste quand même mon Ravanelli
MC Circulaire
Moi j'en ai un de l'époque Pavon entraineur (avec le gros scapulaire et le sponsor Siemens) qui fut plus tard dédicacé par Chalmé et Micoud, et j'ai également le maillot que tenait Plasil lors de sa présentation au Haillan grâce à la mère d'un ami qui bosse pour la LFP

OutlawHeart
D'après les médias le petit Enzo Zidane pourrait un jour jouer en sélection pour l'Espagne puisque sa mère est espagnole. Ca serait assez scandaleux un Zidane espingouin quand même !

En ce moment sur backstage...