teezer a écrit :
Putain, que j'ai pris mon pied. J'ai même pas souvenir du dernier bon match des Bleus du début à la fin. Une super équipe positionné en 4-3-3 (ça coule de source qu'avec les joueurs que l'on a que le 4-4-2 est à proscrire...).
Malouda démontre tout simplement qu'il est l'un des meilleurs milieu gauche à l'heure actuelle. J'ai enfin retrouvé le Diaby d'Arsenal. M'vila sur sa continuité. Valbuena en plus des qualités offensives qu'il démontre match après match, il va au charbon, et ça me plait (bon par contre, le coté Italien est toujours bien présent).
Mexes-Rami, il faut du temps, mais ça marche de mieux en mieux. Alou Diarra a fait son boulot, malgré quelque pertes de balles.
Sagna-Clichy, c'est toujours aussi moyen. Clichy a fait une seule fois une montée offensive, ca se finit par un but, il sera peut-être qu'il s'y mette un peu plus.
Quand à Benzema, il démontre qu'il est le meilleur attaquant français possible. Il se traine une roulotte derrière lui, mais, il a une belle technique et une très belle frappe de balle. Il lui manque ce coup de rein qui faisait toute sa force à l'époque Lyonnaise, mais cela va revenir.
Ce match est de bon augure pour lui suite, à condition que l'on continue dans ce schéma tactique et avec des joueurs qui jouent tous ensemble, dans le même sens, avec humilité et respect (très belle image de Malouda avec les supporters après le coup de sifflet).
Ouaip je crois que certains l'ont mis au placard un peu trop vite. Avec un peu de chance il mettait même le doublé