Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Belle victoire, à en croire Thierry Roland on sera bientôt champions du monde.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Zakk Cantrell
Disons qu'un bon match, 2 buts et 3 points, ça l'a surpris...et il ne doit pas être le seul !!!

teezer
  • Special Total utilisateur
Putain, que j'ai pris mon pied. J'ai même pas souvenir du dernier bon match des Bleus du début à la fin. Une super équipe positionné en 4-3-3 (ça coule de source qu'avec les joueurs que l'on a que le 4-4-2 est à proscrire...).

Malouda démontre tout simplement qu'il est l'un des meilleurs milieu gauche à l'heure actuelle. J'ai enfin retrouvé le Diaby d'Arsenal. M'vila sur sa continuité. Valbuena en plus des qualités offensives qu'il démontre match après match, il va au charbon, et ça me plait (bon par contre, le coté Italien est toujours bien présent).
Mexes-Rami, il faut du temps, mais ça marche de mieux en mieux. Alou Diarra a fait son boulot, malgré quelque pertes de balles.
Sagna-Clichy, c'est toujours aussi moyen. Clichy a fait une seule fois une montée offensive, ca se finit par un but, il sera peut-être qu'il s'y mette un peu plus.

Quand à Benzema, il démontre qu'il est le meilleur attaquant français possible. Il se traine une roulotte derrière lui, mais, il a une belle technique et une très belle frappe de balle. Il lui manque ce coup de rein qui faisait toute sa force à l'époque Lyonnaise, mais cela va revenir.

Ce match est de bon augure pour lui suite, à condition que l'on continue dans ce schéma tactique et avec des joueurs qui jouent tous ensemble, dans le même sens, avec humilité et respect (très belle image de Malouda avec les supporters après le coup de sifflet).
Barberousse user-club
OutlawHeart
teezer a écrit :
Putain, que j'ai pris mon pied. J'ai même pas souvenir du dernier bon match des Bleus du début à la fin. Une super équipe positionné en 4-3-3 (ça coule de source qu'avec les joueurs que l'on a que le 4-4-2 est à proscrire...).

Malouda démontre tout simplement qu'il est l'un des meilleurs milieu gauche à l'heure actuelle. J'ai enfin retrouvé le Diaby d'Arsenal. M'vila sur sa continuité. Valbuena en plus des qualités offensives qu'il démontre match après match, il va au charbon, et ça me plait (bon par contre, le coté Italien est toujours bien présent).
Mexes-Rami, il faut du temps, mais ça marche de mieux en mieux. Alou Diarra a fait son boulot, malgré quelque pertes de balles.
Sagna-Clichy, c'est toujours aussi moyen. Clichy a fait une seule fois une montée offensive, ca se finit par un but, il sera peut-être qu'il s'y mette un peu plus.

Quand à Benzema, il démontre qu'il est le meilleur attaquant français possible. Il se traine une roulotte derrière lui, mais, il a une belle technique et une très belle frappe de balle. Il lui manque ce coup de rein qui faisait toute sa force à l'époque Lyonnaise, mais cela va revenir.

Ce match est de bon augure pour lui suite, à condition que l'on continue dans ce schéma tactique et avec des joueurs qui jouent tous ensemble, dans le même sens, avec humilité et respect (très belle image de Malouda avec les supporters après le coup de sifflet).

Ouaip je crois que certains l'ont mis au placard un peu trop vite. Avec un peu de chance il mettait même le doublé
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
bon match meme si j ai trouvé les bonsiaques faibles , ne pas s enflammer on sort quand même de 4 defaites de suite et ce netait pas lespagne contre nous , faut garder benzema en attaque on a pas le choix , mais pour faire le jeu contre des petites equipes on a personne , les 3 du milieu sont tres physiques et ont eteint le milieu adverse mais qui fait les passes ? sinon sagna toujours le maillon faible , et matuidii pas mauvais je connaissais pas trop
Dr.Stein
Matuidi a été très bon sachant qu'il n'était pas à son poste lorsqu'il est rentré vu que normalement, il est plutôt milieu relayeur.

Par contre, on se chie sur quelques actions qu'il ne faudrait pas louper contre un meilleur adversaire notamment celle de Diaby, celle où Benzema prend la profondeur et tente un crochet alors qu'il aurait du accélérer et celle où Alou Diarra se troue sur le centre de Matuidi.

Ce qui peut être bien, c'est que Valbuena est en train de prendre la place de Ribéry... On sera pas obliger de se coltiner les commentaires comme quoi c'est le Kaiser et qu'il est trop fort au Bayern. Et en plus, il est moche.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
cabask
  • Custom Supra utilisateur
En même temps quand tu vois la "qualité" de ses apparitions en championnat cette saison...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Il ne me semble pas en fait.
Il fait juste partie des jeunes de l'AfSud qui ont été appelés. Blanc misait plus sur son potentiel que ses performances de début de saison (et il a eu raison du coup).
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
Putain, que j'ai pris mon pied. J'ai même pas souvenir du dernier bon match des Bleus du début à la fin.

+1
Je crois que la dernière fois c'était France - Brésil 2006 Je craignais le 1-0 pour les Bosniens, eh ben je m'attendais pas à ça. Il faut dire qu'en face ils ont pas montré grand chose, mais ils ont été complètement étouffés par notre milieu de terrain.

Comme tu dis, il reste le pb des aillier, assez moyens j'ai trouvé, mais en même temps il n'y a pas des masses de solutions (Réveillère, cissokho, tremoulinas... ça se vaut).

Mention spéciale pour Benzema et son rateau sur le but. Dommage qu'il soit pas parti du réal cet été, j'ai peur qu'il joue pas cette saison Et Mvilla, j'adore!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
1flow3 a écrit :
quand on pense que valbuena n'est pas titulaire à l'om...

C'est vrai qu'il était pas top pour l'instant. Peut être que ce match va le debloquer (dommage qu'il foire un peu son action à la fin...)
Mais je pense que ça va vite se transformer en attaque Rémy-Gignac-Valbuena chez nous.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
OutlawHeart
Je crois qu'Alou Diarra a été très important hier soir, ce mec récupère vraiment une tonne de ballons
Dodo13
Mouais, moi j'aurais sélectionné Cissé à la place de Diarra quand même...

En ce moment sur backstage...