Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart a écrit :
Je crois qu'Alou Diarra a été très important hier soir, ce mec récupère vraiment une tonne de ballons
yes tour de controle çà chope pas mal de ballons de la tete , par contre pour mener le jeu qui va virer dans les 3 milieux

faudrait que benzema revienne chez nous
Kunde
  • Custom Total utilisateur
A la rigueur nasri peut jouer au poste de valbuena si il maintient son 4-3-3.
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
Kunde a écrit :
T'as une review d'argentine - espagne ici.

http://www.zonalmarking.net/20(...)ista/

A priori je ne retiens pas l'argument de la forme physique, quand on voit l'effectif argentin qui évolue pour une bonne partie d'entre eux en europe).
Bref quasi des titulaires du côté de l'espagne, le truc qui a changé c'est qu'enfin les argentins ont un vrai coach.

ouais, surtout le retour de Zanetti et Cambiasso ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Je crois qu'Alou Diarra a été très important hier soir, ce mec récupère vraiment une tonne de ballons
yes tour de controle çà chope pas mal de ballons de la tete , par contre pour mener le jeu qui va virer dans les 3 milieux

Je suis le seul à pas m'enflammer sur benzema?

il marque un but de fou OK
mais il a de la réussite (il en faut donc félicitation pour ce but)

tout le reste je l'ai juste vu manger frapper de n'importe sans jamais regarder si il pouvait donner son ballon
oublier ses coéquipiers

il a fait un match correct pour un attaquant puisqu il a débloqué le match

mais de la à le confondre avec dieu comme j'entends partout j'ai l'impression de pas avoir vu le bon match
YAPOUSSIE
1flow3 a écrit :
darko_parrain a écrit :
OutlawHeart a écrit :

tout le reste je l'ai juste vu manger frapper de n'importe sans jamais regarder si il pouvait donner son ballon
oublier ses coéquipiers

mais de la à le confondre avec dieu comme j'entends partout j'ai l'impression de pas avoir vu le bon match

pareil ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
cold
  • Vintage Top utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
1flow3 a écrit :
darko_parrain a écrit :
OutlawHeart a écrit :

oublier ses coéquipiers

pareil ...

Je crois que c'est à l'image des réactions après la victoire de l'équipe.

Belle victoire mais il ne faut pas s'enflammer.

Pour Benzema, c'est dans le même esprit, il a fait un match plein et a été bon.

Et puis ça faisait tellement longtemps qu'un avant centre avait pas fait un bon match en équipe de France et en plus il a marqué un but !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
[quote="1flow3"][quote="darko_parrain"]
OutlawHeart a écrit :

Je crois que t'oublies qu'on vient de se frapper une flanquée de match en 4-3-3-0 (Anelka évoluant vers le milieu défensif en edf). Donc le dernier but d'un attaquant (en plus c'est vraiment un vrai but d'attaquant qui conclu une action collective), perso je m'en souvient plus

Pareil pour le match : 4 ans qu'on avait pas vu autant de jeu en edf. C'est clair qu'on peut totalement déjouer le prochain match (surtout si Toulalan, Abidal ou Ribéry reviennent), mais c'est plutôt de bonne augure.

@Kunde : Nasri sur une aile, bof bof... (Gourcuff aussi d'ailleurs). Pour moi, les deux auraient pourraient prendre la place de Diaby, mais vu ce qu'à montré Diaby, je serais pour garder exactement la même équipe - ou alors changer juste clichy et sagna)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
Mouais

je me suis pas inquiété plus que ça après la bielorussie (j'ai juste parlé de hold up)

et je m'enflamme pas plus que ça après ce match
c'était mieux (j'ai vu que la deuxième mi temps et un résumé de la première j'avais entrainement) et on a fait un bon match

Mais pas trouvé le match de benzema bon Je l'ai trouvé perso à toujours vouloir chercher l'exploit individuel et oubliant souvent ses coéquipiers

j'irai presque jusqu'à dire: heureusement qu'il a marqué. Je l'ai trouvé moyen-bon loin des commentaires qui l'élèvent au rang de dmi dieu depuis un match

j'étais un peu surpris d'où ma question
Kunde
Nasri je pense que si il peut faire milieu droit chose qu'il a tres bien a arsenal (rhaaa ce but contre porto), il peut faire ailiers droit.
De plus il pourra toujours dézonner en position de meneur comme anelka (quelle idée de mettre anelka en avant centre alors que c'est un 9 et demi), ou valbuena (qui a énormément dézoné).

Même si c'est vrai que sa position préferentielle c'est 10.

EDIT: Benzema a croquer pas mal de truc, mais bon physiquement il est pas au top (des kilos superflu, et sa cheville douloureuse) pour moi il a mis sont but donc il a fait une perf'.
Apres j'aurais pensé que ca aurait pris plus de temps, j'ai sous estimé le potentiel de ce groupe.
OutlawHeart
Kunde a écrit :
Nasri je pense que si il peut faire milieu droit chose qu'il a tres bien a arsenal (rhaaa ce but contre porto), il peut faire ailiers droit.
De plus il pourra toujours dézonner en position de meneur comme anelka (quelle idée de mettre anelka en avant centre alors que c'est un 9 et demi), ou valbuena (qui a énormément dézoné).

Même si c'est vrai que sa position préferentielle c'est 10.

EDIT: Benzema a croquer pas mal de truc, mais bon physiquement il est pas au top (des kilos superflu, et sa cheville douloureuse) pour moi il a mis sont but donc il a fait une perf'.
Apres j'aurais pensé que ca aurait pris plus de temps, j'ai sous estimé le potentiel de ce groupe.

Tout le monde dit ça mais c'est pas très vrai. La meilleure saison de sa carrière (à part à Chelsea) c'est à Arsenal où il plante 17 buts en tant qu'avant centre avec une pointe de vitesse impressionante qui lui permettait de prendre n'importe quelle défense. C'est depuis qu'il a reculé qu'il tricote à mort et qu'il joue sur la ligne médiane.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Kunde
Depuis qu'il a vieilli et qu'il est moins rapide surtout. De plus ce poste mets mieux en valeur sa couverture de balle, ses qualités de passe (enfin quand il veut bien la faire )
1flow3 a écrit :
darko_parrain a écrit :
OutlawHeart a écrit :

oublier ses coéquipiers

d'une je decouvre pas benzema rappelle toi que je l ai vu jouer et de mes propres yeux ici , il est pas en forme çà se voit mais y à personne d autre de meilleur que lui en france et des buts de fou il en a fait plein à lyon il fesait que çà d ailleurs , avec ben arfa ce sont ds joueurs qui marchent au mental , aved gourcuff ce sont les plus techniques de l equipe et de loin
1flow3
ben quand tu dis que t'as envie que benzema revienne à lyon

juste après ce match la

moi je prefère (et de loin) lissandro

maintenant ça s'adressait pas à toi ni à personne du forum mais plutot à l'ensemble des journaliste de toutes les télés de toutes les radios et de tous les journaux qui se sont mis à comparer benzma à dieu

j'ai rebondi sur ta phrase parce que ça m'étonne j' l'ai pas vu si bon que ça
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :

j'ai rebondi sur ta phrase parce que ça m'étonne j' l'ai pas vu si bon que ça

Comme tu l'a dit, tu n'a pas vu la première mi-temps. Pas si bon en deuxieme donc... un but de toute beauté, et sur le second, c'est lui qui met la balle dans la surface à je sais-plus-qui. Alors, c'est sur, il n'était pas en forme à 100%, il n'avait pas le coup de rein de l'époque Lyonnaise, mais ça va venir. Il a cependant pas été si personnel que ce que tu dis. Il a apporté pas mal de choses qu'on n'avait pas avant. Des bonnes courses, des bons appels, une bonne entente avec Valbuena voir très bonne avec Malouda, des bonnes déviations. Pour moi, il a fait un match plein même si il y a encore du déchet.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
Il a apporté pas mal de choses qu'on n'avait pas avant.

Quelqu'un qui fait des appels? Quelqu'un à la réception des centres?
C'est sur, ça nous a manqué !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...