Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
Il a apporté pas mal de choses qu'on n'avait pas avant.

Quelqu'un qui fait des appels? Quelqu'un à la réception des centres?
C'est sur, ça nous a manqué !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3 a écrit :
ok ok

(attention j'ai pas non plus dis qu'il y avait meilleur à ce poste chose que je ne pense pas)
moi aussi je trouve que les gens s enflamment trop et pas que sur benzema , diaby et valbubu aussi , c est pas du haut niveau contre la bosnie çà passe mais contre l allemagne ? benzema est trop perso encore et a des lacunes car il est parti trop tot de lyon et cette generation a des problêmes d humilité et de mental ,mais niveau football je le prefere a lisandro qui a pas une super technique et qui d alleurs n interesse pas les grands clubs mais niveau mental et combativité y à pas photo c'est sûr , mais benzema est tres jeune encore il peut progresser ( ou pas ), pareil pour remy mais je le vois pas buteur plus ailier

après en attaquant on a gameiro , gignac , gomis , briand , mais aucun n a encore confirmer au haut niveau , même si je mets une petite pièce sur gameiro à voir ce qu il fera dans un grand club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ya quelqu'un qui a pu regarder le match alicante - barça ? J'étais en train de jouer j'ai pas pu assister au 2-0 pour alicante au camp nou !
J'irai cracher sur vos tongs !
MIA WALLACE
darko_parrain a écrit :
kin en veut

sympa ! pourrait faire entraineur plus tard !!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zakk Cantrell
Hormis le résultat, il y a eu de très bonne phases de jeu !
Une fois de plus, c'est la finition qui coûte les 3 points...
benosiris
par contre Valbuena est on fire!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
GuitaristeX
match de ouf hier, c'était pas mal du tout ! Résultat décevant mais dans le jeu c'était absolument énorme.
mention spéciale Mbia qui a joué en vissé (2 glissades qui ont donné un but et une grosse frappe), kindervalbueno qui envoie bien du bois et qui a troué les filets d'une frappe monstrueuse en demie volée, mandanda qui a encore sauvé la baraque quand il fallait (il peut pas tout faire) et surtout

MONSIEUR C.Dugarry ! qui n'arrête pas de conchier sur l'om alors qu'hier on a vu du très très beau jeu face à une équipe inexistante de monaco qui marque sur une frappe déviée avec un joueur hors jeu (de 30 cm mais il y est) et surtout, un second but casquette (on va aps se plaindre vu le dernier qu'on a mit).

Bref j'me suis régalé moi hier.

Iflow j'vais voir le match contre sochaux, il y aura mon frere et mon meilleur ami, binouze dans l'après midi ?
GuitaristeX
cold a écrit :
En tout cas, 5 et 4 points en 5 matches pour nos 3 représentants en ligue des champions, ça fais peur quand même...

pas moi... l'om a toujours sut monter en puissance, manque de réussite surtout je pense pour ces trois clubs.
Verdict en C1 !
OutlawHeart
J'ai jamais vu les "gros" clubs aussi mal en point après 5 journées. Mais j'ai envie de dire que le PSG est devant Lyon, l'OM, et Bordeaux a la fois, c'est pas souvent je savoure.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur backstage...