Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
J'ai jamais vu les "gros" clubs aussi mal en point après 5 journées. Mais j'ai envie de dire que le PSG est devant Lyon, l'OM, et Bordeaux a la fois, c'est pas souvent je savoure.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Câpitaîne Z
Comme beaucoup, je pense que ce retard à l'allumage des cadors est dû à la Coupe du Monde qui a complètement perturbé les préparations.
Et comme c'est dans les plus grosses équipes qu'ils y a le plus d'internationaux, c'est normal que celles-ci aient plus de problèmes que les autres.

J'ai relativement confiance pour la C1 pour Lyon, sachant que Schalke est avant dernier de son championnat avec 0 points en 3 matchs et que Benfica a perdu 3 matchs sur 4. Tel-Aviv ça reste relativement inconnu mais ça fait pas trop peur non plus.

Et puis le match contre VA a quand même laissé voir de jolies choses notamment à la récupération et au milieu de terrain. Quand ça combinera bien avec l'avant et que Lisandro sera en forme ça va faire mal!
Je sais que ça fait 5 matchs qu'on dit ça mais j'y crois encore un peu!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je tempère la CDM c'est valable pour lyon, et l'om mais pas pour bordeaux qui a vue une bonne partie de ses cadres partir.

Apres dire que t'as confiance pour la C1 de lyon, ca veut dire que tu penses qu'ils vont passer les 1/4 et pas juste les poules (un minimum au vue des dernières années).
Si ils se vautrent en poule puel saute.
J'irai cracher sur vos tongs !
Câpitaîne Z
Tu as raison pour Bordeaux.

Mais quand je parlais de confiance c'était à court terme, au moins pour les premiers matchs, pour dire que les autres équipes n'étaient pas au mieux de leur forme non plus.
Lyon ne peut pas ne pas passer les poules, et doit légitimement viser la première place du groupe. Après le reste de la compétition va grandement dépendre du tirage comme tous les ans mais c'est sûr que si l'OL n'atteint pas les quarts avec cette équipe ça sera une grande déception.
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
En tout cas, 5 et 4 points en 5 matches pour nos 3 représentants en ligue des champions, ça fais peur quand même...

pas moi... l'om a toujours sut monter en puissance, manque de réussite surtout je pense pour ces trois clubs.
Verdict en C1 !

Ca a marché seulement l'année dernière la montée en puissance.

Cela dit, je suis relativement confiant pour Marseille et Lyon. Beaucoup moins en LDC pour l'OM qui a montré ses dernières années que l'équipe manquait d'expérience et tout ce qui va avec dans cette compet. Mais si ils pouvaient me faire mentir et passer les poules pour une fois, ca ne serait pas de refus.

Quand à Lyon... Ils vont y arriver, j'espère simplement qu'il ne sera pas trop tard.
Barberousse user-club
GuitaristeX
je pense que les deux matchs contre moscou seront déterminants. C'est une évidence pour l'om. je dirais pas non à un match nul contre chelsea mais je rêve là
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
En tout cas, 5 et 4 points en 5 matches pour nos 3 représentants en ligue des champions, ça fais peur quand même...

pas moi... l'om a toujours sut monter en puissance, manque de réussite surtout je pense pour ces trois clubs.
Verdict en C1 !

Ca a marché seulement l'année dernière la montée en puissance.

Et l'année d'avant (Bordeaux a fait mieux, mais je crois qu'on a gagné 11 de nos 14 derniers matchs).
Et l'année d'avant aussi (on était même pas Européen à 10 journées de la fin et on finit 3ème)
...

Pour la ligue des champions, tu parles d'expérience... moi je pense que chaque année on a 1 peu plus d'expérience, donc ça va finir par passer !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
OutlawHeart
Allez, vous aussi vous le sentez que c'est l'année du PSG
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
OutlawHeart a écrit :

je l'ai dit je crois en plus. je les sens bien hormis un gros soucis défensif, mais devant ça plante donc bon ... t'en prends 3 t'en mets 6 moi je dis : oui je prends.
Dodo13
Il y a 3 jours c'était pas la crise chez vous?
Une victoire contre Arles-Avignon à domicile et c'est votre année? Si fin Novembre vous n'êtes pas sur une série de 7 matchs sans victoire, pourquoi pas. A mon avis on le saura très vite! J'y crois moyen quand même. Par contre, je crois aussi de moins en moins à un duel Lyon/Marseille. A mon avis ça va se bousculer devant, et les premiers auront moins de points que les années précédentes. Entre Lille, Rennes, peut être Toulouse, il va y avoir du monde.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
J'y crois moyen quand même. Par contre, je crois aussi de moins en moins à un duel Lyon/Marseille. A mon avis ça va se bousculer devant, et les premiers auront moins de points que les années précédentes. Entre Lille, Rennes, peut être Toulouse, il va y avoir du monde.

oui voilà ça va être une saison de merde...
OutlawHeart
cold a écrit :
Citation:
J'y crois moyen quand même. Par contre, je crois aussi de moins en moins à un duel Lyon/Marseille. A mon avis ça va se bousculer devant, et les premiers auront moins de points que les années précédentes. Entre Lille, Rennes, peut être Toulouse, il va y avoir du monde.

Ou la consécration de projets sportifs cohérents dans la continuité, question de point de vue.
OutlawHeart
cold a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Pour moi c'est sur le papier la meilleure attaque du championnat (Néné, Sessegnon, Hoarau, Erding).

Sur le papier carrément. Dans les faits, pour l'instant seuls Nêné et Hoarau sont à la hauteur. Erding est bon mais il aurait du mettre 3 buts de plus depuis le début du championnat, il croque énormément. Et Sessegnon n'est malheureusement plus que l'ombre de ce qu'il était il ya deux ans, sauf à quelques rares occasions. Mais avec tout ce beau monde en forme, ça peut faire très mal. Reste effectivement un problème défensif. A voir si Armand-Sakho dans l'axe est viable. Avec deux excellents latéraux droits et un Tiéné prometteur à gauche, ça peut marcher. L'avenir nous le dira.
Dodo13
OutlawHeart a écrit :
cold a écrit :
Citation:

Ou la consécration de projets sportifs cohérents dans la continuité, question de point de vue.

Ben moi j'aimerais pas voire Rennes ou Auxerre gagner le championnat, ça le rabaisserait encore plus au niveau Européen, même si ça pourrait être intéressant au niveau du spectable et du suspense (sans non plus militer pour un "big four", ce serait cool d'avoir 2 ou 3 clubs au dessus des autres et qui pourraient faire qq chose en ldc)
GuitaristeX
cold a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Pour moi c'est sur le papier la meilleure attaque du championnat (Néné, Sessegnon, Hoarau, Erding).

heu ... Gignac, Remy, lucho, Valbuena ça envoie du bois quand même.

En ce moment sur backstage...