GuitaristeX a écrit :
Citation:
Gignac meilleur que Niang ? Pas sur
Remy meilleur que Ben Arfa ? A voir...
C'est quand même une évidence hein ? Remy est meilleur et moins caractériel.
Gignac est meilleur que niang.
Intrinséquement, Ben Arfa est meilleur que Remy, mais comme tu l'a dit, le caractère et le comportement fait toute la différence, ce qui donne un Remy plus performant sur le terrain.
Après, je ne suis pas du tout d'accord pour Gignac. Gignac, c'est une saison énorme et pas grand chose avant ou après. Tandis que Niang, ces dernières saisons avec l'OM était de haute volée. Niang a tenu a bout de bras Marseille plusieurs fois, je pense pas que Gignac puisse faire la même chose. Certes, vous l'avez mauvaise après son départ, mais faut pas avoir la mémoire courte. Quand Gignac aura fait la moitié de ce qeu Niang a fait, là, on pourra voir mais en attendant... Surtout que Gignac quand il a fait sa saison exceptionnel avec Toulouse, il était titulaire indiscutable, l'équipe jouait pour lui. Là, ca va être une autre paire de couille.
Paris sur le terrain, ils ont peut-être le meilleur effectif offensif, car comme il a déjà été dit, les joueurs sont déjà affutés et tournent bien ensemble.
Mais sur le papier, l'OM et l'OL sont à des années lumières devant. Après, la vérité du terrain, c'est autre chose.
Mais Bastos, Lisandro, Gourcuff, Pjanic, Briand et Gomis (oui oui, Briand est meilleur à mes yeux que le Govou des deux dernières saisons...) du coté Lyonnais.
Lucho, Valbuena, Remy, Gignac, Ayew, c'est du haut niveau aussi (je compte pas Brandao exprès, il est pas au niveau des autres joueurs cités.)
Barberousse user-club