Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
cold a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Allez, vous aussi vous le sentez que c'est l'année du PSG

Pour moi c'est sur le papier la meilleure attaque du championnat (Néné, Sessegnon, Hoarau, Erding).

heu ... Gignac, Remy, lucho, Valbuena ça envoie du bois quand même.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bastos Gourcuff Lissandro Briand c'est pas mal non plus, surtout vu ce que les compères Parisiens nous ont montré l'an dernier
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
tout a fait.

offensivement cet année il y a de supers associations. J'ai été impressionné hier par l'ailier droit de monaco. mon dieu qu'il va vite ! oO
cold
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Allez, vous aussi vous le sentez que c'est l'année du PSG

Pour moi c'est sur le papier la meilleure attaque du championnat (Néné, Sessegnon, Hoarau, Erding).

heu ... Gignac, Remy, lucho, Valbuena ça envoie du bois quand même.

Citation:
Bastos Gourcuff Lissandro Briand c'est pas mal non plus,

Oui c'est vrai.

Disons que Paris s'est renforcé. Néné est arrivé et il est déjà en forme (mais Sessegnon est pas au niveau c'est sur)

Lyon s'est renforcé au milieu mais Briand meilleur que Govou ? a voir

Marseille ne s'est pas renforcé mais à garder son niveau de l'an dernier.

Gignac meilleur que Niang ? Pas sur
Remy meilleur que Ben Arfa ? A voir...
GuitaristeX
Citation:

C'est quand même une évidence hein ? Remy est meilleur et moins caractériel.
Gignac est meilleur que niang.
cold
GuitaristeX a écrit :
Citation:

Je le croirai quand ils le prouveront sur le terrain.
Dodo13
Gignac meilleur que Niang ? A prouver !!

Mais d'un autre côté, Paris s'est renforcé sans non plus faire le mercato du siècle, et ils partaient de bien bas (20 buts de moins marqués que Lille ou marseille l'an dernier) ! Donc dire qu'ils ont la meilleure attaque, même sur le papier, j'y crois moyen...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Non mais niang, était trop perso, cadrait 1 fois sur 10 et ne faisait aucun effort sur le terrain ces 2 dernières années. je persiste et je signe.
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Citation:

Intrinséquement, Ben Arfa est meilleur que Remy, mais comme tu l'a dit, le caractère et le comportement fait toute la différence, ce qui donne un Remy plus performant sur le terrain.

Après, je ne suis pas du tout d'accord pour Gignac. Gignac, c'est une saison énorme et pas grand chose avant ou après. Tandis que Niang, ces dernières saisons avec l'OM était de haute volée. Niang a tenu a bout de bras Marseille plusieurs fois, je pense pas que Gignac puisse faire la même chose. Certes, vous l'avez mauvaise après son départ, mais faut pas avoir la mémoire courte. Quand Gignac aura fait la moitié de ce qeu Niang a fait, là, on pourra voir mais en attendant... Surtout que Gignac quand il a fait sa saison exceptionnel avec Toulouse, il était titulaire indiscutable, l'équipe jouait pour lui. Là, ca va être une autre paire de couille.

Paris sur le terrain, ils ont peut-être le meilleur effectif offensif, car comme il a déjà été dit, les joueurs sont déjà affutés et tournent bien ensemble.
Mais sur le papier, l'OM et l'OL sont à des années lumières devant. Après, la vérité du terrain, c'est autre chose.
Mais Bastos, Lisandro, Gourcuff, Pjanic, Briand et Gomis (oui oui, Briand est meilleur à mes yeux que le Govou des deux dernières saisons...) du coté Lyonnais.
Lucho, Valbuena, Remy, Gignac, Ayew, c'est du haut niveau aussi (je compte pas Brandao exprès, il est pas au niveau des autres joueurs cités.)
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
hé les gars vous comparez ce qui n'est pas comparable

niang et ben arfa jouaient au meme poste
donc ben arfa jamais titulaire

je pense que remy est meilleur que les deux donc sur le coté on y gagne

et gignac remplace brandao et gignac et meilleur que brandao

cqfd
Dodo13
Pas mal comme raisonnement.
Sauf que Brandao est toujours titulaire (bon ok il profite des abscences).

Et loin de marquer des buts, il se débrouille pour que les nouveaux n'en marquent pas
Pourquoi Ayew n'a pas joué hier

Entre lui et Mbia (quelle cagade sur le but de Park ), même sans Ben Arfa il reste des joueurs que DD aura du mal à gérer
ori
  • Publié par
    ori
    le
M'bia c'est une honte son comportement hier sur le terrain
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Dodo13
Il va plus rester grand monde à Louis II si 2 supporters sont en garde à vue !

cold
1flow3 a écrit :
ayew etait suspendu

mais c'est un deuxième choix je pense derrière remy qui va jouer à gauche en permuttant avec valbuena

tiens une info:
http://www.laprovence.com/actu(...)ences

Sur les 27 supporters que compte Monaco dans ses rangs, 2 sont des hooligans ! C'est un sacré ratio !
teezer
  • Special Total utilisateur
ori a écrit :
M'bia c'est une honte son comportement hier sur le terrain

M'bia, c'est une honte tout court. Ce mec est le stéréotype du footballeur no-brain.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...