Football

Rappel du dernier message de la page précédente :

bon victoire en LDC on est jamais très mauvais par contre schalke c est assee faible surtout raul et on les a pas tué donc mefiance à l OM de jouer
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'ai regardé des morceaux du match de lyon (jregardais rangers-manU) votre jeune latéral gauche est mauvais.

En tout cas bien joué.
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
Plusieurs choses :

- toulalan au milieu c'est monstrueux
- Gourcuff est un joueur fantastique avec deux pieds monstrueux.
- pjanic nouveau juninho sur coup franc, ça va faire mal
- Lissandro à 80 % c'est impressionnant de technique
- La défense est encore jeune est au début du match c'était le gros bordel.

Je n'ai pas encore vu le Lyon des grandes années, mais hier soir c'était un assez bon match. Je dirais : heureusement qu'il y a eut ce but parce que shalke à 11 c'était pas pareil qu'à 10 ... Lyon ne sortait pas un ballon pendant les 3 premières minutes.
Je pense qu'il manquait de la vitesse entre les lignes et les transmissions de balles, mais c'est le début du championnat.
Je suis heureux de voir un club français gagner un match en C1.

Ce soir allez l'om et Auxerre.
OutlawHeart
J'ai quand même du mal avec Gourcuff : y'a 2 ans il était prodigieux, rappelez vous contre Chelsea, contre la Roma, tous les buts magnifiques qu'il plantait, les gestes incroyables. Maintenant il fait juste des passes bien senties de temps en temps. Pjanic c'est un peu pareil, à Metz il enchaînait les gestes techniques de dingues, plus maintenant. Ils ont tout les deux épuré leur jeu mais en du coup perdu en folie.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
OutlawHeart a écrit :
J'ai quand même du mal avec Gourcuff : y'a 2 ans il était prodigieux, rappelez vous contre Chelsea, contre la Roma, tous les buts magnifiques qu'il plantait, les gestes incroyables. Maintenant il fait juste des passes bien senties de temps en temps. Pjanic c'est un peu pareil, à Metz il enchaînait les gestes techniques de dingues, plus maintenant. Ils ont tout les deux épuré leur jeu mais en du coup perdu en folie.

Je préfère un mec qui fait des passes bien senties que de voir un tricoteur à la ronaldinhio ... sérieusement en plus. Je préfère un mec qui fait une transversale de l'extérieur du pied droit pour faire un changement dans le jeu qu'un gars qui va faire un râteau sur l'aile droite et faire la passe à réveillère qui va faire comme hier : s'embourber sur l'aile et revenir sur ces pas.

j'aime énormément le gourcuff d'aujourd'hui, sachant qu'il n'a absolument pas perdu en précision et technique.
OutlawHeart
GuitaristeX a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Je préfère un mec qui fait des passes bien senties que de voir un tricoteur à la ronaldinhio ... sérieusement en plus. Je préfère un mec qui fait une transversale de l'extérieur du pied droit pour faire un changement dans le jeu qu'un gars qui va faire un râteau sur l'aile droite et faire la passe à réveillère qui va faire comme hier : s'embourber sur l'aile et revenir sur ces pas.

j'aime énormément le gourcuff d'aujourd'hui, sachant qu'il n'a absolument pas perdu en précision et technique.

Je suis plutôt d'accord avec toi sur le principe mais il est beaucoup moins décisif du coup, on dirait qu'il est bridé, j'espère qu'il retrouvera sa forme. Y'a 2 ans il avait mis une quinzaine de but en l1, l'an dernier combien ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
OutlawHeart a écrit :
GuitaristeX a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec toi sur le principe mais il est beaucoup moins décisif du coup, on dirait qu'il est bridé, j'espère qu'il retrouvera sa forme. Y'a 2 ans il avait mis une quinzaine de but en l1, l'an dernier combien ?

Tu sais, je pense que ça vient justement du fait qu'il joue d’avantage pour les autres que pour lui. maintenant il faut qu'il rajuste sa manière de jouer, quelques fois il ferait mieux de frapper au but plutôt que d'écarter le jeu, vu la frappe qu'il a
cold
  • Vintage Top utilisateur
J'espère que l'OM va pas trop cogiter et se lâcher car ils savent que c'est l'un des deux matches où il faut absolument gagner s'ils veulent se qualifier sans dépendre du résultat des autres matches ou être condamné à l'exploit face à Chelsea.
OutlawHeart a écrit :
c est toute l equipe qui joue en dessous de son niveau de toute façon et gourcuff au moins sait faire une passe c est un peu le lampard de chelsea mais en moins bon pour l instant mais sur les cornerset coups francs lointains il nous aide bien on avait plus de junhino , c est plus lisandro et briand qui me decoivent
OutlawHeart
darko_parrain a écrit :
OutlawHeart a écrit :
c est toute l equipe qui joue en dessous de son niveau de toute façon et gourcuff au moins sait faire une passe c est un peu le lampard de chelsea mais en moins bon pour l instant mais sur les cornerset coups francs lointains il nous aide bien on avait plus de junhino , c est plus lisandro et briand qui me decoivent

C'est plus Pjanic qui semble être l'héritier de Juninho sur les CF lointains.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Bon ben pour l'OM ça craint... A ce niveau là de la compétition comme on dit, si tu ne tues pas le match, tu peux avoir le retour du bâton à tout moment !

AJA a été joueuse, ça m'a fait penser à un match de coupe où un club amateur rencontre un gros de L1.
Auxerre a été solidaire et a tout donné mais ça a pas suffit par manque d'expérience notamment.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Azpicuelta 7 millions faudra m'expliquer...

Et Deschamps peut rien dire c'est lui qui l'a demandé.

Je dis meme pas qu'il est mauvais, je dis qu'il est pas meilleur que Bonnart, pour 7 millions de plus et un gros salaire.

Quand Valbuena est de loin le meilleur de ton équipe y a de quoi s'inquiéter (ne pas se leurer Valbuena est un bon joueur de Ligue 1 mais basta c'est pas Robben non plus...)
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
OutlawHeart
Paname tient le coup face à Séville et se défend même plutôt bien. (Le match passe sur W9)

En ce moment sur backstage...