Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Paname tient le coup face à Séville et se défend même plutôt bien. (Le match passe sur W9)
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Nêné je t'aime !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart a écrit :
votre meilleur joueur pour moi
benosiris
darko_parrain a écrit :
OutlawHeart a écrit :
votre meilleur joueur pour moi

Avec Hoarau.
Mais ce que fait plaisir, c'est que maintenant nous en avons deux qui peuvent se révéler décisifs. J'espère simplement que cela va durer... En attendant, je savoure cette victoire
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
1flow3 a écrit :
encore un reportage sur enzo zidane à téléfoot

j'ai envie de vomir
pkoi tu regardes telefoot aussi , se lever pour çà
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Quand un équipe qui est en Ligue des Champions ne cadre pas une frappe en 90 minutes, on se pose des questions.
StevieREddy
1flow3 a écrit :
encore un reportage sur enzo zidane à téléfoot

j'ai envie de vomir

Que disent-ils ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
futur star gnagnagna
digne de son père gnagnagna
la france et l'espagne se l'arrachent pour le faire jouer en sélection gnagnagna
des dizaines de journalistes tjs la

3 images pourries ou on voit que c'est un croqueur

et à la fin mais nous bons journalistes on lui laisse le temps il faut pas lui mettre lapression

gnagnagna
GuitaristeX
Tin ce week end, hormis Arles - Om, je me suis fais grave chier à regarder le foot.
Match pourri hier entre Bordeaux et Lyon, j'vous parle même pas de Paris sans occasions et de Monaco... mon dieu... A la limite, st Etienne et Sochaux j'me suis pas mal amusé.
cold
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Tin ce week end, hormis Arles - Om, je me suis fais grave chier à regarder le foot.
Match pourri hier entre Bordeaux et Lyon, j'vous parle même pas de Paris sans occasions et de Monaco... mon dieu... A la limite, st Etienne et Sochaux j'me suis pas mal amusé.

Bordeaux a été médiocre mais comme Lyon a été pitoyable ça a suffit pour la victoire girondine.

Lyon ne sera pas champion, Bordeaux n'a que 2 points de plus donc à confirmer...

l'OM a joué contre une équipe de CFA, là aussi il ne faut pas s'enflammer...
GuitaristeX
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bordeaux a été médiocre mais comme Lyon a été pitoyable ça a suffit pour la victoire girondine.

Lyon ne sera pas champion, Bordeaux n'a que 2 points de plus donc à confirmer...

l'OM a joué contre une équipe de CFA, là aussi il ne faut pas s'enflammer...

Arles c'est extrêmement bien défendu, 3-0 pour Arles c'était pas volé non plus. Tu as vu le match ?

En ce moment sur backstage...