Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tin ce week end, hormis Arles - Om, je me suis fais grave chier à regarder le foot.
Match pourri hier entre Bordeaux et Lyon, j'vous parle même pas de Paris sans occasions et de Monaco... mon dieu... A la limite, st Etienne et Sochaux j'me suis pas mal amusé.

Bordeaux a été médiocre mais comme Lyon a été pitoyable ça a suffit pour la victoire girondine.

Lyon ne sera pas champion, Bordeaux n'a que 2 points de plus donc à confirmer...

l'OM a joué contre une équipe de CFA, là aussi il ne faut pas s'enflammer...

Arles c'est extrêmement bien défendu, 3-0 pour Arles c'était pas volé non plus. Tu as vu le match ?
AnGeL_Of_SiN
1flow3 a écrit :
futur star gnagnagna
digne de son père gnagnagna
la france et l'espagne se l'arrachent pour le faire jouer en sélection gnagnagna
des dizaines de journalistes tjs la

3 images pourries ou on voit que c'est un croqueur

et à la fin mais nous bons journalistes on lui laisse le temps il faut pas lui mettre lapression

gnagnagna

oh le rageux! Si il signe à l'OM je suis sûr que tout le monde va s'enflammer et les voir gagner la C1
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
benosiris
GuitaristeX a écrit :
Tin ce week end, hormis Arles - Om, je me suis fais grave chier à regarder le foot.
Match pourri hier entre Bordeaux et Lyon, j'vous parle même pas de Paris sans occasions et de Monaco... mon dieu... A la limite, st Etienne et Sochaux j'me suis pas mal amusé.

J'étais au Parc des Princes, le soleil, des gens autour qui chuchottent, des mecs en train de jouer au beach soccer tranquillou à coté.

Vraiment sympa Paris Plage!

Au fait Palikao number je sais plus quoi disait que les rennais venaient gagner? heu... lol
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
OutlawHeart
Magnifique but de Jussiê tout de même, tout le monde a du le maudire lorsqu'il n'a pas tenté de lober Lloris, mais après ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
cold
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bordeaux a été médiocre mais comme Lyon a été pitoyable ça a suffit pour la victoire girondine.

Lyon ne sera pas champion, Bordeaux n'a que 2 points de plus donc à confirmer...

Arles c'est extrêmement bien défendu, 3-0 pour Arles c'était pas volé non plus. Tu as vu le match ?

Je dis pas le contraire.

Imagine en coupe de France si une grosse équipe de L1 gagne 3-0 contre une équipe de CFA même vaillante, tout le monde trouverait ça normal
GuitaristeX
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je dis pas le contraire.

Imagine en coupe de France si une grosse équipe de L1 gagne 3-0 contre une équipe de CFA même vaillante, tout le monde trouverait ça normal

Arles est une équipe de L1 que ça te plaise ou non, qui produit un jeu meilleur que celui de Lyon tiens en ce moment même avec 0 points.
J'ai vu un Arles brillant, Mandanda a été fantastique et nous a sauvé le match et de même pour Gignac qui sauve deux ballons sur la ligne.

l'om a été réaliste, Arles à manqué d'efficacité mais produit un jeu en passe, courtes, rapide et contre très bien. Ca viendra.

http://vodstream.tf1.fr/sports(...)e.wmv

pour le visuel.
OutlawHeart
Arles joue mieux que Lyon ? Contre le PSG on aurait dit une équipe de collégiens !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
OutlawHeart a écrit :
Arles joue mieux que Lyon ? Contre le PSG on aurait dit une équipe de collégiens !

j'ai suivi leur match, contre Lyon c'était je l'accord abominable, tu sais en L1 je supporte autant Arles que l'OM, ça fait plaisir de voir une si petite équipe aussi haut. C'est surtout mérité.

Sur le canal football club hier, l'invité principal hormis le gardien de l'ASSE, c'était "l'ex" entraîneur d'Arles, ça fait mal au coeur de voir ce qui arrive à cette équipe.
OutlawHeart
GuitaristeX a écrit :
OutlawHeart a écrit :

j'ai suivi leur match, contre Lyon c'était je l'accord abominable, tu sais en L1 je supporte autant Arles que l'OM, ça fait plaisir de voir une si petite équipe aussi haut. C'est surtout mérité.

Sur le canal football club hier, l'invité principal hormis le gardien de l'ASSE, c'était "l'ex" entraîneur d'Arles, ça fait mal au coeur de voir ce qui arrive à cette équipe.

Le problème de cette équipe c'est qu'ils ont renié tout ce qui avait fait leur succès de la CFA à la ligue 1 en recrutant 15 joueurs ex-stars grillées, ou éternels espoirs, c'était très risqué. Genre la défense centrale 100% Real Madrid qui est vraiment bidon mais jolie sur le papier.
benosiris
Et encore, ils ont raté Raul...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
1flow3 a écrit :
futur star gnagnagna
digne de son père gnagnagna
la france et l'espagne se l'arrachent pour le faire jouer en sélection gnagnagna
des dizaines de journalistes tjs la

3 images pourries ou on voit que c'est un croqueur

et à la fin mais nous bons journalistes on lui laisse le temps il faut pas lui mettre lapression

gnagnagna

oh le rageux! Si il signe à l'OM je suis sûr que tout le monde va s'enflammer et les voir gagner la C1

En ce qui me concerne, lui comme son père j'en ai rien à carrer

Mais ce que je critique avant tout c'est la démarche "journalistique" de creuvard à venir faire ch... un minot de 14 pour vendre du papier
je trouve ça ignoble

on a flingué des tas de sportifs en france à cause du microcosme des journalistes sportifs frustrés et on en redemande

moi ca me rend malade

c'est surtout ca que je critique, c'est peut etre le futur Zizou mais on verra plus tard
MIA WALLACE
Ah....le charme de la D2 !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StevieREddy
J'ai trouvé le reportage sur Youtube et quelques trucs me dérangent :
- pourquoi ils emm..... ce gamin
- pourquoi son père laisse faire
- quitte à le faire passer pour un génie , faire voir autre chose que des actions à la c.. que l' on peut voir tous les samedi dans des match de PH du même âge (ou plus jeunes) en mieux même ...

Je n' ai rien contre la famille Zidane .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
MIA WALLACE a écrit :
même en d2 l ol restera mon equipe , enfin si puel part
MIA WALLACE
darko_parrain a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
même en d2 l ol restera mon equipe , enfin si puel part

c'est qui puel ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC