Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE a écrit :
darko_parrain a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Ah....le charme de la D2 !!!
même en d2 l ol restera mon equipe , enfin si puel part

c'est qui puel ?
un de nos joueurs de pro2
MIA WALLACE
Ok, darko . si je te comprends bien : si un joueur de pro2 part , l'ol ira mieux . je suis d'accord !! dehors la pro2 !!

et..............quand est ce qu'on recrute un entraineur ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
darko_parrain a écrit :
quel entraineur il reste sur le marché

n'importe qui d'autre !!!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Hé oui Cold, ici, c'est plus facile de mater un Lorient-Brest (affiche de coupe de la ligue) qu'un Derby entre St-Etienne (Leader) et Lyon (17 ème) en journée de ligue 1. Surement l'un des match les plus intéressants à suivre de l'année... sur Orange !

Et encore pire, à cause des conneries de Orange, Moustache et consors, on doit se taper Michel Seydoux qui nous explique qu'on doit prévoir des matchs du vendredi soir au lundi matin en continue (même le samedi midi), de façon à gagner des parts de marché sur les chaînes de télé asiatique.

Comme quoi, on va pas tarder à trouver pire que le bus de la honte de cet été!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
J'ai des liens en P2P pour voir les matchs super qualité pour Arles - OM
AnGeL_Of_SiN
palikao_9.3 a écrit :
cold a écrit :
CE SOIR, 1/16 DE FINALE DE LA COUPE DE LA LIGUE SUR FRANCE 4, LORIENT - BREST !!! C'EST ÉNORME !!!!!!!!!
J'EN PEUX PLUS, IL FAUT QUE JE VOIS CE MATCH !!!!

C'est quoi le problème ?

il est breton et saoul (pléonasme après 18h), quelle explication veux-tu en plus?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cold
  • Vintage Top utilisateur
palikao_9.3 a écrit :
cold a écrit :
CE SOIR, 1/16 DE FINALE DE LA COUPE DE LA LIGUE SUR FRANCE 4, LORIENT - BREST !!! C'EST ÉNORME !!!!!!!!!
J'EN PEUX PLUS, IL FAUT QUE JE VOIS CE MATCH !!!!

C'est quoi le problème ?

Je déteste la coupe de la ligue

Je n'ai rien contre les clubs cités.

Franchement j'adore le foot mais je trouve qu'il y a trop de match inintéressant (pour moi hein) qui sont retransmis à la télé.

Vous inquiétez pas j'ai réagi pareil quand j'ai vu que le match anglais de samedi dernier c'était Stoke-West Ham...

En ce moment sur backstage...