Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • Vintage Top utilisateur
palikao_9.3 a écrit :
Chacun son truc, moi ce derby breton me plaît bien plus qu'un Lyon - St Etienne ou qu'un PSG - OM.

Je ne suis pas supporter dans l'âme. Je veux voir du beau football c'est tout.

Ex : si le dimanche soir ya Lyon-St-Etienne sur C+ et un Valence-Barça sur C+ Sport, mon choix est vite fait !
GuitaristeX
cold a écrit :
palikao_9.3 a écrit :
Chacun son truc, moi ce derby breton me plaît bien plus qu'un Lyon - St Etienne ou qu'un PSG - OM.

Ex : si le dimanche soir ya Lyon-St-Etienne sur C+ et un Valence-Barça sur C+ Sport, mon choix est vite fait !

Je croyais que le Barça était soporifique ?

EDIT : pour la route : http://www.francefootball.fr/F(...).html

cold
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
palikao_9.3 a écrit :

Puisqu'il faut que je me justifie...

Un Barça-Malaga qui se solde par un 6-1 m'endort c'est vrai mais face à Valence ou un autre gros club c'est plus pareil !
GuitaristeX
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
palikao_9.3 a écrit :

Puisqu'il faut que je me justifie...

Un Barça-Malaga qui se solde par un 6-1 m'endort c'est vrai mais face à Valence ou un autre gros club c'est plus pareil !

Faudra voir le résultat ^^
Zakk Cantrell
Perso, je pense que le Lyon-Sainté de samedi soir est à na pas rater
N'ayant pas Orange sport, j'attendrai même minuit pour le voir sur foot+ (sans connaitre le score bien sûr !!!)

CookSlash
il me semble qu'orange ne diffuse plus de foot et que tout est sur foot+ dé.sormais
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
GuitaristeX
CookSlash a écrit :
il me semble qu'orange ne diffuse plus de foot et que tout est sur foot+ dé.sormais

Faux.
GuitaristeX
palikao_9.3 a écrit :
jusqu'en 2012 je crois.

Après on passera tous en Mondebeta1.0 vu qu'en Décembre ...
GuitaristeX
palikao_9.3 a écrit :
?? J'ai pas compris

Appuies sur Reset t'as du avoir une erreur STOP du à une défaillance d'horloge (Timer) dans la RAM.
GuitaristeX
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
palikao_9.3 a écrit :
?? J'ai pas compris

Appuies sur Reset t'as du avoir une erreur STOP du à une défaillance d'horloge (Timer) dans la RAM.

tout le monde ne comprend pas les blagues de geek...

Toi tu l'as mauvaise avec ta blague raté sur le défi blague topic hein ? avoue
Je pense que certains ici comprendrons la première référence à Décembre 2012 et la seconde vanne sur la betaMonde1.0 en référence au pseudo de pali...
cold
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
palikao_9.3 a écrit :
?? J'ai pas compris

Je pense que certains ici comprendrons la première référence à Décembre 2012 et la seconde vanne sur la betaMonde1.0 en référence au pseudo de pali...

Tu peux faire simple et expliquer ta blague ?
GuitaristeX
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
palikao_9.3 a écrit :
?? J'ai pas compris

Franchement ? non. On refait pas une blague deux fois, c'est un principe de supporter Marseillais.
Bon, en même temps on en fait plein sur le terrains chaque week end ... des blagues... D'ailleurs IFLOW, si tu passes par ici, je serais au stade ce week end pour ce superbe match contre sochaux ! Ca sent la binouze !
AnGeL_Of_SiN
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
palikao_9.3 a écrit :
?? J'ai pas compris

C'est ultra mauvais, j'appelle ça un bide. C'est une référence à la fin du monde annoncée pour le 21 décembre 2012 ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
salut GX

a priori je serai aussi au match
je vais grimper l'aprèm et normalement je passerai à la brasserie l'olympe avant le match

surement pas longtemps je rentre à cannes après le match et y a souvent les flics à aubagne

En ce moment sur backstage...