Appuies sur Reset t'as du avoir une erreur STOP du à une défaillance d'horloge (Timer) dans la RAM.
tout le monde ne comprend pas les blagues de geek...
Toi tu l'as mauvaise avec ta blague raté sur le défi blague topic hein ? avoue
Je pense que certains ici comprendrons la première référence à Décembre 2012 et la seconde vanne sur la betaMonde1.0 en référence au pseudo de pali...
Tu peux faire simple et expliquer ta blague ?
C'est ultra mauvais, j'appelle ça un bide. C'est une référence à la fin du monde annoncée pour le 21 décembre 2012 ...
Ok merci j'avais cru comprendre et le betaMonde1.0 est une métaphore de geek au monde nouveau qui suivra cette date !
Appuies sur Reset t'as du avoir une erreur STOP du à une défaillance d'horloge (Timer) dans la RAM.
tout le monde ne comprend pas les blagues de geek...
Toi tu l'as mauvaise avec ta blague raté sur le défi blague topic hein ? avoue
Je pense que certains ici comprendrons la première référence à Décembre 2012 et la seconde vanne sur la betaMonde1.0 en référence au pseudo de pali...
Tu peux faire simple et expliquer ta blague ?
C'est ultra mauvais, j'appelle ça un bide. C'est une référence à la fin du monde annoncée pour le 21 décembre 2012 ...
Ok merci j'avais cru comprendre et le betaMonde1.0 est une métaphore de geek au monde nouveau qui suivra cette date !
j'ai aucun problème avec santos
on se dit bonjour quand on se croise meme si je ne suis pas membre du noyeau
c'est un bon mec qui fait beaucoup de choses bien
surement le mec le plus innocent actuellement en prison en france
ben je sais bien que tout le monde connais santos depuis le match contre l'athlético
c'est autant une attitude de footix que ceux qui parlaient de foot après l'avoir découvert à la coupe du monde 98
je suis abonné au winners depuis 12ans mais ça fait 6 ou 7 ans que je me place chez les ultras
et autant de temps que je fais mes déplacements avec eux
pour des raisons personnelles je veux plus avoir à faire au wins que pour prendre mon abo et mon pack ldc et c'est tout
donc depuis plusieurs années je cotoie (de loin) et plein d'autre mecs des ultras
en ce moment santos est en tole pour purger la peine qu'il a prise en espagne
personne n'a une seule image de santos en train de commettre quoi que ce soit de répréhensible ce soir la
comme je l'ai déja expliqué ici meme des mecs qui sont rentrés dans les gardes civils on en voit plusieurs sur les images mais pas santos qu'on voit clairement calmer les choses car il est espagnol et parle couramment (logique)
après y a pas à relancer un débat pour ou contre santos on s'en fout un peu
simplement moi je donne des faits et je parle de personnes que je connais
je suis abonné au winners depuis 12ans mais ça fait 6 ou 7 ans que je me place chez les ultras
et autant de temps que je fais mes déplacements avec eux
pour des raisons personnelles je veux plus avoir à faire au wins que pour prendre mon abo et mon pack ldc et c'est tout
Excuses moi 1flow3, mais là, il y a un truc que je ne pige pas
Quitte définitivement le SW
tu ne peux plus t'abonner en virage au velodrome
tu peux juste te réabonner
donc chaque année je rennouvelle mon abo winners (il sont toujours les premier à faire la campagen, pas betes)
et après je suis à l'agachon pour chopper un abo ultras (il en reste tjs une dizaine après la campagne de réabo)
et en trois ans, j'ai un pote qui a reussi
et moi je suis moins réactif puisque j'habite loin et du coup je suis toujours abonné winners
mais c'est bien l'objectif de passer aux ultras (en plus c'est plus simple pour aller au local)