Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Les South Winners c'est les Boulogne Boys de l'OM sans le racisme : Ils font des descentes chez les rivaux de la Cosa pour les friter, ils peuplaient le service d'ordre à une époque,etc ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
OutlawHeart a écrit :
Les South Winners c'est les Boulogne Boys de l'OM sans le racisme : Ils font des descentes chez les rivaux de la Cosa pour les friter, ils peuplaient le service d'ordre à une époque,etc ...

Source ?
OutlawHeart
GuitaristeX a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Source ?

La descente chez la Cosa a été authentifiée par de nombreuses sources, tu devrais le savoir, pour le reste ce sont des supporters marseillais qui le disent.

http://marseille.tv/leader-sou(...).html

hop là
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
+1 je veux bien des sources

c'est surtout de l'ordre du fantasme tout ca

la descente sur la cosa c'est un histoire de personne
quelques wins voulaient chopper david l'auto proclamé capo de la cosa

par contre entendre parler de riveaux pour la cosa c'est sans doute la chose la plus drole jamais dite sur le topic

à la cosa ils (j'en faisait partie il y a quelques années) sont moins de 50. C'est surtout la section st chamas des ultras qui est devenue dissidente et david qui a toujours révé d'avoir le mégaphone des ultras mais a jamais réussi

j'ai appris au dernier match que la cosa n'a meme plus de local

alors les "RIVAUX" de la cosa c'est drole

par contre en terme de mentalité je pense qu'on peut rapprocher les win's et les Boulogne boys
dans le sens ou on est fier d'être crainds
meme si les win's sont des touristes à coté

pour moi cette mentalité n'a pas sa place dans un stade
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
ah ben tu postes exactement le lien inverse de ce que tu dis

J'ai pas l'impression

"En fin de mi-temps, 150 personnes (Winners ?) descendent en bas du virage afin d’arracher la banderole Cosa Ultra, ce qui lance 13 minutes de foutoir."
1flow3
C'est pas ce qui s'est passé

une rivalité entre certains win's et david
ils sont déscendu pour l'empéguer

la bache de la cosa (ils en ont toujours eu qu'une seule) existe encore
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Histoire de rire un peu.

Je tiens a vous présentez titus bramble le ronald zubar d'outre manche.
Actuellement joueur de sunderland il est reconnu par ses pairs pour les boulettes monumental dont il a le secret, et qui lui on valu d'être surnommé "titus bungle" ou encore "titus shambles" par les fans de new castle.

Même si depuis il semble qu'il c'est repris.

J'irai cracher sur vos tongs !
OutlawHeart
"Il y a avait toujours eu de l’eau dans le gaz entre le sulfureux Rachid Zeroual (Winners) et David Poggi (Cosa Ultra), et les comptes se seraient réglés lors de ce match avec une position neutre ‘imposée » aux Ultras.

En fin de mi-temps, 150 personnes descendent en bas du virage afin d’arracher la banderole Cosa Ultra, ce qui lance 13 minutes de foutoir.

Au bilan, on compte deux supporters blessés grièvement (21 jours d’ITT) et la mise en garde à vue de Rachid Zeroual, David Poggi et Christophe Bourgignon (Ultra)."

Vous savez pas lire ?

PS : Ok pour le mot "rival", je ne connais pas l'importance de la Cosa par rapport aux SW, mais on lit un peu partout que les SW voulaient clairement les virer pour avoir l'hégémonie de la tribune, et pour cela n'ont pas hésité à se battre.
1flow3
ben mon bon coeur de pirate

comme d'habitude tu dérape dans ton attitude j'ai raison vous etes des cons
et ça va encore mal se finir

je suis intervenu pour te dire que ce que tu disait sur les winners qui enfoncent les "riveaux" de la cosa est une connerie monumentale
la cosa n'a jamais été rivale de personne à part peut etre des ultras au départ
la cosa ils sont une cinquantaine

donc j'ai essayé de te corriger poliment en expliquant une situation que je connais un peu
(tu m'aurait parlé du virage nord par exemple je me serai abstenu de répondre)

Je t'ai donc un peu expliqué la situation et pendant ce temps tu me sors un article et tu nous nous sors ton fameux "vous savez pas lire?"
je me permets de te rappeler que la dernière fois que tu as eu ce ton là tu parlais du reglement du hors jeu et tu aurais à mon avis mieux fais d'avoir une attitude plus humble

il y a eu une enquête sur cette affaire (que je trouve pour mapart extrêmement grave et j'aurai aimé qu'on en profite pour dissoudre les winners)
Aucune des trois personnes que tu cite n'a eu de sanction rachid david et bourgui sont au stade à tous les matches

il y a eu une embrouille en déplacement et une expéditive de winners pour chopper david

donc quand tu disais les winners sont les BB de marseille est descendent defoncer les rivaux de la cosa tu te trompes

et quand tu cites ton article tu remontres qu'il y avait un contentieux entre rachid et david

moralité encore une fois, tu ferais mieux d'avoir une attitude plus ouverte pour essayer de comprendre tu dis une connerie énorme et après tu sors "vous savez pas lire"

pour finir je le répette je veux pas m'ériger en donneur de leçon mais la tu me fais quand meme rire, j'ai été 5 ans aux wins puis à la cosa (et on était pas nombreux) et maintenant au CU.
donc que je sache lire ou pas ton pauvre article ne change rien au fait que la je sais de quoi je parle moi

et comme toujours tu joues avec le feu en sortant des conneries que tu maitrises pas et en ayant une attitude arrogante

et ca me fais caguer parce que ça m'oblige à te remettre en place et je vais encore passer pour le mechant bouffon du forum alors que le bouffon c'est toi mon petit outlaw heart
zn tout cas tous les leaders de ces groupes ont fait de la prison c'est pas etonnant en même temps vu le coté mafieux des groupes marseillais aidés par tapie
1flow3
viens voir la distribution des packs europe par les ultras et tu me dira où c'est mafieu

si c'était le cas j'aurai mon abonnement aux ultras

après je sais bien qu'étant abonné depuis 12 ans je connais rien au fonctionnement des groupes du virage sud

c'est dingue moi quand je connais pas un sujet soit j'en parle pas soit j'essaie de comprendre

je dis pas que je connais tout

tapie c'etait y a 20 ans faut quand meme arreter de dire des conneries

En ce moment sur backstage...