Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
viens voir la distribution des packs europe par les ultras et tu me dira où c'est mafieu

si c'était le cas j'aurai mon abonnement aux ultras

après je sais bien qu'étant abonné depuis 12 ans je connais rien au fonctionnement des groupes du virage sud

c'est dingue moi quand je connais pas un sujet soit j'en parle pas soit j'essaie de comprendre

je dis pas que je connais tout

tapie c'etait y a 20 ans faut quand meme arreter de dire des conneries
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
quand y a eu la discussion ici meme sur le debat bad gones fachos? je suis pas venu dire je sais tout ou vous savez pas lire

à aucun moment je n'essaie de defendre l'indéfendable, il y a des problèmes dans les groupes à marseille, mais vraiment très peu (à part peut etre chez les wins) tout le reste relève du fantasme et est entretenu en partie par ce genre de conneries

désolé darko mais la je pense que tu te trompe et je te propose si un jour tu veux descendre de venir voir n'importe quel match avec moi en virage (je t'invite, on trouvera bien un abo) pour mettre en relation l'image que tu as avec la réalité

tu repartiras pas supporter de l'om mais je te garanti que tu changeras un peu d'opinion

(si ca avait été coeur de pirate qui avait sorti cette connerie sur tapie je me serai bien foutu de sa gueule quand meme: y a eu au moins 10 présidents depuis et la gestion des abo n'a plus rien à voir (meme si je n'étais pas abonné à cette époque, ca a déja tellement evolué depuis 12 ans...))
OutlawHeart
"En fin de mi-temps, 150 personnes descendent en bas du virage afin d’arracher la banderole Cosa Ultra, ce qui lance 13 minutes de foutoir.

Au bilan, on compte deux supporters blessés grièvement (21 jours d’ITT) et la mise en garde à vue de Rachid Zeroual, David Poggi et Christophe Bourgignon (Ultra)."

C'est tout ce que je voulais dire, après j'ai avoué très mal connaître le rapport de force SW-autres groupes de supporters. Quand je parlais de rivalité, c'est sûr que c'est incomparable avec Boulogne-Auteuil (qui n'existent plus de toute façon).
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Zakk Cantrell
En 2001 ou 2002, le SW et les MTP s'étaient branchés et insultés d'un virage à l'autre avant le match (c'était un OM-Rennes...pour l'anecdote !), et bien après la fin du match (juste après le départ du "mini" parcage rennais !), les MTP se sont fait donné assez violent par le SW (RZ, DM et autres...)...comme quoi c'est bien plus ancien que les incidents avec la Cosa (même si cela a eu lieu en virage...

Depuis ces années, le SW veut régner en maitre...cela s'est beaucoup ressenti dans de nombreux parcages durant toutes ces années où le moindre moulon (pogo) finissait en début de filade...

Comme par hasard, et je finirai ainsi (sinon j'en ai pour 2 mi-temps, prolongations et pénos !!!) cela coïncide avec le décès (31.07.00)
du plus charismatique "capo" olympien (R.I.P 2P)...

FORZA
jabadaho
Il y en a qui ont de la chance. La retraite commence tot. Ca confirme que je me suis planté d'orientation professionnelle...Me**e.
lomdelamancha
Salut,

Magnifique hold-up hier soir à Gerland, ça fait toujours plaisir.

Tout le monde s'en fout ou vous êtes juste dépités ?

Objectivement 5-1 pour les lyonnais aurait mieux reflété le match. Je pense que l'OL va remonter en flèche dans les journées qui viennent.

Pour employer une expression de Bernard Lacombe : "les attaquants avaient de belles chaussures, dommage qu'ils n'aient pas pensé à enlever les boîtes".
Zakk Cantrell
Ce sont les Lyonnais qui doivent être dépités...

Perso je suis content pour les verts et leurs fidèles supporters qui galèrent pas mal depuis quelques années !!!

Sinon, tu as bien décrit la physionomie de la rencontre...
GuitaristeX
Désolé Iflow on a pas pu se capter, on réitèrera prochainement...
Beau match de l'om avec un Azpi monstrueux Sa sortie aura pesé sur la tournure de fin de match, Valbuena non plus n'aurait jamais du sortir... ça a créé un déséquilibre.

Sinon, franchement, on a pas vu sochaux du match, une action anodine et un but huhu !
POur Gignac je me fais pas de soucis, ça joue tellement mieux quand il est titulaire ! ça viendra !

Sinon GG ASSE Bordeaux Match nul
Je crois qu'il faudra aller gagner chez les verts la semaine prochaine pour définitivement fermer le clapet des journalistes...

Payet en EDF aussi pourquoi pas ?
MIA WALLACE

....enfin...toute l'equipe demission !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lomdelamancha
GuitaristeX a écrit :

Sinon GG ASSE Bordeaux Match nul
Je crois qu'il faudra aller gagner chez les verts la semaine prochaine pour définitivement fermer le clapet des journalistes...

Payet en EDF aussi pourquoi pas ?

Faudrait pas que ça devienne une habitude non plus, hein !!!

0-0 l'année dernière mais nous avons pris un 0-3 l'année précédente.

Puissent les Dieux du Chaudron avoir la nostalgie de la saison 99/2000 !!!

Et pour Payet pourquoi pas, à voir si il est en état de grâce ou si il confirme contre l'OM et sur la saison. Nous n'avons jamais eu autant de bons attaquants bleuissable en en L1.
cold
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Je pense que les critiques cesseront quand l'OM sera à sa place c'est à dire dans les 3 premières places du championnat.

En ce moment sur backstage...