Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Je crois qu'il faudra aller gagner chez les verts la semaine prochaine pour définitivement fermer le clapet des journalistes...

Je pense que les critiques cesseront quand l'OM sera à sa place c'est à dire dans les 3 premières places du championnat.
GlamourPunks
lomdelamancha a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Sinon GG ASSE Bordeaux Match nul
Je crois qu'il faudra aller gagner chez les verts la semaine prochaine pour définitivement fermer le clapet des journalistes...

Payet en EDF aussi pourquoi pas ?

Faudrait pas que ça devienne une habitude non plus, hein !!!

0-0 l'année dernière mais nous avons pris un 0-3 l'année précédente.

Puissent les Dieux du Chaudron avoir la nostalgie de la saison 99/2000 !!!

Et pour Payet pourquoi pas, à voir si il est en état de grâce ou si il confirme contre l'OM et sur la saison. Nous n'avons jamais eu autant de bons attaquants bleuissable en en L1.

Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
OutlawHeart
Nêné a encore frappé ! C'est une vrai énigme ce joueur, il est lent, un peu perso et crie toujours au scandale, mais une patte gauche de fou et une réussite insolente.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
bon bah c est la scoumoune c est fini pour nous cette annee , il nous faut un nouvel entraineur , on parle de lippi ou juninho , et remttre les vieux briscards et des jeunes lyonnais ( remy et benzema/ ben arfa etaient de chez nous )

je vois pas ki sera premier cette annee , il y a lille/rennes/om/psg qui peuvent

koike si on change puel tout de suite on peut reprendre les points en confrontation directe mais il faudrait un lisandro en pleine forme et gourcuff , briand on dirait un govou bis

je vois pas l asse premier ils ont eu aucune occasion juste de la chance et l arbitre
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Le fait d'avoir peu d'écart entre les derniers et les premiers est un sigle de faiblesse du championnat?

Je rigole bien de voir que Chelsea a mis 21 buts en 5 matchs avant ce week end. j'ai vu le match contre City, eh ben très honnêtement, je me dis que l'OM a des points à prendre contre eux, c'était pas bon du tout !!! (mention spéciale à Anelka qui a été aussi bon que cet été contre l'Uruguay ).

Sinon, je suis pas trop à me moquer du malheur des autres, mais voir Lyon 19 ème (même si avec 2 victoires ils reviendront dans la 1ère moitié de tableau), je trouve àa plutôt marrant
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Ah toi aussi ? Et j'aime bien quand les Lyonnais se plaignent d'avoir été volé ... Quand on voit sur 10 ans le nombre de hold up qu'ils ont fait

la roue tourne des fois... ça va revenir va... quand Puel dégagera !

sinon, mention spécial au PSG qui a sut gardé l’entraîneur quand ça allait bien mal, il faut parfois du temps d'adaptation et un bon recrutement.
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Ah toi aussi ? Et j'aime bien quand les Lyonnais se plaignent d'avoir été volé ... Quand on voit sur 10 ans le nombre de hold up qu'ils ont fait
Un marseillais qui parle de vol, cela me fera toujours sourire.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Un marseillais qui parle de vol, cela me fera toujours sourire.

ah mais je parle pas pour Marseille
Aujourd'hui il est question de hold up ASSE sur OL c'est tout

l'om est HS sur ce coup la.
GuitaristeX
palikao_9.3 a écrit :
C'est le président de quel club déjà qui va voir les arbitres à la mi-temps ?

C'est pas le même qui, pour sauver la face, se sent obliger d'attaquer les stéphanois avec une remarque bien démago devant ses ultras ?

+1 ...
cold
Citation:
Le fait d'avoir peu d'écart entre les derniers et les premiers est un sigle de faiblesse du championnat?

Pour moi oui, ça veut que le niveau est nivelé (vers le bas) ce qui est anormal au vu des différences de budget entre les clubs.

On est pas au top 14 qui est un championnat serré mais où les budgets sont relativement proche entre club.
GuitaristeX
Si un championnat est intéressant uniquement lorsqu'il y a 4 équipes qui mettent 6 buts par matchs je me fais moine.

Le championnat Anglais est RIDICULE. (je vois Kunde arriver de loin).
cold
palikao_9.3 a écrit :

C'est pas le même qui, pour sauver la face, se sent obliger d'attaquer les stéphanois avec une remarque bien démago devant ses ultras ?

Je pense que des types comme Claude Bez et Bernard Tapie étaient un cran vraiment au dessus niveau magouille (d'ailleurs ils ont fait de la taule pour ça...).

Aulas c'est plus de la com à deux balles d'un président de holding pour rassurer ses actionneurs et que les cours de la bourse ne chute pas trop. Finalement le plus important c'est bien ça que le bien être financier du groupe car même s'il est intimement lié les résultats du club passent au second plan finalement.
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
palikao_9.3 a écrit :

+1 ...

Comme d'hab, vous donnez l'impression de parler sans savoir.
L'attaque d'Aulas sur la playstation, on en entend 15000 de ce type par derby, alors ne jouez pas les vierges effarouchés.

Et, je vois surtout pas le rapport avec ce que l'on disait avant palikao. T'as un sérieux problème avec l'OL quand même. Tu passes plus de temps à cracher à la gueule de ce club que de supporter le tien.
Barberousse user-club
cold
GuitaristeX a écrit :
Si un championnat est intéressant uniquement lorsqu'il y a 4 équipes qui mettent 6 buts par matchs je me fais moine.

Le championnat Anglais est RIDICULE. (je vois Kunde arriver de loin).

Je dis simplement qu'un championnat où on ne voit pas la différence au niveau du classement entre un club qui a 200 M€ de budget et un autre qui à 20 M€ de budget ce n'est pas normal.

Il y a bien sur des exceptions mais en Angleterre ou en Espagne cette logique là est respectée.
OutlawHeart
En Angleterre on a vu nombre de grands clubs s'effondrer et tomber dans l'anonymat après des années de gloire, Leeds par exemple, qui étaient quand même en LdC il y a quelques années mais qui sont retombé dans les divisions inférieures.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur backstage...