Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
En Angleterre on a vu nombre de grands clubs s'effondrer et tomber dans l'anonymat après des années de gloire, Leeds par exemple, qui étaient quand même en LdC il y a quelques années mais qui sont retombé dans les divisions inférieures.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
lomdelamancha
darko_parrain a écrit :
bon bah c est la scoumoune c est fini pour nous cette annee , il nous faut un nouvel entraineur , on parle de lippi ou juninho , et remttre les vieux briscards et des jeunes lyonnais ( remy et benzema/ ben arfa etaient de chez nous )

je vois pas ki sera premier cette annee , il y a lille/rennes/om/psg qui peuvent

je vois pas l asse premier ils ont eu aucune occasion juste de la chance et l arbitre

Meuh non ! ne pleure pas Parrain !

La roue tourne, il vous suffit d'une petite série de victoires pour être dans les 5-6 premiers avant la trêve et après c'est le vrai championnat qui commence. La régularité, la cohésion, tout ça...
Je vois plutôt là un signe d'espoir pour les Lyonnais en CL. Cette fois personne ne les attend et c'est un avantage.
rappelle-toi l'année où Lyon était le meilleur club d'Europe à la trêve, on a vu l'effondrement ensuite. Pour aller haut il faut partir de bas et vous n'êtes jamais partis d'aussi bas !!!

L'épreuve soude l'effectif, prenez exemple sur Sainté (ouarf !)

Le résultat du Derby est juste une anomalie du football. Je dirais qu'il est soit trop tôt, soit trop tard pour virer Puel.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
En Angleterre on a vu nombre de grands clubs s'effondrer et tomber dans l'anonymat après des années de gloire, Leeds par exemple, qui étaient quand même en LdC il y a quelques années mais qui sont retombé dans les divisions inférieures.

Nous on a Reims et aussi Sainte-Étienne qui est jamais revenu à son niveau d'antan.
MIA WALLACE
aulas n'a pas pu rentrer dans le vestiaire des arbitres à la mi temps , galtier y etait déjà !
Quant à sa remarque sur la LDC et la playstation .........:
t'as quoi toi palikao ? une play ou une xbox ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
palikao_9.3 a écrit :

Rassure-toi, l'OL j'en ai rien à battre mis à part ici et je supporte mon club quand je vais au stade (contrairement à toi ?).
Excuse moi de m'etre fourvoyé, mais étant donné que tu te déchaines sur Aulas, les supporteurs ou le club dès qu'on parle de Lyon, cela peut prêter à confusion.

Citation:
Sinon c'est toujours pareil avec toi, dès que l'on attaque Jean-Mich' tu peux pas t'empêcher de prendre ça pour toi, avec un aveuglement hallucinant. On dirait vraiment une groupie, mais j'imagine que c'est encore un coup du complot judéo-maçonnique contre Aulas non ?
Où est-ce que j'ai pris quelque chose pour moi là? Je t'explique des choses, et aussitôt, tu crois que je suis atteint de nombrilisme aiguë. Arrête 5 minutes de craquer ton slip.

Citation:
Evidemment que ce genre de phrase fait parti du folklore, la phrase de Aulas m'a même fait sourire hein. Mais bon c'est trop facile de venir balancer ça devant les ultras, je vois pas trop ce que l'ASSE a à voir dans l'affaire Puel en fait.

Il voit pas le rapport ? On va lui expliquer simplement.
Lyon-Asse 0-1. 17 ans que Lyon n'avait pas perdu un derby, c'est évidemment la goute d'eau qui fait déborder le vase pour les Lyonnais qui réclament de plus en plus la tête de Puel. Il parle du résultat du soir, ca me parait logique qu'il parle de St-Etienne. Non? Il calme les esprits en annoncant que malgré ce résultat pitoyable, St-Etienne est "derrière eux" du fait qu'ils ne participent pas à la LDC.
Mais bon, comme je me doute, tu n'a vu dans la vidéo que certains passages, je t'invite à la visionner en entière.

Sinon, oui, j'aime bien Aulas. Il faut savoir lire entre les lignes avec lui, choses ce dont tu n'es pas capable à première vue.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
j'ai trouvé les ********* de ******* de leur******** , bref les stephanois , assez cool avec cette banderolle :

teezer ! viens voir un match à gerland !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
je vois que çà tape sur la bête blessée c est de bonne guerre j attends demain chelsea/om au cas où )

c'est sûr qu on peut remonter mais les defaites appellent les defaites c'est une spirale rappellez vous de bordeaux l annee derniere , il faudrait changer puel qui cristallise la deprime de l'equipe , même loris devient mauvais j ai l impression

palikao ton president c est pinault le meilleur ami de sarko , perso je prefere aulas et toutes les rumeurs sur lui n ont jamais été prouvées d ailleurs il vient de la comptabilité c'est loin d être un parrain de la mafia ( d ailleurs çà se voit dans ses declas qu il connait rien au foot , le coup de la playstation il la clairement pompé ailleurs )
bah aulas est rhodanien aussi , houlà le lay et pinault c'est pas du gateau , à la limite je prefere lorient ils jouent vraiment bien par rapport à leur niveau de finances
benosiris
Tiens, tirage de la coupe de la ligue, et Paris a encore une fois le cul bordé de nouilles... Franchement tomber contre le 19° de ligue 1...

J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Le Heyd
Ce que j'aimerais : Chelsea 0 - 3 OM
Je n'oserais pas parier de l'argent là-dessus par contre.
Le Heyd
Avec le cul que j'ai ils vont vraiment aller gagner 3 - 0...

En ce moment sur backstage...