palikao_9.3 a écrit :
Rassure-toi, l'OL j'en ai rien à battre mis à part ici et je supporte mon club quand je vais au stade (contrairement à toi ?).
Excuse moi de m'etre fourvoyé, mais étant donné que tu te déchaines sur Aulas, les supporteurs ou le club dès qu'on parle de Lyon, cela peut prêter à confusion.
Citation:
Sinon c'est toujours pareil avec toi, dès que l'on attaque Jean-Mich' tu peux pas t'empêcher de prendre ça pour toi, avec un aveuglement hallucinant. On dirait vraiment une groupie, mais j'imagine que c'est encore un coup du complot judéo-maçonnique contre Aulas non ?
Où est-ce que j'ai pris quelque chose pour moi là? Je t'explique des choses, et aussitôt, tu crois que je suis atteint de nombrilisme aiguë. Arrête 5 minutes de craquer ton slip.
Citation:
Evidemment que ce genre de phrase fait parti du folklore, la phrase de Aulas m'a même fait sourire hein. Mais bon c'est trop facile de venir balancer ça devant les ultras, je vois pas trop ce que l'ASSE a à voir dans l'affaire Puel en fait.
Il voit pas le rapport ? On va lui expliquer simplement.
Lyon-Asse 0-1. 17 ans que Lyon n'avait pas perdu un derby, c'est évidemment la goute d'eau qui fait déborder le vase pour les Lyonnais qui réclament de plus en plus la tête de Puel. Il parle du résultat du soir, ca me parait logique qu'il parle de St-Etienne. Non? Il calme les esprits en annoncant que malgré ce résultat pitoyable, St-Etienne est "derrière eux" du fait qu'ils ne participent pas à la LDC.
Mais bon, comme je me doute, tu n'a vu dans la vidéo que certains passages, je t'invite à la visionner en entière.
Sinon, oui, j'aime bien Aulas. Il faut savoir lire entre les lignes avec lui, choses ce dont tu n'es pas capable à première vue.
Barberousse user-club