Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Moi j'suis tendu comme un string tanga là ... je sens qu'on va prendre une branlée
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
et après?

on s'en fout en fait
c'est vraiment le match de la saison ou on a pas à etre stressé
meme si on gagne on pourra pas se passer d'aller gagner à moscou

donc qu'on gagne ou qu'on perde ca n'a aucune influence

j'espere qu'on va pas les respecter et jouer notre match
pas un vieux 1 0 pourri avec des regrets
OutlawHeart
Je le sens gros comme une maison, vous allez mettre deux poteaux, vous prendre un but venu d'ailleurs de Lampard à la 76ème et rentrer chez vous en vous mordant les doigts.

edit : Lampard suspendu, tant pis. Je vous ferai pas l'affront de prédire un but d'Anelka
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Lampard est blessé.
drogba suspendu
Benayoun - Kalou blessés

ca semble jouable
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
benosiris a écrit :
Tiens, tirage de la coupe de la ligue, et Paris a encore une fois le cul bordé de nouilles... Franchement tomber contre le 19° de ligue 1...

sauf qu on est 18 eme çà marche pas du coup ta blague
Le Heyd
Ca commence bien... Je reste sur le 3 - 0 mais pour Chelsea... Bon au fond de moi c'est ce que je pronostiquais depuis le début...
teezer
  • Special Total utilisateur
Que fait Brandao sur le terrain et qui plus est à gauche? Ce mec n'a aucune qualité pour jouer à ce poste mais il est titulaire quand même. Quand, un contre arrive dans ses pieds, il est annihilé en une demi-seconde par sa lenteur et sa faiblesse technique.

Il y a beaucoup de petites erreurs de relances, de passes, de placement et autre qui font que Chelsea se balade. C'est dommage, il y aurait eu de la place en cette première mi-temps si les Marseillais s'appliquait un peu plus et apportait un peu plus de vitesse.
Barberousse user-club
auxerre fait mieux que marseille , niang manque
teezer
darko_parrain a écrit :
auxerre fait mieux que marseille , niang manque

Je le clame haut et fort depuis son départ qu'il va manquer. D'une part, par son talent et de l'autre, par son expérience.
Barberousse user-club
GuitaristeX
NIang était lamentable depuis 2 ans... un égo mortellement dangereux pour le club.

Sinon, joli début de match de l'om
Ca sent le 4-0
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je comprends pas vraiment deschamps
brandao kaboré à la place d'azpi et valbuena

un rame l'autre fait briller malouda...

sinon on est vraiment très mauvais techniquement j'ai l'impression que c'est pas la meme équipe que j'ai vu depuis 3 4 matches

ca me dégoute de voir nos joueurs se furer avec les adversaires comment tu veux enfoncer un mec quand tu lui roules des pelles
teezer
GuitaristeX a écrit :
NIang était lamentable depuis 2 ans... un égo mortellement dangereux pour le club.

Y en a qui ont vraiment la mémoire courte. Bref...

Pour le reste, je suis d'accord avec 1flow3.

VALBUENA bordel !! Au moins, lui il rentrera dans le lard sans se poser de question. Deschamp est une sacré tache quand il veut quand même.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...