Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
NIang était lamentable depuis 2 ans... un égo mortellement dangereux pour le club.

Y en a qui ont vraiment la mémoire courte. Bref...

Pour le reste, je suis d'accord avec 1flow3.

VALBUENA bordel !! Au moins, lui il rentrera dans le lard sans se poser de question. Deschamp est une sacré tache quand il veut quand même.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ben je pense qu il compte jouer le nul jusqu à la 60eme puis faire rentrer ayew etvalbuena pour faire peter les contres

en prenant un corner à la 3eme...

faut déja penser au match de dimanche à st é
GuitaristeX
ahahaha teezer, j'ai regardé les matchs de l'om depuis plus longtemps que toi donc vient pas m'apprendre ce que je sais déjà : Niang a certes marqué beaucoup de buts mais simplement parce qu'il avait des joueurs avec lui qui lui donnaient tous les bons ballons. Il en vendange 15 pars matchs... un peu comme brandao (sauf que brandao lui marque jamais) et jouait énormement perso.

Sur ce soir, rien à dire chelsea sait cadrer ses frappes. C'est tout.
OutlawHeart
GuitaristeX a écrit :
NIang était lamentable depuis 2 ans... un égo mortellement dangereux pour le club.

Sinon, joli début de match de l'om
Ca sent le 4-0

Quand il a fini meilleur buteur avec 18 buts l'an dernier il était lamentable ? y'a beaucoup de clubs qui aimeraient bien avoir des joueurs lamentables comme ça.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
teezer
OutlawHeart a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Sinon, joli début de match de l'om
Ca sent le 4-0

Quand il a fini meilleur buteur avec 18 buts l'an dernier il était lamentable ? y'a beaucoup de clubs qui aimeraient bien avoir des joueurs lamentables comme ça.

Laisse le, Monsieur va au Vélodrome donc Monsieur sait forcément de quoi il parle. Niang est une chèvre, et tous les joueurs recrutés cette saison sont des Dieux du ballon rond.
J'essaye même plus de communiquer avec lui quand cela concerne Marseille.

Niang, lamentable... On en aura lu de la merde sur ce forum, mais là, on tient la palme. Enlève Niang de ton équipe, t'es même pas sur le podium. Alors, remballe ton énervement parce qu'il est partie en Turquie comme un "voleur" et revient parler après.

Les joueurs qui lui donnaient des bons ballons... Bizarrement, c'est les mêmes joueurs que ce soir, mais les attaquants ont pas eu une action...
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Chelsea c'est balladé et le score aurait pu être plus large.
Entre les absences, les barres, et les choix tactiques ca aurait pu être beaucoup plus lourd.
Perso j'avais tabbé sur un 3 ou 4 - 0 avec doublé ou triplé d'anelka pour le fun.

J'avais peur d'un manque de créativité de la part de chelsea du fait de l'absence de lampard qui c'est fait cruellement sentir contre city (d'ailleurs j'ai l'impression que beaucoup sous estime city), mais bon il a trouvé une alternative correct avec Zhirkov avec un côté gauche hyper tourné vers l'offensive (a.cole, zhirkov, malouda) pour ensuite fermé la barraque avec ramires.

J'ai trouvé d'ailleurs qu'ils se sont mis en danger tout seul connement en tentant des gestes dans leur moitié de terrain (grand pont de kakuta, obi qui essaye d'effacer 2 joueurs, par exemple) ce qui a eu le don de rendre fou ancelotti.

Quand au choix de deschamps kaboré s'explique parce qu'il est meilleur défenseur que azpi, et qu'il comptait jouer les contres.
Brandao je ne comprendrais jamais l'interet de le mettre sur un côté.

Il est vrai que marseille apres avoir été humilié en 1er, a été mieux en 2ème, mais ca je le mets avant tout sur une volonté tactique des blues.
En effet pourquoi faire le jeu et mettre la meme intensité qu'en 1er quand on gagne 2 -0 et qu'on doit jouer le week end ?
Même si il est vrai que deschamps suite a la baisse de régime volontaire de chelsea a fait les choix tactiques qui s'imposait.

Bref chelsea supérieur en terme de technique individuel, d'organisation, et d'impact physique, enfin tout quoi, rien de bien étonnant. Ils ont completement controlé le match.
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
anelka bon? je l'aitrouvé nullissime hier, comme toujours

Kaboré meilleur defenseur qu'azpi? j'ai pas assez de recul pour juger mais je suis pour l'instant pas d'accord

Y a un domaine sur lequel on n'a pas été dominé:
encore et toujours partout en europe quelque soit le stade les supporters de l'OM sont chez eux
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
c'est quand meme vraiment faible comme équipe par rapport au papier....
de perdre contre Chelsea y aucune honte mais bon c'est pas possible que l'équipe de Marseille, sur le papier séduisante, soit autant en dedans...
Y avait rien hier.
C'est dans ces moments la que je regrette Ben Arfah , qui meme si il était "tete de con" savait faire le fou et dynamiser son équipe
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
1flow3
ben arfa il a parfois eu un role de dynamiteur
mais faut pas oublier le nombre de fois (beaucoup plus nombreuses) où en voulant dynamiter justement il s'est enfermé dans ses courses et son jeu perso et a rendu fou tout le monde

l OM n'a pas joué hier et on a perdu logiquement contre chelsea qui a joué à 50%
GuitaristeX
teezer me fera toujours rire...

Je suis carrément pas le seul à penser ça de Niang... et depuis des années... crois moi...

Sinon +10 pour les supporters, vraiment excellent !
1flow3
faut savoir ce que vous voulez les gars

je le maintient et je me répette
les hooligan qui font reigner la terreur ca m'interesse pour mes études mais ca me fait pas un brin tripper

je parle de supporters qui chantent pendant 90 min
et hier soir on a entendu que les supporters de l'om (c'est plus facile dans les stades anglais je reconnais)
et annelka sifflé et insultéà chaque ballon

Y a pas beaucoup de supporters adverses qui se font entendre en turquie ou en grece j'en conviens
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est quand même triste, en 4 ans on a joué Liverpool 2 fois, le réal, Milan, l'athletico et Porto, et à chaque fois, on les regarde en pensant surement à l'échange de maillot à la fin du match
Même Lucho qui a de l'expérience est clairement intimidé par ces matchs!

Bon, le plus inquiétant c'est qu'on déjoue même contre le spartak, là ça risque d'être difficile à guérir

Allez, on espère que l'an prochain on tombe sur 1 gros + Cluj et Bâle, peut être que ça passera
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Anelka aurait pu faire mieux hier, a mon sens il manquait juste un but sur action de jeu, et le fait qu'il a pas assez pris la profondeur en 2ème, pour que ca soit tres bon.
Mais rien que la manière avec laquelle il a tiré son pénalty (a force de se faire traiter de branleur il a tiré ca comme un branleur en marchant) ca sentait le foutage de gueule, et jcompte meme plus le nombre de crochet que vos défenseur ont pris (sans compter qu'il n'a pas perdu beaucoup de ballon pour un attaquant).

Sinon Lucho pour moi c'est surtout qu'il se prennait essien ou mikel qui le mangeaient completement physiquement.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
GuitaristeX a écrit :
teezer me fera toujours rire...

Je suis carrément pas le seul à penser ça de Niang... et depuis des années... crois moi...

Sinon +10 pour les supporters, vraiment excellent !

Bon, écoutes, restes à croire ce que tu veux, à la limite, je m'en tape. La preuve est sur le terrain. Offensivement, ça manque d'expérience après le départ de Niang, mais, de toute façon, tu ne seras pas foutus de l'admettre.

Niang, c'est une énorme implication (but et passe) dans les buts de l'OM, je vais pas te le démontrer les chiffres sont là pour ça. Reste dans ta connerie.

Après, concernant, les supporteurs, ils ont vraiment été ultra présents, même si je trouve que leur perf est un peu terni par les 4587 "oh hisse enculé" envers Cech. Après va savoir si on les a beaucoup entendu grace au fait que les Anglais était muets ou si justement, on les entendait pas parce que les Marseillais faisaient beaucoup de bruit.
En tout cas, je leur tire un grand coup de chapeau, car même quand l'OM était au plus bas, ils étaient toujours présent.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...