Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
teezer me fera toujours rire...

Je suis carrément pas le seul à penser ça de Niang... et depuis des années... crois moi...

Sinon +10 pour les supporters, vraiment excellent !

Bon, écoutes, restes à croire ce que tu veux, à la limite, je m'en tape. La preuve est sur le terrain. Offensivement, ça manque d'expérience après le départ de Niang, mais, de toute façon, tu ne seras pas foutus de l'admettre.

Niang, c'est une énorme implication (but et passe) dans les buts de l'OM, je vais pas te le démontrer les chiffres sont là pour ça. Reste dans ta connerie.

Après, concernant, les supporteurs, ils ont vraiment été ultra présents, même si je trouve que leur perf est un peu terni par les 4587 "oh hisse enculé" envers Cech. Après va savoir si on les a beaucoup entendu grace au fait que les Anglais était muets ou si justement, on les entendait pas parce que les Marseillais faisaient beaucoup de bruit.
En tout cas, je leur tire un grand coup de chapeau, car même quand l'OM était au plus bas, ils étaient toujours présent.
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
faut savoir ce que vous voulez les gars

je le maintient et je me répette
les hooligan qui font reigner la terreur ca m'interesse pour mes études mais ca me fait pas un brin tripper

je parle de supporters qui chantent pendant 90 min
et hier soir on a entendu que les supporters de l'om (c'est plus facile dans les stades anglais je reconnais)
et annelka sifflé et insultéà chaque ballon

Y a pas beaucoup de supporters adverses qui se font entendre en turquie ou en grece j'en conviens

Je te parle pas de hooligans !

Welcom to hell !

GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
teezer me fera toujours rire...

Je suis carrément pas le seul à penser ça de Niang... et depuis des années... crois moi...

Sinon +10 pour les supporters, vraiment excellent !

Bon, écoutes, restes à croire ce que tu veux, à la limite, je m'en tape. La preuve est sur le terrain. Offensivement, ça manque d'expérience après le départ de Niang, mais, de toute façon, tu ne seras pas foutus de l'admettre.

Niang, c'est une énorme implication (but et passe) dans les buts de l'OM, je vais pas te le démontrer les chiffres sont là pour ça. Reste dans ta connerie.

Après, concernant, les supporteurs, ils ont vraiment été ultra présents, même si je trouve que leur perf est un peu terni par les 4587 "oh hisse enculé" envers Cech. Après va savoir si on les a beaucoup entendu grace au fait que les Anglais était muets ou si justement, on les entendait pas parce que les Marseillais faisaient beaucoup de bruit.
En tout cas, je leur tire un grand coup de chapeau, car même quand l'OM était au plus bas, ils étaient toujours présent.

Je pense regarder les matchs de l'om de manière beaucoup plus assidues que toi... Encore une fois je le redis... Niang je suis content qu'il ne soit plus là. je suis l'OM depuis que je suis môme... Niang m'a toujours déçu sur le plan "altruisme".

je préfère déjà de loin gigniac, l'avenir me dira si je me trompe.

Et parles moi mieux sinon je t'insulte publiquement via l'intermédiaire du nom de ton président vénéré.
AnGeL_Of_SiN
cold a écrit :
1flow3 a écrit :

les hooligan qui font reigner la terreur ca m'interesse pour mes études mais ca me fait pas un brin tripper

et hier soir on a entendu que les supporters de l'om (c'est plus facile dans les stades anglais je reconnais)

Y a pas beaucoup de supporters adverses qui se font entendre en turquie ou en grece j'en conviens

Welcom to hell !

à part que les pyros sont interdits en France, ya quoi de plus qu'au vélodrome dans cette vidéo?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
teezer
GuitaristeX a écrit :

Et parles moi mieux sinon je t'insulte publiquement via l'intermédiaire du nom de ton président vénéré.

Je ne répondrais pas à la partie précédente du message, ton passage sur Gignac me fait bien comprendre que tu captes quedal. Je suppose que Cristiano Ronaldo, l'individualiste, dans ton équipe, ca ne t'intéresse pas non plus? Toute proportions gardées bien sur.

Je veux bien comprendre que tu n'aimes pas Niang, que tu n'aimes pas sa façon de jouer, mais de là à dire qu'il était lamentable depuis deux ans.

Quand à ta dernière remarque, c'est lamentable, digne d'une cour de recré. On échange nos cartes pokémons?
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
cold a écrit :
1flow3 a écrit :

Welcom to hell !

à part que les pyros sont interdits en France, ya quoi de plus qu'au vélodrome dans cette vidéo?

Car tu crois qu'en Turquie c'est autorisé

La FIFA interdit les pyro dans tuos les stades du monde...
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je ne répondrais pas à la partie précédente du message, ton passage sur Gignac me fait bien comprendre que tu captes quedal. Je suppose que Cristiano Ronaldo, l'individualiste, dans ton équipe, ca ne t'intéresse pas non plus? Toute proportions gardées bien sur.

Je veux bien comprendre que tu n'aimes pas Niang, que tu n'aimes pas sa façon de jouer, mais de là à dire qu'il était lamentable depuis deux ans.

Quand à ta dernière remarque, c'est lamentable, digne d'une cour de recré. On échange nos cartes pokémons?

du blabla et du vent
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Oh la tentative de pirouette !

GX a écrit :
Si un championnat est intéressant uniquement lorsqu'il y a 4 équipes qui mettent 6 buts par matchs je me fais moine.

Le championnat Anglais est RIDICULE. (je vois Kunde arriver de loin).

Bref en terme de blabla tu te défends pas mal, même si j'avais pas envie de te répondre la dessus a la base.

Et si marseille en avait pris 6 ? Ca aurait pu être une véritable hécatombe pour vous si ils ne c'etaient pas économisé.

Apres sans aucun développement, je dirais que la PL est le championnat le plus dur au monde.
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
cold a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
cold a écrit :
1flow3 a écrit :

Welcom to hell !

Peut être que la police turque est trop occupée avec les opposants politiques pour interdire 500 personnes de stade à chaque fois que ce genre de choses se produit? ;-)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • Custom Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
cold a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
cold a écrit :
1flow3 a écrit :

Welcom to hell !

Peut être que la police turque est trop occupée avec les opposants politiques pour interdire 500 personnes de stade à chaque fois que ce genre de choses se produit? ;-)

Peut être que les policiers turque ramènent eux même les pyro'.
J'irai cracher sur vos tongs !
OutlawHeart

Crois tu vraiment que les marseillais se font entendre là dedans ? Cette année c'est différent avec le plan Leproux, mais en tant normal, je ne crois pas.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
teezer
En terme d'ambiance au niveau puissance sonore, les Parisiens sont devant à mes yeux. Après avec un toit, peut-être que cela résonnera plus encore au Vélodrome mais en attendant...
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
pour les dernières vidéos je dis rien

mais la première que tu poste cold reviens sur terre
tu parle de supporters et tu poste la vidéo d'un cérémonie de reminse trophée

c'est comme si tu prend le volume sonnore d'un concert d'acdc au vélodrome et que tu dis que c'est le stade le plus bruyant

soyons serieux avec la lnfp on a suffisament fais les frais (ammendes et suspensions) maintenant y a plus un seul fumi au stade
c'est vraiment domage et je regrette 10 ans en arrière (ah le match contre la lazio en 99) (et encore j'ai pas connu encore avant) mais c'est comme ca faut se faire une raison

En ce moment sur backstage...