Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
pour les dernières vidéos je dis rien

mais la première que tu poste cold reviens sur terre
tu parle de supporters et tu poste la vidéo d'un cérémonie de reminse trophée

c'est comme si tu prend le volume sonnore d'un concert d'acdc au vélodrome et que tu dis que c'est le stade le plus bruyant

soyons serieux avec la lnfp on a suffisament fais les frais (ammendes et suspensions) maintenant y a plus un seul fumi au stade
c'est vraiment domage et je regrette 10 ans en arrière (ah le match contre la lazio en 99) (et encore j'ai pas connu encore avant) mais c'est comme ca faut se faire une raison
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
oui oui

en d'autre termes qui ne dit mots consent

y a pas de problème c'est gros

après la sécurité n'est pas forcement la meme, je vais souvent au stade avec ma copine j'y ammenerai mes enfant ca m'ennuierai d'avoir peur pour eux (ou pire que ce soient eux qui aient peur)
Bonne chose qu'il ne porte rien dessus en quitter le match
Excusez mon français svp, j'y suis pour l'apprendre.
misez sur nous ce soir on a quand meme une cote de 2.2

sinon y a pire que besiktas au bresil ou avec les vuvuzellas
cold
  • Vintage Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
misez sur nous ce soir on a quand meme une cote de 2.2

sinon y a pire que besiktas au bresil ou avec les vuvuzellas

Moi quand je réponds j'argumente hein

Peut-être as-tu raison mais donne moi des exemples !

Pas avec les vuvuzellas c'est triché.
vous auriez du suivre mon pronostic

bastos ce tir de ouf çà fait du bien
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Kunde a écrit :
Apres sans aucun développement, je dirais que la PL est le championnat le plus dur au monde.

Mouais, pour moi, la leçon de Chelsea combiné avec les 6 points de Lyon (19 ème du championnat Français) prouve ce que tout le monde savait déjà depuis bien longtemps : les "gros" de liga ou premier ligue sont très très loin devant les notres, par contre, notre ventre mou est le meilleur d'Europe (avec l'allemand).
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
Dodo13 a écrit :
Kunde a écrit :
Apres sans aucun développement, je dirais que la PL est le championnat le plus dur au monde.

Mouais, pour moi, la leçon de Chelsea combiné avec les 6 points de Lyon (19 ème du championnat Français) prouve ce que tout le monde savait déjà depuis bien longtemps : les "gros" de liga ou premier ligue sont très très loin devant les notres, par contre, notre ventre mou est le meilleur d'Europe (avec l'allemand).

Le seul classement officiel est le classement UEFA des pays par rapport aux résultats de leurs clubs dans les compétitions européennes (C1+C3) sur les 5 dernières années.

1 Angleterre 81,856
2 Espagne 79,757
3 Italie 64,338
4 Allemagne 64,207
5 France 53,740
6 Russie 43,791

On voit bien que les 2 premières places sont assez serrées et que loin derrière à égalité il y a l'Italie et l'Allemagne qui risque de dépasser les ritals et loin derrière il y a la France.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ton classement officiel confirme exactement la première partie de ce que je dis : les "gros" sont bien meilleurs en Espagne et en Angleterre.

Mais ça ne donne pas d'indice sur les ventre mous et les relégables.
Lyon était quand même en demi finale de ligue des champions il y a qqs mois, et aujourd'hui ils sont derrière Caen, Valenciennes ou Brest... Je vois pas comment Arsenal (qui est équivalent à Lyon sur le plan Européen), pourrait se retrouver un jour après la 10 ème place de son championnat après 7 journées !

Il faudrait faire une "Ventre mou's ligue", avec tous les 10 et 11 ème de chaque championnat qualifiés et créer un indice FIFA sur les résultats de cette compétition
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
Dodo13 a écrit :
Ton classement officiel confirme exactement la première partie de ce que je dis : les "gros" sont bien meilleurs en Espagne et en Angleterre.

Mais ça ne donne pas d'indice sur les ventre mous et les relégables.
Lyon était quand même en demi finale de ligue des champions il y a qqs mois, et aujourd'hui ils sont derrière Caen, Valenciennes ou Brest... Je vois pas comment Arsenal (qui est équivalent à Lyon sur le plan Européen), pourrait se retrouver un jour après la 10 ème place de son championnat après 7 journées !

Il faudrait faire une "Ventre mou's ligue", avec tous les 10 et 11 ème de chaque championnat qualifiés et créer un indice FIFA sur les résultats de cette compétition

On peut citer Liverpool, Valence ou encore Roma qui, il y a un ou deux ans, étaient au-delà de la 10e place au début du championnat !

Par contre pour les très gros comme Man U, Chelsea, Inter, Barça et Real ça n'arrive jamais.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Rêverais de regarder un wolverhampton - valenciennes dans le cadre du'une "Maintiens Ligue".

Apres jsuis pas sûr que le ventre mou anglais soit si faible, c'est juste que les gros clubs sont tres tres bon, de plus pour s'assurer le titre ces mêmes clubs jouent le goal average dés que possible.

Bref ca mériterais une étude sérieuse.
J'irai cracher sur vos tongs !
OutlawHeart
Tiens j'ai trouvé des stats marrantes sur la Premier League :

Sunderland l'a remporté 6 fois, soit 2 fois de plus que Chelsea. ( le record étant 18, MU et Liverpool a égalité)

L'actuel dernier du classement, Everton, qui compte 0 victoires après 6 matches compte des joueurs comme Mikel Arteta, Louis Saha, Steven Pienaar ou Yakubu, donc pas des branques non plus quoi.

West Ham, qui est également relégable, a dans son effectif Hitzslperger, Boa Morte, McCarthy, Faubert, Piquionne (lol).
Le promu Blackpool ne compte pas de joueurs notables si ce n'est Elliott Grandin (qui évoluait à Marseille avant de s'exiler, donc un cador français) Même si ce n'est que le début du championnat, on peut raisonnablement penser que les "mauvais" clubs anglais sont sur le papier bien meilleurs que les "mauvais" clubs français. Quand on voit que des très bons joueurs de ligue 1 comme Utaka, Cissé, Cana, etc signent pour des clubs de seconde partie de tableau anglais, il est difficile d'en douter.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur backstage...