Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Tiens j'ai trouvé des stats marrantes sur la Premier League :

Sunderland l'a remporté 6 fois, soit 2 fois de plus que Chelsea. ( le record étant 18, MU et Liverpool a égalité)

L'actuel dernier du classement, Everton, qui compte 0 victoires après 6 matches compte des joueurs comme Mikel Arteta, Louis Saha, Steven Pienaar ou Yakubu, donc pas des branques non plus quoi.

West Ham, qui est également relégable, a dans son effectif Hitzslperger, Boa Morte, McCarthy, Faubert, Piquionne (lol).
Le promu Blackpool ne compte pas de joueurs notables si ce n'est Elliott Grandin (qui évoluait à Marseille avant de s'exiler, donc un cador français) Même si ce n'est que le début du championnat, on peut raisonnablement penser que les "mauvais" clubs anglais sont sur le papier bien meilleurs que les "mauvais" clubs français. Quand on voit que des très bons joueurs de ligue 1 comme Utaka, Cissé, Cana, etc signent pour des clubs de seconde partie de tableau anglais, il est difficile d'en douter.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
cold
  • Vintage Top utilisateur
OutlawHeart a écrit :

Sunderland l'a remporté 6 fois, soit 2 fois de plus que Chelsea. ( le record étant 18, MU et Liverpool a égalité)

L'actuel dernier du classement, Everton, qui compte 0 victoires après 6 matches compte des joueurs comme Mikel Arteta, Louis Saha, Steven Pienaar ou Yakubu, donc pas des branques non plus quoi.

West Ham, qui est également relégable, a dans son effectif Hitzslperger, Boa Morte, McCarthy, Faubert, Piquionne (lol).
Le promu Blackpool ne compte pas de joueurs notables si ce n'est Elliott Grandin (qui évoluait à Marseille avant de s'exiler, donc un cador français) Même si ce n'est que le début du championnat, on peut raisonnablement penser que les "mauvais" clubs anglais sont sur le papier bien meilleurs que les "mauvais" clubs français. Quand on voit que des très bons joueurs de ligue 1 comme Utaka, Cissé, Cana, etc signent pour des clubs de seconde partie de tableau anglais, il est difficile d'en douter.

Peut-être alors que ce sont les coach de P Ligue qui sont bidons ?

C'est vrai que même des clubs moyens comme Everton ont de bons joueurs.

Cependant pour nuancer, pourquoi en C3, les clubs anglais font des résultats moyens (exception Fulham l'an dernier).

J'ai remarqué à plusieurs reprises que lorsqu'il y avait 3 clubs anglais en demi en C1, aucun ne passait les 1/8 en C3 ?

J'exagère à peine !

C'est significatif aussi !
OutlawHeart
cold a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Peut-être alors que ce sont les coach de P Ligue qui sont bidons ?

C'est vrai que même des clubs moyens comme Everton ont de bons joueurs.

Cependant pour nuancer, pourquoi en C3, les clubs anglais font des résultats moyens (exception Fulham l'an dernier).

J'ai remarqué à plusieurs reprises que lorsqu'il y avait 3 clubs anglais en demi en C1, aucun ne passait les 1/8 en C3 ?

J'exagère à peine !

C'est significatif aussi !

L'expérience ? Les clubs anglais de milieu de tableau travaillent rarement dans la continuité et on retrouve rarement les mêmes clubs en C3 ( c'est une hypothèse)
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
en tout ca smoi je suis très content de cette victoire lyonnaise qui assure le maintient de puel jusqu ' à noel

j'espere une victoire contre arles et c'est puel jusqu'au bout!!!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je traine pas mal sur les sites de hools
des fois y a des perles:

Free fight - 25/09/2010

Source : mail (merci à l'expéditeur)

15 La louviere -Belgique - (youth) Vs 15 Nancy - France - (youth)

Free fight organisée en ce samedi apres-midi. Groupes jeunes et conditions respectées des deux cotés.
Contact violent est trés intense pendant une bonne minute. Aucun groupe ne prendra franchement l'avantage sur l'autre.
De belles blessures dans chaque camp. Trés règlo avec 2 groupes motivés.

cold
La liste de Laurent Blanc

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
DÉFENSEURS : Bacary Sagna et Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)
MILIEUX : Mathieu Valbuena (Marseille), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yann M'Vila (Rennes), Abou Diaby et Samir Nasri (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Blaise Matuidi (St-Etienne), Yoann Gourcuff (Lyon).
ATTAQUANTS : Kévin Gameiro (Lorient), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Guillaume Hoarau (Paris-SG), Dimitri Payet (St-Etienne
cold a écrit :
Ils ont fait le boulot sans plus.

Tel Aviv est une équipe faible.

Mais attention, une défaite contre Benfica et ils sont tous les 3 (Lyon, Shalke et Benfica) à 6 points et tout est relancé !!
comme chelsea et le real ils ont fait le boulot sans plus , je me fais pas trop de soucis pour la ldc , certains pensent qu on a une equipe de branques mais je pense que peu d etrangers nous detestent et savent que notre vrai niveau n est pas 18 eme

je pense pas que ce soit puel qui fasse tout , c est plutot la preparation physique qui a tué les joueurs , petit à petit ils vont aller mieux je pense meme si en champ on a bcp de retard pour le titre

pour la qualif on est mieux partis que l om et auxerre si on regagne tel aviv il nous manquera pas grand chose
Kunde
  • Custom Total utilisateur
cold a écrit :

Perso je pense que c'est dû a la culture du jeu anglais (beaucoup d'intensité, le physique est hyper solicité).
Leur championnat est hyper crevant (cf les déclarations de torres), et généralement les équipes n'ont pas le banc pour tout jouer.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
ahahah
la tete des anglais dans la tribune qui hallucinent de voir des supporters et qui prennent meme des photos

Barberousse user-club
OutlawHeart
Ca vaut son pesant d'or faut avouer.

PS : Je sais pas si c'est pareil à Marseille, mais au Parc (jusqu'à l'année dernière en tout cas) il y a très souvent des étrangers (anglais, hollandais notamment) qui viennent goûter à l'ambiance comme ils viendraient manger dans un restaurant étoilé.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
euh oui un peu comme un français qui irait a londres qui aime le foot et qui irait au stade , rien de particulier quoi non?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
cold
OutlawHeart a écrit :
Ca vaut son pesant d'or faut avouer.

PS : Je sais pas si c'est pareil à Marseille, mais au Parc (jusqu'à l'année dernière en tout cas) il y a très souvent des étrangers (anglais, hollandais notamment) qui viennent goûter à l'ambiance comme ils viendraient manger dans un restaurant étoilé.

C'est aussi pour ça qu'en France on arrive pas à remplir nos stades.

Dans les autres pays (Royaume-Uni, Allemagne etc), il y a de vrais passionnés !

(qui vont même voir le PSG lors de leur séjour à Paris ! )
cold
ori a écrit :
euh oui un peu comme un français qui irait a londres qui aime le foot et qui irait au stade , rien de particulier quoi non?

Même si j'adore le foot, si je vais à Londres je pense qu'il y a des milliards de choses à voir avant d'aller à Stanford Bridge ou l'Emirates Stadium !
OutlawHeart
C'est justement là la nuance : le Parc des Princes à côté de Stamford Bridge c'est un peu comme le Georges V et le café des sports. Certains stades ont une très bonne réputation en Europe et c'est un must see pour les amateurs de ballon rond.

En ce moment sur backstage...