darko_parrain a écrit :
les amicaux çà veut rien dire
Ca veut rien dire mais bizarrement tout le monde criait au scandale quand Domenech et les bleus perdaient contre la Chine.
Jeanne d'Arc, elle est pour toi celle là.
Que ça fait du bien d'aller les battre dans leur jardin. Equipe décimé certes, mais mis à part en attaque, c'était pas des seconds couteaux non plus.
Les Johnson, Barry, Richard, Lescott, Walcott, c'est du haut niveau aussi.
Mis à part, j'ai trouvé une bonne équipe de France, mais avec un banc plutôt faible. Remy continue d'apprendre, et a peu près rater tout ce qu'il a voulu faire. Payet pareil.
Diarra n'a pas été mauvais mais quand t'as M'villa au milieu de terrain, c'est pas vraiment le remplacant que j'ai le plus regardé sachant que le titulaire de ce soir me parait indétrônable à l'heure actuelle. Tres bon défensivement, et offensivement avec un gros impact physique.
La défense a globalement été bonne. Nasri a été enorme dans tous les domaines. Gourcuff alternant le très bon et le mauvais.
Malouda est bon même si il n'a toujours pas compris qu'il jouait sur l'aile gauche.
Benzema retrouve sa forme, il retrouve son explosivité et ca se confirme avec le Real où il fait d'excellente rentrée depuis plusieurs matches avec notamment des passes décisives. Il a fait évoluer son jeu, il me plait de plus en plus.
Valbuena, même si il n'est pas toujours excellent, je l'aime bien. Il se bat, ne lache jamais, amene sa fouge et comparement a la fougue de Ribery, il est décisif et collectif.
Barberousse user-club