Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Ils devraient faire comme le foot japonais ou le football américain.. se donner des noms d'équipe plus engageants :p

Kawasaki Frontale ou Shimizu S-Pulse, ça envoie quand même plus que girondins de bordeaux ou paris saint germain football club..
MIA WALLACE
teezer a écrit :

Mais cette capacité Lyonnaise a arreter de jouer et à subir dès la 65 ème minute m'exaspère totalement. Ajouter au fait que Puel fait sortir Pied pour faire rentrer Gonalons, cela montre bien le peu de couille qu'a cet entraineur.

Et, j'ai bien apprécié Gourcuff qui envoie le ballon dans la tronche de Puel avec tout le stade qui le félicite.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Si ! Mais j'ai pas grand chose a dire sur un amical qui ne signifie pas grand chose.
J'irai cracher sur vos tongs !
StevieREddy
Les Espagnols ???
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Pete O'Dirty
Ce sont les habitants de l'Espagne.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Kells
  • Custom Cool utilisateur
et ils se sont pris une bonne trempe contre le portugal 4-0, ça va les rafraichir!
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Neorossi
cold a écrit :
Personne n'a de réactions sur le matches de hier ?

Même si l'Angleterre était diminuée, ça fait plaisir de voir une équipe de France jouer au ballon !

J'y étais, j'ai passé un vrai bon moment, la première mi-temps était juste ce qu'ils ont fait de mieux depuis... Bien trop longtemps.
Shine On You Crazy Diamond...
MIA WALLACE
c'est vrai que ce n'est pas francais
on dit : "les amis"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
les amicaux çà veut rien dire

Ca veut rien dire mais bizarrement tout le monde criait au scandale quand Domenech et les bleus perdaient contre la Chine.

Jeanne d'Arc, elle est pour toi celle là.

Que ça fait du bien d'aller les battre dans leur jardin. Equipe décimé certes, mais mis à part en attaque, c'était pas des seconds couteaux non plus.

Les Johnson, Barry, Richard, Lescott, Walcott, c'est du haut niveau aussi.

Mis à part, j'ai trouvé une bonne équipe de France, mais avec un banc plutôt faible. Remy continue d'apprendre, et a peu près rater tout ce qu'il a voulu faire. Payet pareil.
Diarra n'a pas été mauvais mais quand t'as M'villa au milieu de terrain, c'est pas vraiment le remplacant que j'ai le plus regardé sachant que le titulaire de ce soir me parait indétrônable à l'heure actuelle. Tres bon défensivement, et offensivement avec un gros impact physique.

La défense a globalement été bonne. Nasri a été enorme dans tous les domaines. Gourcuff alternant le très bon et le mauvais.
Malouda est bon même si il n'a toujours pas compris qu'il jouait sur l'aile gauche.
Benzema retrouve sa forme, il retrouve son explosivité et ca se confirme avec le Real où il fait d'excellente rentrée depuis plusieurs matches avec notamment des passes décisives. Il a fait évoluer son jeu, il me plait de plus en plus.

Valbuena, même si il n'est pas toujours excellent, je l'aime bien. Il se bat, ne lache jamais, amene sa fouge et comparement a la fougue de Ribery, il est décisif et collectif.
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ouais mais la chine et l'angleterre c'est pas la même chose, et tu le sais tres bien. Amical ou pas on a pas le droit de perdre contre la chine.

Apres oui y a du niveau, mais les mecs ont joué avec le frein a main (selon la BBC seulement 4 fautes de leur part, pour une équipe qui a subit le jeu c'est queudalle).
Quand ils l'ont desserre en 2eme mi temps sur une réaction d'orgueil, ca c'est tout de suite moins bien passé.
Et encore comme l'a noté je sais plus quel commentateur, dés fois c'était un peu n'importe quoi leur pressing (ce qui est synonime d'un manque de vécu du groupe).
Sans compté tout les changements qui parasite completement le match.

Apres oui on peut retenir la bonne prestation de la charnière face a caroll qui pour le coup avait des choses a prouvé, et qui a confirmé que c'était un sacré poison.

Concernant malouda il joue la même position a chelsea, et c'est pas tres dérangeant si abidal vient prendre le côté le gauche en position offensive (comme fait ashley cole) avec la défence qui passe en système a 3 ou 4 (ça dépends si m'vila prends place dans la défence).

Quand a benzema effectivement il avait l'air plus affuté, j'ai eu l'impression qu'il avait perdu un peu de poids.
J'irai cracher sur vos tongs !
amnesia2
Heureusement qu'il y a la blonde et Menès au CFC,car sinon ça ne me donnerait même pas envie de regarder.

Trop de blabla et pas assez d'images des matchs.
Même dans certains pays dit "championnats mineurs" ils diffusent des larges résumés des matchs.
Qu'est ce qu'on en a foutre d'usain bolt dans le foot?

Ca fait pitié.
pas grave on a gagné , makoun devrait faire attaquant

En ce moment sur backstage...