Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX a écrit :
Pensez vous que Yves le Vil devrait être dé-banni ?
oui comme çà parisiens et marseillais peuvent se vanner vous vous vannez vraiment en mp ?

sinon pour Fanni je pense que c est pas lui le problême car il est pas moins bon qu azpiculeta c est plutot l espagnol le problême il est beaucoup plus cher , blessé et a surement perdu sa place pour longtemps .

pour les questions je suis partisan de laisser faire , ceux qui veulent repondre repondent à la questions qu ils veulent et que les questions suivent l actualité ( comme pour rmc que j ecoute pour me marrer avec le riolo footix )
cold
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

http://www.footballdatabase.eu(...).html

ses stats m'ont fait halluciner.

Il a des stats à la Ronaldo (le vrai), si Messi n'est pas aussi souvent que le Brésilien , il va l'exploser !

Papin avait des stats similaires à l'époque du grand OM

Le Heyd
Messi j'adore, le seul rouge qu'il prend c'est en amical!
les petits du barça ils m ont l air dopés ( ok je sors mais des fois je trouve çà louche en plus vu leurs medecins cyclistes )
Hamer59
cold a écrit :
Êtes-vous d'accord (comme le dit Evra) qu'Arsenal n'est pas une grande équipe ?

Non, absolument pas.

Mais il devrait apprendre à la fermer, quand on voit la formidable Coupe du Monde en tant que Capitaine qu'il nous a offert cet été.
A sa place je ferai profile bas pendant quelques années.
Si aujourd'hui il a un tel palmarés, c'est pas avec Monaco, mais bien avec Manchester United.

Arsenal est dans le groupe de tête pas par hasard, c'est un grand club, peut être pas aussi prestigieux que Manchester United ou Liverpool, mais faut arrêter, y'a qu'à voir le palmarès.
Je suis sûr que, si Arsenal l'avait recruté à la place de Man Utd quand il était à Monaco, il aurait un tout autre discourt.

L'humilité et le respect de l'adversaire sont des valeurs à avoir quand on est joueur de foot et bon, quand on voit sa formidable performance de capitaine cet été, ça me fait rire de l'entendre déballer de telles âneries.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
StevieREddy
Tout le monde ne peut pas avoir " la classe" !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Hamer59
StevieREddy a écrit :

Le mieux alors est de se taire.

"Mieux vaut se taire et de passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser plus aucun doute sur le sujet" Pierre Desproges.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Hamer59 a écrit :
StevieREddy a écrit :

"Mieux vaut se taire et de passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser plus aucun doute sur le sujet" Pierre Desproges.

Plutot Coluche, mais aussi attribuée a Groucho Marx et à Guitry, je l'ai aussi entendue de la bouche de Gustave Parking.
Hamer59
Raphc a écrit :
Hamer59 a écrit :
StevieREddy a écrit :

Plutot Coluche, mais aussi attribuée a Groucho Marx et à Guitry, je l'ai aussi entendue de la bouche de Gustave Parking.

Oui si tu veux, j'ai lu ça dans "Petit manuel du savoir vivre à l'usage des rustres et des mal polis".

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Hamer59 a écrit :
Raphc a écrit :
Hamer59 a écrit :
StevieREddy a écrit :

Oui si tu veux, j'ai lu ça dans "Petit manuel du savoir vivre à l'usage des rustres et des mal polis".

Ce qui veut dire que ca fait trop longtemps que je ne l'ai pas relu, je rajoute a ma liste de choses à importer
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
«Même si Manchester revient bien après un début de championnat compliqué,
Citation:
je considère que c'est du 50-50
. Cela aurait pu être mieux, cela aurait pu être pire... Ce n'est pas un mauvais tirage, je ne suis pas mécontent. Il fallait éviter Barcelone, voire le Real Madrid.»

Jean-Claude Dassier

Je trouve que ça manque d'humilité non ? Je suis d'accord qu'il faut impulser une image positive à ses joueurs mais là c'est limite prétentieux de croire que l'OM va jouer égal à égal face à un grand d'Europe qu'est Manchester United...

OL et OM même combat, ça sera un sacré exploit si l'une ou l'autre équipe passe !
Le Heyd
Bah Dassier il y connait rien en foot toute façon. Il aurait dit que l'OM fait 50/50 contre le barça aussi
En tout cas l'exploit est toujours possible et heureusement, c'est ça le foot. C'est dans longtemps, il peut s'en passer des choses d'ici là. L'OM peut reprendre un gros niveau régulier comme il peut être en crise Ils sont capables de sortir de très gros matchs mais sont encore plus capables de passer complètement à côté. Sur un aller-retour il peut s'en passer des choses donc c'est très difficile de se prononcer, on verra bien. Ça va être dur mais pourquoi pas?!
Pour l'OL c'est rigolo, j'aimerais bien qu'ils rééditent la performance de l'année dernière. Ils ont toujours le plus gros potentiel de la ligue 1 pour moi et avec des joueurs de classe comme Lisandro ou Bastos, ça peut passer.

Et c'est quand les tirages pour la ligue Europa? Le PSG peut aller très loin cette année et je leur souhaite. Ils sont enfin une équipe solide et régulière et ils sont pour moi dans les favoris de la compétition.
teezer
  • Special Total utilisateur
Eindhoven pour Lille. Le Bate Borisov pour le Psg.

Pour l'OL et l'OM, ça va être très dur, voir même injouable pour l'OL surtout à l'heure actuelle avec sa défense en carton. Offensivement, ils peuvent faire mal au Real, ais vu que c'est porte ouverte derrière...
Je pense que même si ça va être dur que l'OM peut faire douter ManU. Par contre de là à dire que c'est un tirage facile comme Dassier... C'est à se demander si il a suivit le foot ces dernières années.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...