Football:Quelle finale!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 26 Mai 2005, 11:23
ori a écrit :
Born to run a écrit :
quelle finale quand même je crois que c'est tout simplement la plus belle que j'ai jamais vu!!!

mais honnetement, le scenario extraordinnaire mis à part, je pense que Milan méritait un peu plus le trophée, et qu'ils ont montré plus de choses que Liverpool!!!

m'enfin, il faut en avoir des "comme ça" pour ne pas sombrer à la mi-temps, et ça on ne peut pour leur enlever...

c'est exactement ce que tu viens de dire, ceux qui ont gagné, pour une fois n'étaient pas les plus fort mais ceux qui ont eux les plus grosses c....!!!!
Gerrard était un roc, Smicer a joué avec les crampes, Garragher n'en pouvait plus, enfin c'était magnifique!!!!
non les crampes c'est juste parcequ'ils étaient infiérieurs physiquement. Les milanais se sont données à fond aussi mais ont cru trop vite qu'ils avaient gagnés et ont subis le choc quasiment fatal de se faire remonter trois buts en 10 minutes. Liverpool a subi l'effet inverse, leur moral est passé de 0 à 300% en 10 minutes, et ils ont pu rien laché ensuite, ils étaient survoltés.
Antoine C.
DarkVadehors a écrit :
Les joueurs du Milan AC ne sont pas assez payés, il est la le problème !

MDR!!!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Nubilalis a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Les joueurs du Milan AC ne sont pas assez payés, il est la le problème !

MDR!!!

tu me diras il a tout compris dans son pseudo "dark va dehors"!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
GuitaristeX
Born to run a écrit :
quelle finale quand même je crois que c'est tout simplement la plus belle que j'ai jamais vu!!!

mais honnetement, le scenario extraordinnaire mis à part, je pense que Milan méritait un peu plus le trophée, et qu'ils ont montré plus de choses que Liverpool!!!

m'enfin, il faut en avoir des "comme ça" pour ne pas sombrer à la mi-temps, et ça on ne peut pour leur enlever...

Souvennez vous ya pas si longtemps le Bayern de Munich qui gagnait a la 90ieme ... et Manchester qui plante duex buts en 2 minutes et qui remporte la victoire...

Enfin tout ca pour dire que PUTIN CA FAIT PLAISIR DES MATCHS COMME CA !!!!!
Nubilalis a écrit :
ouais, quand je pense à la finale de l'euro 2000 et puis maintenant au match d' hier soir, je me dit que les italiens doivent en avoir marre de paumer de la sorte !

bah vu l'avance qu'ils ont sur les français, sur les anglais aussi, ils peuvent se permettre de paumer! au moins ils sont toujours présent au plus haut niveau, c'est pas le cas de tous!
forza italia!!!
DarkVadehors
3 buts en 10 minutes, ça c'est un score de jeux vidéo !

Plus sérieusement je me demande commet cela est possible a un tel niveau...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Antoine C.
DarkVadehors a écrit :
3 buts en 10 minutes, ça c'est un score de jeux vidéo !

Plus sérieusement je me demande commet cela est possible a un tel niveau...

Ce sont 2 équipes de très haut niveau,avec des joueurs qui ont tout techniquement et physiquement très proche. Y'a qu'à voir, ils sont réglés comme des machines, tous les organismes baisse significativement de régime à partir de la 95ième minute. Pareil lors du match Lyon/PSV

Lors d'un tel match à un tel niveau, c'est l'équipe la plus forte mentalement qui gagne. Parce que en foot, ça peut paraître long de marquer un but, mais aussi tout peut aller très vite, et les joueurs le savent. Et si tu joues le match de ta vie, à 3-0, ben il te reste 45 minutes. Et si t'y crois, y'a pas de raisons que ça ne puisse pas fonctionner. Je suis sûr que si le match avait été de moindre inportance, Liverpool aurait perdu. L'enjeu a clairement paralysé les joueurs de Milan, qui ne savait plus quoi faire après avoir pris 1 but, ils se sont sentis affaibli.

Le public des RED'S y est pour beaucoup dans ce bras de fer mental. Et surement inconsciement, les RED'S sentait qu'ils ne pouvait pas perdre, par rapport à leur histoire, leur passé...
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
DarkVadehors
Je pense que les joueurs se foutent royalement de la victoire, ce sont des mercenaires qui n'ont pas l'amour du maillot.

Gagner ou perdre, vu leur salaire monstrueux cela importe finalement peu. Tant qu'ils jouent bien dans les pubs...

Je ne sais même plus si il y a des joueurs italiens au Milan ou des joueurs anglais a Liverpool.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Redstein
DarkVadehors a écrit :
Je pense que les joueurs se foutent royalement de la victoire, ce sont des mercenaires qui n'ont pas l'amour du maillot.

L'amour du maillot ?

'scuse me while I take a good puke...

Les mercenaires savent pourquoi il se battent ($$$), EUX...

Les autres sont des crétins sentimentaux (étant entendu qu'il n'y en a plus beaucoup de nos jours...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Antoine C.
DarkVadehors a écrit :

Gagner ou perdre, vu leur salaire monstrueux cela importe finalement peu. Tant qu'ils jouent bien dans les pubs...

Je ne sais même plus si il y a des joueurs italiens au Milan ou des joueurs anglais a Liverpool.

Mercenaire , c'est un peu fort.Faut pas oublier que malgré les millons, si tu dois te lever tous les matins pour faire un truc que :

1°) Tu n'aimes pas

2°) où la concurrence est énorme

Au final tu fait pas long feu.
Eric Clapton, 2007.
Une finale d'anthologie, une équipe italienne qui marque trois but en une mi-temps ds une finale c historique. Pour moi le tournant du match c'est pour Kaka qui en début de seconde période a préféré obtenir la faute plutôt que de tenter le drible si il marquait c'était cuit pour les anglais. Mais une foi encore le "kick and rush" anglais a fait ses preuves quel jusqu'au boutisme et Dudek a été bon que depuis son arrêt extraordinaire et Traoré n'a fait qu'une chose de bien mais ça a sauvé un but. Entant que bianconeri (supporter de la vieille dame) cette finale m'a fait plaisir en plus Milan avait gagner y'a pas longtemps et les anglais ça date de 99 avec une autre finale de fou Manchester-Bayern.

En ce moment sur backstage...