DarkVadehors a écrit :
3 buts en 10 minutes, ça c'est un score de jeux vidéo !
Plus sérieusement je me demande commet cela est possible a un tel niveau...
Ce sont 2 équipes de très haut niveau,avec des joueurs qui ont tout techniquement et physiquement très proche. Y'a qu'à voir, ils sont réglés comme des machines, tous les organismes baisse significativement de régime à partir de la 95ième minute. Pareil lors du match Lyon/PSV
Lors d'un tel match à un tel niveau, c'est l'équipe la plus forte mentalement qui gagne. Parce que en foot, ça peut paraître long de marquer un but, mais aussi tout peut aller très vite, et les joueurs le savent. Et si tu joues le match de ta vie, à 3-0, ben il te reste 45 minutes. Et si t'y crois, y'a pas de raisons que ça ne puisse pas fonctionner. Je suis sûr que si le match avait été de moindre inportance, Liverpool aurait perdu. L'enjeu a clairement paralysé les joueurs de Milan, qui ne savait plus quoi faire après avoir pris 1 but, ils se sont sentis affaibli.
Le public des RED'S y est pour beaucoup dans ce bras de fer mental. Et surement inconsciement, les RED'S sentait qu'ils ne pouvait pas perdre, par rapport à leur histoire, leur passé...
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.