Football:Quelle finale!!!!!!

ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Je n'ai pas encore vu de sujet à ce sujet alors je me suis permis.
Hier soir j'ai assisté à une des plus belles finales de Foot depuis celle de l'Euro 2000!
Qu'est ce qu'il était beau ce match!!!!!!!!!
Voila je voulais le dire!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
alexzorro
Surtout pour moi qui suis derriere Liverpool

YOU 'LL NEVER WALK ALONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(tiens ca se tente une petite reprise de ce vieux tube de liverpool (et qu est meme pas des Beattles)....
En un peu plus excitéje pense!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
ori
  • Publié par
    ori
    le
3-0 a la mi temps,
3-3 à la 60 ème minute
Dudeck qui fait le double arret de sa vie juste avant la fin.
Les pénalty....

C'était du Shakespeare!!!!!!!!!!!!!!!

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Antoine C.
ouais, quand je pense à la finale de l'euro 2000 et puis maintenant au match d' hier soir, je me dit que les italiens doivent en avoir marre de paumer de la sorte !

Match de steven Gerrard énorme.

et j'étais pour Liverpool, alors ça m'a fait plaisir, forcément
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
ori
  • Publié par
    ori
    le
Nubilalis a écrit :
ouais, quand je pense à la finale de l'euro 2000 et puis maintenant au match d' hier soir, je me dit que les italiens doivent en avoir marre de paumer de la sorte !

Steven Gerrard, c'était pas énorme c'était tout simplement fantastique!
il a gagné le match à lui tout seul!
Antoine C.
ori a écrit :
Nubilalis a écrit :

Steven Gerrard, c'était pas énorme c'était tout simplement fantastique!
il a gagné le match à lui tout seul!

Les superlatifs ne manquent pas. Mais il n'a pas gagné le match à lui tout seul.

L'arrêt du gardien dans les prolongations, et pendant les tirs au but, euh je sais pas si c'est la chance en tout cas c'est la grande classe ça c'est sûr.

Et surtout comment peut-on, en finale de la ligue des champions, devant le grand Milan AC, être mené 3-0 au bout de 45 minutes (avec la manière siouplait), et marquer 3 buts derrière en l'espace de 6 minutes?

c'est pas un exploit, y'a pas de mots pour ça. Pour moi la vérité est ailleurs !
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
ori
  • Publié par
    ori
    le
Ho la la que c'était beau rien que d'y repenser.
Et puis les supporters qui se sont remis a chanter des que Gerrard a marqué le but de la tête.
Le milan ne savait plus quoi faire!!!!

Et ben c'ets pas avec des matchs comme ca que je suis pret a renouer avec l'om.....
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
ils ont pris l'habitude de prendre des taules sur les matchs importants milan...
l'année dernière au retour contre la corogne, souvenez vous: 4 0 (aller 4 1 pour milan)
en demi finale ça a été de justesse contre eindhoven... (2-0/1-3)

enfin j'ai pas vu le match mais c'est vrai que c'est assez hallucinant come scénario pur une finale de coupe d'europe
ori
  • Publié par
    ori
    le
cli a écrit :
se qui ma fait marrer c'est les commentateurs qui parlaient à la mi temps d'une terrible humiliation de liverpool infligée par le milan AC.

ce qui entre nous était totalement vrai.
à la mi temps, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain, Liverpool s'est fait réelement marcher dessus pendant 45 minutes....
Mais une fois de plus l'histoire du lievre et de la tortue...
Born to run
quelle finale quand même je crois que c'est tout simplement la plus belle que j'ai jamais vu!!!

mais honnetement, le scenario extraordinnaire mis à part, je pense que Milan méritait un peu plus le trophée, et qu'ils ont montré plus de choses que Liverpool!!!

m'enfin, il faut en avoir des "comme ça" pour ne pas sombrer à la mi-temps, et ça on ne peut pour leur enlever...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
DarkVadehors
Les joueurs du Milan AC ne sont pas assez payés, il est la le problème !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ori
  • Publié par
    ori
    le
Born to run a écrit :
quelle finale quand même je crois que c'est tout simplement la plus belle que j'ai jamais vu!!!

mais honnetement, le scenario extraordinnaire mis à part, je pense que Milan méritait un peu plus le trophée, et qu'ils ont montré plus de choses que Liverpool!!!

m'enfin, il faut en avoir des "comme ça" pour ne pas sombrer à la mi-temps, et ça on ne peut pour leur enlever...

c'est exactement ce que tu viens de dire, ceux qui ont gagné, pour une fois n'étaient pas les plus fort mais ceux qui ont eux les plus grosses c....!!!!
Gerrard était un roc, Smicer a joué avec les crampes, Garragher n'en pouvait plus, enfin c'était magnifique!!!!
cli
  • Publié par
    cli
    le
ori a écrit :
Born to run a écrit :

c'est exactement ce que tu viens de dire, ceux qui ont gagné, pour une fois n'étaient pas les plus fort mais ceux qui ont eux les plus grosses c....!!!!
Gerrard était un roc, Smicer a joué avec les crampes, Garragher n'en pouvait plus, enfin c'était magnifique!!!!
non les crampes c'est juste parcequ'ils étaient infiérieurs physiquement. Les milanais se sont données à fond aussi mais ont cru trop vite qu'ils avaient gagnés et ont subis le choc quasiment fatal de se faire remonter trois buts en 10 minutes. Liverpool a subi l'effet inverse, leur moral est passé de 0 à 300% en 10 minutes, et ils ont pu rien laché ensuite, ils étaient survoltés.

En ce moment sur backstage...