FRANCE - PAYS DE GALLES

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jackfacial (:roll et Bourriquet c'est pas un chat ici!!! (tu as déjà été sanctionné pour ça Bourriquet, la prochaine fois c'est le ban)

Sinon en bonne Toulousaine qui se respecte je regarderai le match samedi
Mag
Invité
Eh oui y a que dans le Sud apparemment ou le rugby est populaire.
Sinon merci pour mon avatar mais je crois que pour les filles c'est Maglite qui possède le plus beau...lol
Bouriquet
Maglite a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/backstage,france-pays-de-galles,108765,0,asc,20.html
Jackfacial (:roll et Bourriquet c'est pas un chat ici!!! (tu as déjà été sanctionné pour ça Bourriquet, la prochaine fois c'est le ban)

Sinon en bonne Toulousaine qui se respecte je regarderai le match samedi

désolé maglite j'arrete
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
papibouzou
Citation:
Svietkinala a écrit :
Eh oui y a que dans le Sud apparemment ou le rugby est populaire.
Sinon merci pour mon avatar mais je crois que pour les filles c'est Maglite qui possède le plus beau...lol

On a une équipe aussi à Calais

Pour l'avatar, je pense que c'est le mien le plus beau; en plus c'est un autoportrait

Bon revenons au pronostic. Le match va être physique, les français vont passer en force; donc au moins deux essais et deux transformations réussie soit 14 points. Les gallois vont être obligés de commettre des fautes; au moins 4 pénalités réussies; ça nous fait 23 points. J'accorde trois pénalités aux gallois, dont une râtée; ça fait 6 points (pas d'essai donc de transformation). Résultat final 23 - 06 pour la France
jackfacial
Maglite a écrit :

Moi, j'ai jamais été sanctionné
Je savais pas, désolé

C'est pas parce que Toulouse est plus champion de France qu'il faut faire la gueule
jackfacial
Encore quelques heures pour les pronostics...
papibouzou
Magnifique match. Surprenante la France, n'est-ce pas; je vous l'avais dit.

Pour l'instant mon pronostic peut être bon; les deux essais, c'est fait; une pénalité de plus soit 15. Côté gallois, les deux pénalités; ça fait 06.

Le rythme va baisser en seconde mi-temps, je pense.
Si j'ai trouvé le bon score; vous faites une quête pour moi?
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
papibouzou a écrit :
Magnifique match. Surprenante la France, n'est-ce pas; je vous l'avais dit.

Pour l'instant mon pronostic peut être bon; les deux essais, c'est fait; une pénalité de plus soit 15. Côté gallois, les deux pénalités; ça fait 06.

Le rythme va baisser en seconde mi-temps, je pense.
Si j'ai trouvé le bon score; vous faites une quête pour moi?

et bah tu t'es planté
Ouais !
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
tres beau match effectivement, de la part des deux equipes, meme si les francais jouaient un peu comme des asmathiques en 2eme mi temps!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
papibouzou
Mon coeur est triste; je me suis effectivement planté. Pauvres français

Ils n'ont pas démérité quand même; mais quel match, plein de rebondissements; sans doute le meilleur du tournoi. Chapeau bas pour les gallois ( Le pire, je n'ai pas vu leur premier essai qui est arrivé si vite; j'ai pris la 2ème mi-temps en retard de 3 minutes) quelle vivacité, quelle volonté de gagner. En fait si on regarde bien, il y a eu un facteur chance, tout pouvait basculer à un moment ou un autre et puis les français ont perdus trop de ballons en touche, mais j'ai espoir pour l'avenir. On a une bonne équipe

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je n'ai pas regardé la seconde mi-temps du match Ecosse-Italie; quel nullité; on aurait dit un match d'amateurs. Ils m'énervent ces italiens; ils se défoncent à mort jusqu'à la ligne d'essai et font une connerie qui les amènent à perdre la balle; sans compté le côté brouillon. Pourtant je suis sûr que c'est un rgby qui va évoluer; le fond est bon. C'est vrai que les gallois ne faisaient pas grand chose avant et quelle montée en puissance depuis le dernier tournoi
Le²Ck+
ahah ils ont perdu les gallois sont chaud c'est la bonne année pour eux la ils vont le faire
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
On s'est fait avoir comme des bleus : comme quoi quand on veut jouer au rugby spectacle, on se fait laminer. Ca prouve bien à ces ****** de journaleux et autres anciens sélectionneurs que dans le rugby moderne, il ne suffit pas de faire du beau jeu. Autant ce match est le plus plaisant depuis le début du tournoi, autant on perd au final. Reste à choisir ce qu'on préfère... En tout cas, c'est pas cette année qu'on remportera le tournoi.

Ceci dit les Gallois ont très bien joué le coup et développent un jeu très plaisant. Mais, il est toujours impressionant de voir comme on a manqué de concentration en début de seconde période. Pendant près de 20 minutes, on aurait dit que les Français ne savaient plus où ils étaient. C'est là qu'on regrette le peu de points marqués en première période... Les Gallois ont laissé passer l'orage pour mieux nous contrer.
DOCTOR D

Beau match a l'issue fatale 12 minutes de "relachement" et fini pour le XV tricolore

Heureusement il nous reste la guitare
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Bouriquet
En tout cas mention special a Rougerie, qui a fait un gros match selon moi.C'est un vrai buldozzer une fois lancé.Les gallois ont eu du mal a l'arreter.Il a mis un essai, et a été un des plus efficaces en attaque

Peavey Wolfgang à vendre
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
et dire qu'a quelques minutes de la fin on avait une belle occasion de marquer un essai et je sais plus a cause de qui sur un en-avant on a perdu la balle....
Bouriquet
ZER31 a écrit :
et dire qu'a quelques minutes de la fin on avait une belle occasion de marquer un essai et je sais plus a cause de qui sur un en-avant on a perdu la balle....

meme 2 essais!
ya eu une erreur dans le melée parce qu'un joueur s'est pressé pour la prendre et a foiré
et ya eu une passe moyenne de michalak a yachvili qui a mal attrapé la balle et a fait un en-avant

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...