FRANCE - PAYS DE GALLES

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
ZER31 a écrit :
et dire qu'a quelques minutes de la fin on avait une belle occasion de marquer un essai et je sais plus a cause de qui sur un en-avant on a perdu la balle....

meme 2 essais!
ya eu une erreur dans le melée parce qu'un joueur s'est pressé pour la prendre et a foiré
et ya eu une passe moyenne de michalak a yachvili qui a mal attrapé la balle et a fait un en-avant
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
bouriquet a écrit :
ZER31 a écrit :
et dire qu'a quelques minutes de la fin on avait une belle occasion de marquer un essai et je sais plus a cause de qui sur un en-avant on a perdu la balle....

meme 2 essais!
ya eu une erreur dans le melée parce qu'un joueur s'est pressé pour la prendre et a foiré
et ya eu une passe moyenne de michalak a yachvili qui a mal attrapé la balle et a fait un en-avant

la premiere c'est quand les gallois ont commencé a jouer au football non ? c'etait Pelous si je me rapelle bien

la deuxieme sur le coté droit quand on a commencé a percer...
Bouriquet
ZER31 a écrit :
bouriquet a écrit :
ZER31 a écrit :

meme 2 essais!

la premiere c'est quand les gallois ont commencé a jouer au football non ? c'etait Pelous si je me rapelle bien

ouè tout a fait.ça ma foutu les boules les erreurs betes a la fin
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
bouriquet a écrit :
ZER31 a écrit :
bouriquet a écrit :
ZER31 a écrit :

meme 2 essais!

ouè tout a fait.ça ma foutu les boules les erreurs betes a la fin

au moins on peut dire que le rugby meme sans le pratiquer sa procure des emotions...beaucoup d'emotions...TROP D'EMOTIONS....tellement que j'en ai taper ma Television...pourquoi? ben meme moi je sais pas
papibouzou
Moi, je pense qu'on aurait dû tirer la pénalité pour marquer trois points; cela aurait remotivé l'équipe. Au lieu de cela, on tout misé pour marquer un essai. Il restait 10 minutes; c'était faisable. C'est sûr, il y avait un choix à faire. Enfin, les français sont cueillis à froid, au départ, mais ils ne déméritent pas. Moi, j'aurais fait rentrer des remplaçants tout de suite; il fallait s'y attendre les gallois n'avaient pas d'autre possibilités que de mettre le paquet en deuxième mi-temps. Ils ont quand même fini avec des crampes, pas nous, ce qui prouve qu'ils ont tout donné
papibouzou
Oui, une petite chose; on a perdu le match et quel match; mais on a pas encore perdu le tournoi.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
papibouzou a écrit :
Oui, une petite chose; on a perdu le match et quel match; mais on a pas encore perdu le tournoi.

bah il faut qu'on gagne le match contre l'irlande et bien sur celui contre l'italie.

aussi il faut que l'irlande gagne contre le pays de galles.et le goalavérage doit etre favorable pour nous aussi.
Ouais !
jackfacial
De toute façon, on mérite pas de gagner ce tournoi.
Et je serais très content que les Gallois ou les Irlandais fasse un Grand Chelem.
c'est des pays que on encore l'esprit rugby
Et le sens des vraies valeurs (vive la Guiness)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Je ne sais pas si vous vous êtes fait la remarque (comme moi), mais les Français n'avaient pasl'air particulièrement triste au coup de sifflet final.
Bon y'a pas de quoi s'effondrer en larmes non plus, mais tout le monde était souriant, on congratule l'adversaire avec le sourire, on rigole, on se tape dans le dos etc...

Je ne dis pas qu'il faut s'écrouler en pleurant sur le stade et ne pas féliciter les vainqueurs, mais ca m'a vraiment donné l'impression du "ouais bon match, bon on a perdu, tant pis on s'en fout, pas grave..."

Ced777
jackfacial
Ced777 a écrit :
Je ne sais pas si vous vous êtes fait la remarque (comme moi), mais les Français n'avaient pasl'air particulièrement triste au coup de sifflet final.
Bon y'a pas de quoi s'effondrer en larmes non plus, mais tout le monde était souriant, on congratule l'adversaire avec le sourire, on rigole, on se tape dans le dos etc...

Je ne dis pas qu'il faut s'écrouler en pleurant sur le stade et ne pas féliciter les vainqueurs, mais ca m'a vraiment donné l'impression du "ouais bon match, bon on a perdu, tant pis on s'en fout, pas grave..."

Ced777

Ca s'appelle le fairplay
C'est sur qu'au foot on risque pas de voir ça
sepultubob1
fair play certes, mais quand on est professionnel qu'on bosse toute l'année pour gagner ce tournoi et le championnat on ne peut pas prendre ça a la rigolade et faire style on rigole. Enfin c sur qu'au fond de soit c normal qu'on soit moins déçu quand on a fait un bon match et qu'on sent qu'on perdu contre un adversaire vaillant. Mais là il ya quand même des regrets a avoir...
ceci di je sui d'accord que c'est fair play et qu'il vaux mieux voir ça que des mecs qui se tappent sur la gueule ou qui n'admettent pas leur défaite.
Et c'est ça l'esprit rugby qu'on retrouve pas dans le foot comme tu le dit si bien.
Vous avez tous les deux une part de vérité je pense !! lol
papibouzou
Quand on voit la bagarre qu'il y a sur le terrain pendant le match. Quand on voit tous les coups que les joueurs reçoivent.; on peut se dire qu'ils sont rompus à toutes les épreuves y compris la défaite. Par contre, il fallait les voir le lendemain sur FR dans l'émission avant le match Irlande-Angleterre; ils étaient vraiment attristés.

Un miracle est encore possible
Cactus.
papibouzou a écrit :
Quand on voit la bagarre qu'il y a sur le terrain pendant le match. Quand on voit tous les coups que les joueurs reçoivent.; on peut se dire qu'ils sont rompus à toutes les épreuves y compris la défaite. Par contre, il fallait les voir le lendemain sur FR dans l'émission avant le match Irlande-Angleterre; ils étaient vraiment attristés.

Un miracle est encore possible

Quoi comme miracle???
Ouais !
papibouzou
Les français emportent le tournoi, mais sans grand chelem, pardi
Cactus.
papibouzou a écrit :
Les français emportent le tournoi, mais sans grand chelem, pardi

moi j'appelle pas ca un miracle mais une realité

Ouais !

En ce moment sur backstage...