FRANCE - PAYS DE GALLES

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
sepultubob1 a écrit :
fair play certes, mais quand on est professionnel qu'on bosse toute l'année pour gagner ce tournoi et le championnat on ne peut pas prendre ça a la rigolade et faire style on rigole. Enfin c sur qu'au fond de soit c normal qu'on soit moins déçu quand on a fait un bon match et qu'on sent qu'on perdu contre un adversaire vaillant. Mais là il ya quand même des regrets a avoir...
ceci di je sui d'accord que c'est fair play et qu'il vaux mieux voir ça que des mecs qui se tappent sur la gueule ou qui n'admettent pas leur défaite.
Et c'est ça l'esprit rugby qu'on retrouve pas dans le foot comme tu le dit si bien.
Vous avez tous les deux une part de vérité je pense !! lol

Aller saluer l'adversaire, le féliciter, c'est tout à fait fair-play. Après il y a la tête qu'on fait, la manière de se tenir... parfois on ressent que les mecs sont vraiment abattus, attristés, bref que c'est dur à encaisser, que la gorde est serrée. Ils vont saluer l'adversaire pour autant et c'est bien.

Je n'avais pas eu cette impression là à la fin du match, mais je suis peut être le seul à m'être fait la réflexion (c'est pas facile à apprécier non plus). D'où ma question.

Ced777
sepultubob1
je te comprend tout à fait ced, et je suis entièrement d'accord avec toi.

En ce moment sur backstage...