dr.fenderstein a écrit :
sans vouloir me faire l'avocat de la firme de cupertino , je vais t'expliquer ce qui s'appelle chez Darty "le contrat de méfiance":
regardons les faits:
-un problème isolé
-un problème non répertorié
-aucune trace de choc
-un produit très fiable
conclusion :
a priori , tu as ouvert l'iPod , tu as fait une connerie et t'essayes de la ratrapper avec la garantie (sauf que ton problème présente tous les indices d'une utilisation hors garantie)
Donc je comprends Apple dans cette situation. Avec un tel problème , s'ils te changaient l'iPod sans rien demander, il y aurait un problème…
alors maintenant , t'as pas de bol , mais faut que tu les pousses à l'extrême(c'est une façon de tester ta sincérité disons). Ensuite seulement ils pourront te changer l'iPod…mais quand on redarde la problématique, on peut les comprendre
D'ailleurs le SAV d'Apple eest loin d'être un des plus mauvais du monde…QUI A DIT CREATIVE?
Un très gros a priori alors par ce que relis mon exposé des faits tu verras qu'il n'y a aucune utilisation malsaine de ma part. En plus si je l'avais vraiment flingué il en porterai les traces ... ce qu'il n'a pas. Et pourquoi I-Pod ne me fournit aucune raison valable de me le refuser ? Pourquoi se cacher derrière un mur juridique ?