Garantie d'un I-Pod ? Connaisse pas visiblement !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad a écrit :
ouais et bien le jour ou vous vous ferez choper pour ca tu viendras pas pleurer et ptet bien qu'on viendra t'offrir des oranges

c'est sur que ca vaux la prison
et puis pour se faire gauler, faudrait se faire fouiller les poche quotidiennement ...
Leeroy a écrit :
Super ton pote qui va quand même se faire 200 euros sur ton dos :C1:... Vraiment t'as raison de t'en vanter

et si t'etais moins con, que tu voyais le verre a moitié plein au lieu de le voir a moitié vide, tu verrai que je vais l'avoir pour moitié prix plutot que dire qu'il va se faire 200 euros sur mon dos ... tout le monde est content dans l'histoire
LeBasNormand
John_Duff a écrit :
Leeroy a écrit :
Super ton pote qui va quand même se faire 200 euros sur ton dos :C1:... Vraiment t'as raison de t'en vanter

et si t'etais moins con, que tu voyais le verre a moitié plein au lieu de le voir a moitié vide, tu verrai que je vais l'avoir pour moitié prix plutot que dire qu'il va se faire 200 euros sur mon dos ... tout le monde est content dans l'histoire

J'approuve pour la philosophie du verre mais si jamais t'as un seul pépin avec l'appareil, bah c'est foutu ( d'ailleurs tu peux user de cet argument pour lui faire encore plus baisser le prix )

Sinon pour revenir au sujet, menacer d'avoir recours à 60 millions de consommateurs ça marche généralement bien ! Au pire t'appelle Julien Courbet et c'est rêglé
Grrr Easy Tiger !!! ^^
dr.fenderstein
sans vouloir me faire l'avocat de la firme de cupertino , je vais t'expliquer ce qui s'appelle chez Darty "le contrat de méfiance":

regardons les faits:
-un problème isolé
-un problème non répertorié
-aucune trace de choc
-un produit très fiable

conclusion : a priori , tu as ouvert l'iPod , tu as fait une connerie et t'essayes de la ratrapper avec la garantie (sauf que ton problème présente tous les indices d'une utilisation hors garantie)

Donc je comprends Apple dans cette situation. Avec un tel problème , s'ils te changaient l'iPod sans rien demander, il y aurait un problème…
alors maintenant , t'as pas de bol , mais faut que tu les pousses à l'extrême(c'est une façon de tester ta sincérité disons). Ensuite seulement ils pourront te changer l'iPod…mais quand on redarde la problématique, on peut les comprendre
D'ailleurs le SAV d'Apple eest loin d'être un des plus mauvais du monde…QUI A DIT CREATIVE?
Che Gue Natha
dr.fenderstein a écrit :
sans vouloir me faire l'avocat de la firme de cupertino , je vais t'expliquer ce qui s'appelle chez Darty "le contrat de méfiance":

regardons les faits:
-un problème isolé
-un problème non répertorié
-aucune trace de choc
-un produit très fiable

conclusion : a priori , tu as ouvert l'iPod , tu as fait une connerie et t'essayes de la ratrapper avec la garantie (sauf que ton problème présente tous les indices d'une utilisation hors garantie)

Donc je comprends Apple dans cette situation. Avec un tel problème , s'ils te changaient l'iPod sans rien demander, il y aurait un problème…
alors maintenant , t'as pas de bol , mais faut que tu les pousses à l'extrême(c'est une façon de tester ta sincérité disons). Ensuite seulement ils pourront te changer l'iPod…mais quand on redarde la problématique, on peut les comprendre
D'ailleurs le SAV d'Apple eest loin d'être un des plus mauvais du monde…QUI A DIT CREATIVE?

Un très gros a priori alors par ce que relis mon exposé des faits tu verras qu'il n'y a aucune utilisation malsaine de ma part. En plus si je l'avais vraiment flingué il en porterai les traces ... ce qu'il n'a pas. Et pourquoi I-Pod ne me fournit aucune raison valable de me le refuser ? Pourquoi se cacher derrière un mur juridique ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
dr.fenderstein
mais comment veux tu que les mecs sachent que tu n'as rien fait de malsain avec…eux se basent sur des observations, ils vont pas te croire sur parole. S'ils le faisaient avec tout le monde, des tas de gens feraient pas gaffe avec leur matos , joueraient avec et ils seraient sûr d'en avoir un en garantie quand ils auront trop joué avec…et l'auraient pété.
Pour preuve , y'a des iPods passés dans la machine à laver et qui sont ressortis sans un pet. Après avoir séché , ils sont repartis nickel…même pas l'écran était pété. Alors je comprends que t'as la haine , seulement faut pas dire que c'est des pourris alors que n'importe quelle boîte ferait de même (et même toi si tu fabriquait des lecteurs MP3 je pense) au vu des faits. Oublies pas qu'il y avait pas de salarié Apple dérrière toi pour voir ce que tu as fait avec…
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Oui mais gueule fort et generalement ca craque de l'autre coté quand tu cries haut et fort association de consomateur de faire valoir tes droits, et quitte a y mettre les formes comme cette belle lettre recommandée sur macgeneration !!
Clad allez rentre leur dans le lars !!!
Che Gue Natha
dr.fenderstein a écrit :
mais comment veux tu que les mecs sachent que tu n'as rien fait de malsain avec…eux se basent sur des observations, ils vont pas te croire sur parole. S'ils le faisaient avec tout le monde, des tas de gens feraient pas gaffe avec leur matos , joueraient avec et ils seraient sûr d'en avoir un en garantie quand ils auront trop joué avec…et l'auraient pété.
Pour preuve , y'a des iPods passés dans la machine à laver et qui sont ressortis sans un pet. Après avoir séché , ils sont repartis nickel…même pas l'écran était pété. Alors je comprends que t'as la haine , seulement faut pas dire que c'est des pourris alors que n'importe quelle boîte ferait de même (et même toi si tu fabriquait des lecteurs MP3 je pense) au vu des faits. Oublies pas qu'il y avait pas de salarié Apple dérrière toi pour voir ce que tu as fait avec…

Tout simplement par ce que l'écran est cassé de telle sorte qu'il aurait fallu que le plastique de protection le soit également ... ce qui n'est pas le cas !!! C'est la que je m'estime lésé
JONATHAN!!!

dr.fenderstein
bah oui , on retombe sur l'histoire du "tu l'as ouvert , tu l'as fait tombé , l'écran s'est pété et t'as vite remis le tout…" donc il peuvent penser ça , surtout que ça se pratique souvent ces histoires là pour les blogs et/ou sites web qui testent le matos…
alors même si tu l'as pas ouvert , comment veux tu qu'Apple le sache alors que ça se pratique de plus en plus…alors ils font l'hypothèse que c'est ce que tu as fait et maintenant va falloir que tu les fasse chier pour "prouver ta bonne foi" dans cette histoire. Mais dans l'absolu , je comprends aussi le point de vue d'Apple…juste pour dire qu'Apple n'a pas toutes les tares , ce qu'on pourrait penser en lisant un tel post…
Mais encore une fois , je comprends que t'ai la haine
Che Gue Natha
dr.fenderstein a écrit :
bah oui , on retombe sur l'histoire du "tu l'as ouvert , tu l'as fait tombé , l'écran s'est pété et t'as vite remis le tout…" donc il peuvent penser ça , surtout que ça se pratique souvent ces histoires là pour les blogs et/ou sites web qui testent le matos…
alors même si tu l'as pas ouvert , comment veux tu qu'Apple le sache alors que ça se pratique de plus en plus…alors ils font l'hypothèse que c'est ce que tu as fait et maintenant va falloir que tu les fasse chier pour "prouver ta bonne foi" dans cette histoire. Mais dans l'absolu , je comprends aussi le point de vue d'Apple…juste pour dire qu'Apple n'a pas toutes les tares , ce qu'on pourrait penser en lisant un tel post…
Mais encore une fois , je comprends que t'ai la haine

Ok j'ai compris on ne parle pas de la même chose. Le plastique dont je parle n'est pas amovible doc, c'est celui qui protège les pixels de l'écran !!
JONATHAN!!!

dr.fenderstein
sisi , on parle de la même chose , il y en a qui ont réussi à péter l'écran sans péter le plastique en le faisant tomber après l'avoir ouvert…j'ai pu le lien mais c'est possible…je l'avais vu 2fois il me semble
Enfin bon , fais comme sur MacG et normalement pas de problème
The Glow Inc.
attend dr.fenderstein , faudrait voir à pas abuser...Si un SAV ne veut pas s'occuper d'un IPod qui n'a aucun signe de choc ou de bêtise éventuelle de la part du propriétaire, alors quel sort réserve-t-il aux IPod qui portent eux des signes évidents de maltraitance ? Je veux dire s'ils ne veulent pas réparer un IPod défecteux qui ne porte aucun signe indiquant que ce soit la faute du propriétaire alors que réparent-ils ??? Quelle est l'utilité d'un tel SAV ??
Je veux dire s'ils font marcher la suscipicion à chaque fois qu'on leur ramène un IPod en état neuf mais qui a un défaut, ils ne doivent pas en réparer des masses...
Che Gue Natha
J'ai un pote de mon père qui a eu le même problème et visiblement I-Pod refuse en masse les problèmes liés à ses nouveaux écrans couleurs car ceux-ci ne sont pas très au point et lache souvent (du moins pour ceux sorti il y a 4 à 6 mois).
Allo 60 millions de consommateurs ?
JONATHAN!!!

The Glow Inc.
Du foutage de gueule...Perso j'ai acheté une DS et elle avait deux pixels morts, ils ne génaient pas vraiment pour le jeu, pourtant je l'ai ramenée et on me l'a changée le jour même sans poser aucune question ni en demandant une quelconque justification...Comme quoi C'EST du foutage de gueule et de la mauvaise volonté...
c'est malheureusement la faute des vendeurs, ils se retrouvent avec un job en cdd pour un mois, voir moins, payé au smic, avec des tas de casse burnes a longueur de journée, c'est sur quand quelqu'un viens avec un probleme, ils font tout pour passer a travers ...
attendez deja le mois de janvier, il y aura plus que els vendeurs a l'année, moins demonde, moins de stress, ca devrais etre plus simple .
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
John_Duff a écrit :
c'est malheureusement la faute des vendeurs, ils se retrouvent avec un job en cdd pour un mois, voir moins, payé au smic, avec des tas de casse burnes a longueur de journée, c'est sur quand quelqu'un viens avec un probleme, ils font tout pour passer a travers ...
attendez deja le mois de janvier, il y aura plus que els vendeurs a l'année, moins demonde, moins de stress, ca devrais etre plus simple .

C'est vrai que c'est pas leur boulot....
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...