Garantie d'un I-Pod ? Connaisse pas visiblement !

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • #30
  • Publié par
    teezer
    le 28 Déc 2005, 20:08
John_Duff a écrit :
c'est malheureusement la faute des vendeurs, ils se retrouvent avec un job en cdd pour un mois, voir moins, payé au smic, avec des tas de casse burnes a longueur de journée, c'est sur quand quelqu'un viens avec un probleme, ils font tout pour passer a travers ...
attendez deja le mois de janvier, il y aura plus que els vendeurs a l'année, moins demonde, moins de stress, ca devrais etre plus simple .


C'est vrai que c'est pas leur boulot....
Barberousse user-club
papibouzou
Sans quoi, il faut savoir que tout problème de ce genre, c'est le tribunal du commerce qui est compétent; celui qui est normalement inscrit sur la facture.
papibouzou
Citation:
John_Duff a écrit :
Clad a écrit :
ouais et bien le jour ou vous vous ferez choper pour ca tu viendras pas pleurer et ptet bien qu'on viendra t'offrir des oranges


c'est sur que ca vaux la prison
et puis pour se faire gauler, faudrait se faire fouiller les poche quotidiennement ...


Je suis désolé pour toi, mais là c'est foutu pour ton pôte parce que je vais envoyé un télégramme à toutes les gendarmeries et commissariat pour qu'on me signale qui a déposé plainte pour vol d'un i pod. Et à moi la promotion

En ce moment sur backstage...