Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gronibard à la recherche de la nouvelle star...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
excellent tout ça!!!
Gronibard powaaaaa!!
darkced
Il a l'air d'un con le Michel mais il a fait le tour du monde des forums en 2 jours en tout cas
Freaky Vai
darkced a écrit :
Il a l'air d'un con le Michel mais il a fait le tour du monde des forums en 2 jours en tout cas


non, j trouve pas, je trouve son initiative tres interessante et intelligente
Freaky Vai
[ terb_ ] a écrit :
ouai dommage qu'il ait pas eu plus de répartie pour claquer le beignet à ces connards de membres du jury


c'est clair..., enfin bon a sa place je sais pas si j aurais pu faire mieux
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Ed
    le 16 Feb 04, 10:32
Deja le mec dis : "Je suis sur que tu ne sais pas jouer d'un instrument et que tu ne connais pas la musique".

Alors moi je lui dis : "Dans le cul j'ai fait le conservatoire bouffon" :p
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Freaky Vai
Ed a écrit :
Deja le mec dis : "Je suis sur que tu ne sais pas jouer d'un instrument et que tu ne connais pas la musique".

Alors moi je lui dis : "Dans le cul j'ai fait le conservatoire bouffon" :p


a la place de "bouffon" j aurais dit "du con", vu de la maniere dont le gars lui parle
mcaz
  • #22
  • Publié par
    mcaz
    le 16 Feb 04, 10:59
na mais attendez, le michel là, avouez qu'il est ridicule, il a pas d'excuse.
stu veux faire passer un message faut peut-être avoir un discours et une attitude interessante, là on voit un demeuré qui choisit une chanson à l'arrache
Maglite
MetalMaiden a écrit :
Ed a écrit :
Deja le mec dis : "Je suis sur que tu ne sais pas jouer d'un instrument et que tu ne connais pas la musique".

Alors moi je lui dis : "Dans le cul j'ai fait le conservatoire bouffon" :p


a la place de "bouffon" j aurais dit "du con", vu de la maniere dont le gars lui parle


Ben moi je trouve qu'il avait un peu raison de le casser; et puis c'est Manu Katché quand même
Mag
mcaz
  • #25
  • Publié par
    mcaz
    le 16 Feb 04, 11:01
surtout que le "con" comme vous dites, c quand même un zikos professionnel, qui doit bien rigoler de voir ça.

on aurait eut un mec qui nous sort un vieux rap pourri, et un pire gratteux dans le jury qui le remet en place, vous auriez trouvé ça trop assuré.
Freaky Vai
mcaz a écrit :
na mais attendez, le michel là, avouez qu'il est ridicule, il a pas d'excuse.
stu veux faire passer un message faut peut-être avoir un discours et une attitude interessante, là on voit un demeuré qui choisit une chanson à l'arrache


non moi justement je trouve ca cool, c'est ca qui est marrant "la chanson a l'arrache" comme tu dis
mcaz
  • #27
  • Publié par
    mcaz
    le 16 Feb 04, 11:04
oui evidemment c marrant
moi jdisai ça juste en réponse aux critiques sur le jury... jvous trouve de mauvaise foie et pas très objectif. c tout.
Freaky Vai
mcaz a écrit :
oui evidemment c marrant
moi jdisai ça juste en réponse aux critiques sur le jury... jvous trouve de mauvaise foie et pas très objectif. c tout.


c'est clair que michel s'est foutu de leur gueule, mais ils se foutent tellement de la gueule des autres que je trouve ca tout a fait justifier, c'est une double critique, envers les musique qu on entend a repetition et envers l'attitude des gars du jury, enfin moi c'est comme ca que je l ai compris
mcaz
  • #29
  • Publié par
    mcaz
    le 16 Feb 04, 11:19
moué...
moi jvois surtout un mec qu'avait envie de faire le con à la télé
j'ai pas trop capté le message de revolte face à la pauvreté culturelle, genre jveux couper un arbre avec un opinel.
Petit Lutin
Hihihihi !!!
Excellent (tout)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur backstage...