Grosse arnaque au magasin RIDESPIRIT à Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
30 Seconds To Mars
oui j'ai payé par paypal, j'ai ouvert un litige rapidement et voilà ce qu'à conclus paypal :

"Nous avons terminé l'étude de ce dossier. Aucune action supplémentaire de votre part n'est requise pour l'instant. Votre réclamation a été rejetée. Conformément à nos Conditions d'utilisation, le Règlement relatif aux réclamations des acheteurs PayPal s'applique exclusivement à l'expédition des biens et ne concerne pas les litiges relatifs aux attributs ou à la qualité des biens reçus. Votre réclamation a été consignée dans le dossier du vendeur. Si nous recevons un nombre anormalement élevé de réclamations, les privilèges liés au compte du vendeur pourront être restreints."

Donc ils sont malins chez ridespirit, en envoyant qu'une partie de la commande il se mettent à l'abris des reclamations paypal, c'est pour ça que cheque client commandant plusieurs articles ne reçevra qu'une partie des articles commandés, si on reçevait rien la reclamation aboutirait en autre faveur mais là paypal ne peut rien faire, voilà jusqu'ou peut aller la malhonneteté de leurs pratiques
Starfucker Inc.
qu'est ce que t'attends pour aller au commisariat en ayant imprimé toute l'affaire ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
YAPOUSSIE
je vais peut être dire une connerie mais envoie un mail a J.Courbet sur RTL , on sais jamais , je l'ai fait et a défaut de résoudre mon problème j'ai passé un bon moment de franche rigolade , le mec ne manquant pas d'humour
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Kreuzberg
30 Seconds To Mars a écrit :
oui j'ai payé par paypal, j'ai ouvert un litige rapidement et voilà ce qu'à conclus paypal :

"Nous avons terminé l'étude de ce dossier. Aucune action supplémentaire de votre part n'est requise pour l'instant. Votre réclamation a été rejetée. Conformément à nos Conditions d'utilisation, le Règlement relatif aux réclamations des acheteurs PayPal s'applique exclusivement à l'expédition des biens et ne concerne pas les litiges relatifs aux attributs ou à la qualité des biens reçus. Votre réclamation a été consignée dans le dossier du vendeur. Si nous recevons un nombre anormalement élevé de réclamations, les privilèges liés au compte du vendeur pourront être restreints."

Donc ils sont malins chez ridespirit, en envoyant qu'une partie de la commande il se mettent à l'abris des reclamations paypal, c'est pour ça que cheque client commandant plusieurs articles ne reçevra qu'une partie des articles commandés, si on reçevait rien la reclamation aboutirait en autre faveur mais là paypal ne peut rien faire, voilà jusqu'ou peut aller la malhonneteté de leurs pratiques


J'ai du mal à comprendre. Si l'envoi de Ridespirit est incomplet, il s'agit bien d'un problème relatif à l'expédition des biens et non aux attributs et ou à la qualité de biens reçus. La réclamation devrait donc être prise en compte.
stanmiata
Oui moi aussi je comprends pas trop

De mémoire il me semble que lorsque tu créais un dossier litige,tu peus choisir pourquoi tu le fait (colis pas livrer--colis incomplet et autre ...)
30 Seconds To Mars
voici des nouvelles de l'affaire

3 mois après toujours aucun remboursement du magasin, le site internet a l'air fermé, ils ont l'air d'avoir abandonné la vente par internet, mais à ce qui parait (ce que j'ai pu lire ici ou là) le magasin existe toujours, mais ils ne repondent plus au téléphone, ni aux mails, ni aux courriers, le seul moyen de se faire rembourser est d'aller au magasin avec le numero de commande, voici le t"émoignage que j'ai pu lire sur internet :

"Salut à tous.
Pour tout ceux qui sont en litige avec ridespirit,une seule solution pour régler le problème....il faut se rendre à la boutique.
J'y suis passé aujourd'hui.J'ai expliqué au vendeur que j'avais commandé un snowboard il y a un mois et pas de livraison.
Sa réponse,il nous restait un exemplaire de ce modèle et on l'a renvoyé au fabriquant.
Le dépôt du site se trouve hors de Paris et il leur manque du personnel.La boutique ne réponds pas au téléphone,ils ne regardent pas les emails et n'ouvrent pas les courriers qui sont envoyés au dépôt.
Si vous avez payé par carte bleue votre présence avec la carte indispensable pour être remboursé.Sinon par paypal et si vous avez des connaissances sur Paris il suffit du numéro de commande pour être remboursé,c'est mon cas...ouf !!!!!
Donc pour les personnes lésées ,déplacez-vous vite......."


Habitant à Aix en Provence, le voyage pour aller en train au magasin me couterais dans les 200 euros donc très élevé comparé à ce que m’a arnaqué le magasin (132 euros).

Donc je voudrais savoir si une personne habitant à Paris dans le 13ème pourrait se rendre à cette adresse : Ridespirit 12 rue Raymond Aron 75013 PARIS et demander un remboursement pour moi, je lui donnerais toute les infos par mp.

Merci d’avance
eclectik
C'est vraiment la loose là, j'arrive pas à croire que cela puisse être ainsi sans que personne ne bouge vis a vis de ce magasin (légalement parlant).
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

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