voici des nouvelles de l'affaire
3 mois après toujours aucun remboursement du magasin, le site internet a l'air fermé, ils ont l'air d'avoir abandonné la vente par internet, mais à ce qui parait (ce que j'ai pu lire ici ou là) le magasin existe toujours, mais ils ne repondent plus au téléphone, ni aux mails, ni aux courriers, le seul moyen de se faire rembourser est d'aller au magasin avec le numero de commande, voici le t"émoignage que j'ai pu lire sur internet :
"Salut à tous.
Pour tout ceux qui sont en litige avec ridespirit,une seule solution pour régler le problème....il faut se rendre à la boutique.
J'y suis passé aujourd'hui.J'ai expliqué au vendeur que j'avais commandé un snowboard il y a un mois et pas de livraison.
Sa réponse,il nous restait un exemplaire de ce modèle et on l'a renvoyé au fabriquant.
Le dépôt du site se trouve hors de Paris et il leur manque du personnel.La boutique ne réponds pas au téléphone,ils ne regardent pas les emails et n'ouvrent pas les courriers qui sont envoyés au dépôt.
Si vous avez payé par carte bleue votre présence avec la carte indispensable pour être remboursé.Sinon par paypal et si vous avez des connaissances sur Paris il suffit du numéro de commande pour être remboursé,c'est mon cas...ouf !!!!!
Donc pour les personnes lésées ,déplacez-vous vite......."
Habitant à Aix en Provence, le voyage pour aller en train au magasin me couterais dans les 200 euros donc très élevé comparé à ce que m’a arnaqué le magasin (132 euros).
Donc je voudrais savoir si une personne habitant à Paris dans le 13ème pourrait se rendre à cette adresse : Ridespirit 12 rue Raymond Aron 75013 PARIS et demander un remboursement pour moi, je lui donnerais toute les infos par mp.
Merci d’avance