Bonjour à tous
Je vous signale une grosse arnaque.
Je me suis fait arnaquer 132 euros par le magasin (skate shop) ridespirit à Paris : http:www.ridespirit.com
Le 9 juin j'ai passé une commande sur leur site internet.
Le 13 juin j'ai reçu une partie de la commande à savoir :
- une paire de tongs Super Graphic red Globe Taille 44 (valeur 7,50 euros)
- une paire de tongs Super Graphic green Globe Taille 44 (valeur 7,50 euros)
Il manque dans ma commande :
- une paire de tongs Super Graphic red Globe Taille 44 (valeur 7,5 euros)
- une montre Metal Monte Carlo Black Vestal (valeur 124,5 euros)
- la carte ridespirit
J'ai envoyé un mail le 13 et le 17 juin à l'adresse mail du magasin, à savoir contact@ridespirit.com qui sont restés sans réponse.
J'ai essayé à de nombreuses reprises de les joindre par téléphone au 01 45 83 09 86 mais ils ne répondent pas non plus au téléphone.
J'ai envoyé une lettre recommandée avec avis de réception à mes frais a l'adresse du magasin à savoir : RIDESPIRIT PARC MURE 42 26 RUE ROBERT WITCHITZ 94200 IVRY SUR SEINE (l’adresse qu’il indique pour le « courrier » dans leur catalogue)
La lettre m'a été retournée avec la mention : « Boîte non identifiable »
Est-ce que qqun a déjà eu ce genre de problème ?
Que me conseillez-vous de faire maintenant pour être remboursé ?
Donc j’appelle à la plus grande vigilance à ceux qui voudraient commander sur leur site internet !
Par ailleurs habitant Aix en Provence il est impossible pour moi de me rendre au magasin pour me plaindre ou voir si il existe toujours
Si cela se trouve le magasin est en liquidation judiciaire et je ne suis pas le seul à m’être fait arnaqué, donc si jamais qqun habite Paris et à l’occasion de se rendre au magasin 12 rue Raymond Aron 75013 PARIS pour voir si le magasin existe toujours ou si il a fermé je lui serais très reconnaissant
Merci infiniment