Grosse arnaque au magasin RIDESPIRIT à Paris

30 Seconds To Mars
Bonjour à tous

Je vous signale une grosse arnaque.
Je me suis fait arnaquer 132 euros par le magasin (skate shop) ridespirit à Paris : http:www.ridespirit.com
Le 9 juin j'ai passé une commande sur leur site internet.
Le 13 juin j'ai reçu une partie de la commande à savoir :
- une paire de tongs Super Graphic red Globe Taille 44 (valeur 7,50 euros)
- une paire de tongs Super Graphic green Globe Taille 44 (valeur 7,50 euros)
Il manque dans ma commande :
- une paire de tongs Super Graphic red Globe Taille 44 (valeur 7,5 euros)
- une montre Metal Monte Carlo Black Vestal (valeur 124,5 euros)
- la carte ridespirit
J'ai envoyé un mail le 13 et le 17 juin à l'adresse mail du magasin, à savoir contact@ridespirit.com qui sont restés sans réponse.
J'ai essayé à de nombreuses reprises de les joindre par téléphone au 01 45 83 09 86 mais ils ne répondent pas non plus au téléphone.
J'ai envoyé une lettre recommandée avec avis de réception à mes frais a l'adresse du magasin à savoir : RIDESPIRIT PARC MURE 42 26 RUE ROBERT WITCHITZ 94200 IVRY SUR SEINE (l’adresse qu’il indique pour le « courrier » dans leur catalogue)
La lettre m'a été retournée avec la mention : « Boîte non identifiable »

Est-ce que qqun a déjà eu ce genre de problème ?
Que me conseillez-vous de faire maintenant pour être remboursé ?

Donc j’appelle à la plus grande vigilance à ceux qui voudraient commander sur leur site internet !

Par ailleurs habitant Aix en Provence il est impossible pour moi de me rendre au magasin pour me plaindre ou voir si il existe toujours

Si cela se trouve le magasin est en liquidation judiciaire et je ne suis pas le seul à m’être fait arnaqué, donc si jamais qqun habite Paris et à l’occasion de se rendre au magasin 12 rue Raymond Aron 75013 PARIS pour voir si le magasin existe toujours ou si il a fermé je lui serais très reconnaissant

Merci infiniment
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Hello,

Juste un truc, l'adresse du magasin sur le site internet c'est 12 rue Raymond Aron 75013 PARIS et pas 132, alors je sais pas quelle adresse tu as utilisé pour envoyer ton courrier mais ceci explique peut-être cela ?
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
GuitaristeX
Non de diouuu un aixois vers célony ! salut copain du SUD !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je suis deja allé faire un tour dans ce magasin et il m'avait eu l'air très serieux. Apres peut etre que le problème vient directement du site.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
de plus toutes les marques sur le site sont indisponibles . je pense que tu t'es fait avoir . Si j'étais toi, je ferai opposition sur la carte bleue, on sait jamais .
30 Seconds To Mars
Si le magasin est fermé c'est qu'ils sont en liquidation judiciaire, dans ce cas ils essayent d'arnaquer les gens pour récuperer de l'argent.

Si le magasin est toujours ouvert c'est qu'ils m'ont arnaqué volontairement, ils ont 2 téléphones : pour passer une commande : 01 43 90 22 23 et pour les contacter au magasin : 01 45 83 09 86 et aucun ne reponds, donc ils doivent avoir arnaquer bcp de personnes comme moi et ils ne repondent plus au tél et aux mails a cause de ça.

si j'étais à Paris je serais deja aller gueuler à leur magasin, je deteste me faire arnaquer et qu'on se foute de ma gueule comme ça. Je ne risque pas de faire un nouvel achat chez eux.
satch24
Contacte une association de consommateurs qui se mettra en relation avec le site et surement une asso de la bas.
Je crois qu'il existe un site officiel pour les delits numériques ca peut aussi eventuellement marcher.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
30 Seconds To Mars
je vais aller à UFC que choisir demain
sinon je me pointe au magasin avec une hache et je casse tout tant qu'on m'a pas remboursé mon du
30 Seconds To Mars
J'ai contacté la DGCCRF et ils me disent de porter plainte au tribunal civil

ça m'arrange pas du tout

Moi je voudrais juste savoir si le magasin Ridespirit situé au 12 rue Raymond Aron 75013 Paris existe toujours ? si il est fermé ou si il est encore ouvert ?

et que faire pour regler ce probleme parce que je vais pas prendre un avocat pour 132 euros

si qqun a une idée de quoi faire, n'hesitez pas !

Merci infiniment
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je demanderais à un pote ce soir, il passe souvent dans ce quartier et il connait le magasin.
En tout cas je pense plutot à une erreur et à un manque d'organisation terrible qu'à une arnaque (qui au final n'est pas si grosse que ça, mais ça saoule de perdre 130 euros je te comprend)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Pete O'Dirty

ou

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...