GT 4

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Quand on se prends un mur à 315 Km / h on reviens direct sur la route comme chaque jeux minable de voiture ?!....Putain, mais quand est ce qu'ils feront de VRAI simu !!!!

Richard Burns Rally est accés simu à fonds, mais y'a encore beaucoup de réglage à faire pour qu'il soit bien mieux, vivement la Playstation III et vivement que j'arrete de jouer à la console comme un gamins aussi.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
erbat a écrit :
TallicA a écrit :
la simulation ultime c'est F-355 Challenge....

J'y avais joué chez un pote il a un petit moment et je l'avais pas trouvé terrible ! bon j'y avais pas joué longtemps mais à part les graphismes qui etaient vraiment pas mal, ce qui m'avait choqué c'est le ma,que de vitessse, une impression de ramer !!!
faudrait que je le chope d'occaz tient a l'occaz (hmm... )

c'est pas que ça rame, c'est juste l'impression de vitesse qui n'est pas top, mais la jouabilité, pfffiou jamais vu mieux sur console!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Le²Ck+
y a toujours les F1?????parce que dans le 3 une fois les F1 obtenu tu gagnait tous!!!!!mais quel plaisir de les piloter
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Teurgoule
Rhhhhha je suis un fan fou de Grand turismo le meilleur jeux dans son genre et ça personne ne peu le nier! d'içi peu il va faloir que je dépoussiere la Ps2 (je l'ai achetter pratiquement juste pour gt3 et Kengo )

Gt3 jl'ai fini de fond en comble(meme les temps des créateurs) et bien je vous jusre que meme avec une bagnole genre toyota gt one , gt40 ou autre sans aucune aide et non automatique et bien ç'est pas si simple, que celui qui dit qu'il a fini un Gt en automatique aille se pendre !

Et bien pour gt4 j'atend qu'il sorte en platinium comme pour le 3 lol( c'est que ça coute cher quand meme)
aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
Hi !!
F-355 challenge ct bien le jeux sur dreamcast ?
aKz
  • Publié par
    aKz
    le
Ah je vien davoir la confirmation .
mdr ce jeux il est trop bien .
Enfin jai trouvé ke la conduite est très réaliste.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai c'est bien ça!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
aKz
  • Publié par
    aKz
    le
Salut ! Hier j'y ai jouer chez un pote ! Serieux j'adore ! Mais apperement le problème c'est que dans les courses d'endurance soit t dernier (caisse pas asser bien) Soit tu leur prend 3 tours d'avance. Serieux j'ai trouvé sa bien marrant !
Par contre on appelle sa une simulation mais .... Le mode rally est pas très realiste je trouve ! Les murs dans le jeux sont tous les même, enfin ya pas de relief dans les murs. Quand tu tape dedans y riske pas d'y avoir juste un ptit panneau pour te faire chier.
Les murs rebondissent.
La voiture n'a pas de déga.
Tu tape dans une voiture tu continue trankilement ton chemin
Bon c'est bon j'ai fini de faire mon chieur
a+

En ce moment sur backstage...