GT 4

Bleeding Me
salut,
je voulais savoir ce que pensent les fans de Gran Turismo (je doute qu'il n'y en ai pas) du dernier opus sorti ce mercredi.
Voilà, allez-y!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Bleeding Me
ouais moi perso j'adore le mode photo!!
Bleeding Me
ah ouais c'est clair, t'as raison il est bien ce mode. Par contre le mode B-spec est pas top, ché pas vous...
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le

Ouais !
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
lol, moi aussi ça m'intéresse mais il y a un truc que je veux surtout savoir !!!

Ce qu'il me saoulait (mais d'une force ) dans GT3, c'est qu'à partir du moment où tu as une caisse qui roule bien (ex: Toyota GT one, ou une Supra GT ou une skyline GT) et ben c fini, on s'ennui je trouve.

Tu doubles tous tes concurrents dès la première ligne droite et puis après tu fais tes tours (quand c'est 10 ou 15 c'est lourd) en étant toujours premier et jamais rattrapé. Alors au début c'est fun tu galère à avoir une caisse potable et tout mais dès que t'en a une tu gagne trop facilement et tu sème tout le monde dès les 500 premier mètres=> quel dommage !!

Alors maintenant je vais poser ma question clairement !! Est ce que le jeu est plus dur ? Parce que si pour prendre une denso supra au bout de 20 heures de jeu et mettre tout le monde à la rue sans résistance je vois pas l'intérêt d'acheter GT 4, j'ai le 3 pour ça !! lol

Enjoy !
Bleeding Me
ben en fait le problème est un peu le même avec GT4, tu largues tt la concurence très vite si tu as une caisse surpuissante. Mais c'est évitable en arrivant a se maitriser sur le gonflage du moteur. En tt cas il est largement mieux que le 3, selon mon point de vue.
Allez cactus, je fais remonter le topic histoire de te faire plaisir
erbat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erbat
    le
héhé je suis un fan des gran turismo depuis le tout 1er !

Gt4 est pour moi le jeu ultime de simulation ! par rapport au 3, outre le fait qu'il soit plus vaste qu'il y ait plus de caisses..., je trouve les graphismes bien meilleurs et la maniabilité légerement améliorée. Par contre l'IA est toujours aussi nulle mais bon je m'en fou !
Le mode B-spec est pas terrible c'est vrai mais utile pour les courses d'endurance si tu veux pas les faire toi meme. tient en parlant de courses d'endurance il y les 24 heures du mans et la course dure ..... 24 heures !! mdr ! ça doit etre bien trippant de s'enfermer un week end avec des potes et faire la course en se relayant lol

Sinon jai toujours joué aux gran turismo au pad mais pour le 4 je me suis fait un petit plaisir et j'ai acheté le volant logitech driving force pro ! et bien là mes amis le jeu prend carrement une autre dimension !! c'est vraiment jouissif, j'ai plus vraiament l'impression de jouer mais de carrement piloter, c'est un truc de ouf ! en plus avec le retour de force c'est un truc de malade ! pas facile a prendre en mains au début mais une fois bien habitué ça dechire et je rejouerai jamais avec le pad lol !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
la simulation ultime c'est F-355 Challenge....

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Le²Ck+
raaaaaaa tu m'as trop donner envi avec les 24h du mans,je suis un fan des courses d'endurances sur tous les GT!!!!!je les ait toutes faites!!!et je peux te dire que se relayer entre pote c'est génial!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
erbat
  • Publié par
    erbat
    le
leekarbonat a écrit :
raaaaaaa tu m'as trop donner envi avec les 24h du mans,je suis un fan des courses d'endurances sur tous les GT!!!!!je les ait toutes faites!!!et je peux te dire que se relayer entre pote c'est génial!!!

Ouais le coup du relais j'vais essayer d'organiser ça, tant qu'a faire en meme temps que les vrais 24h du mans lol histoire de se comparer aux vrais pilotes ! j'imagine bien pendant que un pilote les autres devant la télé allez vas y fonce t'a 2 sec de moins au tour que le leader

Sinon y'a aussi une course de 24h sur le Nurburgring !!! là ça doit etre un truc de malade ! 20km le circuit avec plus de 100 virages, rien qu'un tour c'est deja un challenge lol

bon ben j'y retourne j suis en plein championat
erbat
  • Publié par
    erbat
    le
TallicA a écrit :
la simulation ultime c'est F-355 Challenge....

J'y avais joué chez un pote il a un petit moment et je l'avais pas trouvé terrible ! bon j'y avais pas joué longtemps mais à part les graphismes qui etaient vraiment pas mal, ce qui m'avait choqué c'est le ma,que de vitessse, une impression de ramer !!!
faudrait que je le chope d'occaz tient a l'occaz (hmm... )
Le²Ck+
erbat a écrit :
leekarbonat a écrit :

Ouais le coup du relais j'vais essayer d'organiser ça, tant qu'a faire en meme temps que les vrais 24h du mans lol histoire de se comparer aux vrais pilotes ! j'imagine bien pendant que un pilote les autres devant la télé allez vas y fonce t'a 2 sec de moins au tour que le leader

Sinon y'a aussi une course de 24h sur le Nurburgring !!! là ça doit etre un truc de malade ! 20km le circuit avec plus de 100 virages, rien qu'un tour c'est deja un challenge lol

bon ben j'y retourne j suis en plein championat

raaaaa tu me donne envi la arrete!!!moi je t'enterais bien une course comme sa de 24H en solo,je pense pouvoir i arrivais(je suis un peu fou vs inquieter pas )sa me ferait bien triper,sauf si je fini deuxieme lol......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Salut !

Je le trouve pas mal. C'que j'adore vraiment c'est le ralenti sur le Nürbürgring. Les caméras sont super bien choisies : on si croirait !!! Y'a aussi les circuits urbains italiens ! Avec une Alfa Roméo GT 3.2 V6 c'est un régal !!!!!!! Le mode photo qui est marrant aussi mais qui bouffe pas mal de place sur la MC.

L'impression de vitesse est carrèment mieux rendue sur ce 4ième opus !

Enfin voilà...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Invité
Quand on se prends un mur à 315 Km / h on reviens direct sur la route comme chaque jeux minable de voiture ?!....Putain, mais quand est ce qu'ils feront de VRAI simu !!!!

Richard Burns Rally est accés simu à fonds, mais y'a encore beaucoup de réglage à faire pour qu'il soit bien mieux, vivement la Playstation III et vivement que j'arrete de jouer à la console comme un gamins aussi.

En ce moment sur backstage...