-==>Racontons nos vies<==- (discussion femme inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
Spiff51 a écrit :
Xavier Québec a écrit :
...

c'est à croire qu'en Europe, terre que l'on dit "des droits de l'homme", la mysoginie est monnaie courrante et l'exploitation de la femme est acceptée.

Vous trouvez ça normal que pour un cachet minable une jeune actrice en mal de sous doive se montrer le derrière ainsi?

Vous trouvez ça normal qu'elle accepte?

Qu'est ce qui te dit qu'elle est en mal de vivre ?

Oui je trouve ça normal qu'elle accepte... Il y a des filles qui aiment se montrer et être mannequin ça leur permet de le faire. Elles aiment qu'on les regarde etc. Faut arrêter de dire que c'est dégradant etc. On les a jamais obligé, y'en aurau toujours pour le faire volontairement parce que ça leur plait...

mais bon...

(il plante encore a mort le forum non ?)

+1
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
Heu... Montrer une fille en maillot de bain de dos, de son plein gré, c'est moins dégradant que les empêcher de sortir et les faire vivre sous du grillage... Je trouve ça un petit (!!) peu plus révoltant....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
bahamut54321
pmbain a écrit :
Heu... Montrer une fille en maillot de bain de dos, de son plein gré, c'est moins dégradant que les empêcher de sortir et les faire vivre sous du grillage... Je trouve ça un petit (!!) peu plus révoltant....

+1
Victim ofa Down
Spiff51 a écrit :
Xavier Québec a écrit :
...

c'est à croire qu'en Europe, terre que l'on dit "des droits de l'homme", la mysoginie est monnaie courrante et l'exploitation de la femme est acceptée.

Vous trouvez ça normal que pour un cachet minable une jeune actrice en mal de sous doive se montrer le derrière ainsi?

Oui je trouve ça normal qu'elle accepte... Il y a des filles qui aiment se montrer et être mannequin ça leur permet de le faire. Elles aiment qu'on les regarde etc. Faut arrêter de dire que c'est dégradant etc. On les a jamais obligé, y'en aurau toujours pour le faire volontairement parce que ça leur plait...

mais bon...

Je peux témoigner : je connais une meuf qui veut devenir mannequin !

J'ai pas encore ozé lui dire qu'elle a aucune chance mais l'espoir fait vivre lol
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
GrattGrattPowa
vous voulez que j'edit le nom du post
"discussion sur la condition des femmes!"
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Spiff51
Victim ofa Down a écrit :
Spiff51 a écrit :
Xavier Québec a écrit :
...

mais bon...

Je peux témoigner : je connais une meuf qui veut devenir mannequin !

J'ai pas encore ozé lui dire qu'elle a aucune chance mais l'espoir fait vivre lol

Elles ont toutes leur chances, il y a des mannequins mains, des mannequins pieds, des mannequins sourir, je rigole pas
masterjm
Spiff ptdr
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
bahamut54321
le mannequin qui déchir tout c'est derek zoolander joué par ben stiller dans le film zoolander
Spiff51
bahamut54321 a écrit :
le mannequin qui déchir tout c'est derek zoolander joué par ben stiller dans le film zoolander

+1 Ca c'est du mannequin il sait pas faire le coup du moine tibétain par contre
bahamut54321
en parler ca ma donner envie de le regarder...bon bah jvais le regarder...
Le Tchetchen
Moi j'aime bien la femme sur ton avatare ! ))
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
masterjm
clair
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur backstage...