Xavier Québec a écrit :
vous êtes méprisables
Cette femme, meuf comme vous dites, si parfaite, elle a été retouchée par ordinateur, on lui a corrigé le teint, collé des morceaux d'autres femmes si ça se trouve. C'est monnaie courrante dans les magazines. Le résultat? Ce que les femmes achettent, ce n'est pas un produit, c'est le rêve d'un corp en plastique. Pourquoi ma copine, pourtant elle a grosso-modo la même carrure que la nana de ta photo, se trouve enrobée? Parceque c'est jamais assez d'être belle, faut être super svelte, manequin, blondasse.
C'est facile pour vous de me répéter vos conneries et de mettre des +1, vous n'avez surement aucune idée des ravages de ses pubs de merde sur l'estime de soi.
J'en connais à foison des anorexiques. C'est pas normal qu'aucune fille que je connaisse ne soit satisfaite de son corp. Pourquoi? Parceque certaines femmes avec un corp de Barbie "aiment le montrer"1, "sont parfaitement consentantes"2
continuez de vivre selon vos résonnements masculiniste médiocre, continuez de vous astiquer le salami en regardant les pubs télé à 17h. Demandez-vous une seconde pourquoi pour vous tous c'est si normal, parceque c'est moral? Non, parceque vous vous êtes laissés conditionner à accepter ça. Pourquoi l'américain typique n'a pas contesté à guerre en Irak? Parceque les médias lui disent depuis toujours que le président à raison. Pourquoi le peuple français à t'il dénoncé cette guerre? Car elle est injuste (et que Elf avait des intérets en Irak, ainsi que l'Irak avait une dette monstre envers la france). Pourquoi en Amérique, "land of the free" c'est contestable d'exploiter l'image de la nymphe ? Parceque c'est destructeur.
J'en ai rencontré des âmes en peines, des pleurnichard érants, j'en ai cotoyés des rêves brisés, des héroiné qui, pour un idéal propagé "inoçament par les gentils médias" de femme de mythologie, ont fini par crever dans leur vomi. Nous ne sommes apparament pas du même millieu.
Être déjà déprimé, chiant, réac' et nihiliste à ton âge, ça s'appelle du gâchis ... Quand tu auras un peu vécu tu pleureras non pas sur tes antidépresseurs mais sur les années que tu as perdu à raconter n'importe quoi et à déprimer sur tout ce qui a croisé ton chemin ...
Reprend toi en main et arrête un peu ton cirque ...