-==>Racontons nos vies<==- (discussion femme inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
Boobie a écrit :
pourquoi ca ?

parce que on est 5 et que 2 synthé veulent partir...la mort
Signature inutile. =)
Invité
  • Invité
Ben faut les remplacer !
Nous on a commencer avec 2 personnes au chant : moi et un mec a grosse voix ( ), il est parti ben j'le remplace moi alors bon
Tout est faisable
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 10 Juin 2004, 22:45
on en est à notre troisième chanteur "officiel"... par contre, vu les rapports que jentretiens ac mon batteur et mon bassiste, le depart de l'un de nous scellerait indéniablement la mort du groupe....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
molodoi
Newsquier a écrit :
J'ai bientôt 48 ans et ma vie serait trop longue à raconter. Et puis je crains que ça ne vous intéresse pas tout comme j'ai rien à foutre de vos vies bande de boulets

exactement comme toi sauf que j'ai la moitié de ton âge
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bahamut54321
en 1988 je vient au monde issu d'une mere basque et d'un père breton tout les deux fans de rock

en 1989 je déménage a hong kong et je me fait une belle cicatrice sur le visage en me viandant sur une chaise dans un aeroport 6 points de sutures et j'ai pas rater l'avion

en 1993 je reviens en France et je découvre la joie de l'école

en 1994 kurt cobain meurt je rencontre ma première petite amie qui s'apelle alexandra

en 1995 je déménage a colombes pas loin de chez mon meilleur ami

en 1997 je retourne habiter a hong kong et je touche pour la première fois a une guitare

en 1999 je revien en france et j'entre au collège et je retrouve un ami que j'avais pas vu depuis 3 ans

en 2002 je rencontre Lolita un jolie asiatique qui a deux ans de plus que moi en octobre je fais un voyage avec ma classe en angletterre et je rencontre une jolie blonde du nom de Marion je rencontre aussi mon futur batteur J-C.

en 2003 en avril a Tignes je rencontre la femme qui va devenir la femme de ma vie Anneli elle est américaine elle parle anglais tout comme moi on a les meme goûts musicaux elle est sublime elle a des beaux yeux bleux des beaux cheuveux blonds mais le problème... elle habite a Versailles alors que moi j'habite a Marne la vallée en mai mon oncle meurt a l'age de 42 ans et laisse en héritage a ma cousine une guitare éléctrique. révélation!! et en septembre ca y est je m'étais mis a la guitare éléctrique avec un prof qui s'appelle Daniel je rencontre l'homme le plus marrant au monde Julien Badon et mon chanteur Yohan en décembre Anneli et moi on décide de se revoir 1 fois,2 fois et la 3e fois c'a y est on s'embrasse c'est divin...

en 2004 mon pere n'a toujours pas de job on doit vendre notre maison dans le laquelle j'ai plein de souvenir (note: j'y habite encore pour l'instant mais elle est vendue) et on loue une maison a Ferrières en Brie a coté de bussy st georges

et aussi je cherche un bassiste...

voila tout...
Spiff51
bahamut54321 a écrit :
en 1988 je vient au monde issu d'une mere basque et d'un père breton tout les deux fans de rock

en 1989 je déménage a hong kong et je me fait une belle cicatrice sur le visage en me viandant sur une chaise dans un aeroport 6 points de sutures et j'ai pas rater l'avion

en 1993 je reviens en France et je découvre la joie de l'école

en 1994 kurt cobain meurt je rencontre ma première petite amie qui s'apelle alexandra

en 1995 je déménage a colombes pas loin de chez mon meilleur ami

en 1997 je retourne habiter a hong kong et je touche pour la première fois a une guitare

en 1999 je revien en france et j'entre au collège et je retrouve un ami que j'avais pas vu depuis 3 ans

en 2002 je rencontre Lolita un jolie asiatique qui a deux ans de plus que moi en octobre je fais un voyage avec ma classe en angletterre et je rencontre une jolie blonde du nom de Marion je rencontre aussi mon futur batteur J-C.

en 2003 en avril a Tignes je rencontre la femme qui va devenir la femme de ma vie Anneli elle est américaine elle parle anglais tout comme moi on a les meme goûts musicaux elle est sublime elle a des beaux yeux bleux des beaux cheuveux blonds mais le problème... elle habite a Versailles alors que moi j'habite a Marne la vallée en mai mon oncle meurt a l'age de 42 ans et laisse en héritage a ma cousine une guitare éléctrique et la une révélation et en septembre ca y est je m'étais mis a la guitare éléctrique avec un prof qui s'appelle Daniel je rencontre l'homme le plus marrant au monde Julien Badon et mon chanteur Yohan en décembre Anneli et moi on décide de se revoir 1 fois,2 fois et la 3e fois c'a y est on s'embrasse c'est divin...

en 2004 mon pere n'a toujours pas de job on doit vendre notre maison dans le laquelle j'ai plein de souvenir (note: j'y habite encore pour l'instant mais elle est vendue) et on loue une maison a Ferrières en Brie a coté de bussy st georges

et aussi je cherche un bassiste...

voila tout...

Tiens c'est marrant j'habite bussy saint georges mais je suis guiatriste Mon père viens de trouver du job (il était temps ça faisait 6 ans)
bahamut54321
Spiff51 a écrit :
Tiens c'est marrant j'habite bussy saint georges mais je suis guiatriste Mon père viens de trouver du job (il était temps ça faisait 6 ans)

c'est cool ca tu vas a quel lycée ( si tu est au lycée ) moi je vais aller a mlk j'étais a st laurent
Spiff51
bahamut54321 a écrit :
Spiff51 a écrit :

c'est cool ca tu vas a quel lycée ( si tu est au lycée ) moi je vais aller a mlk j'étais a st laurent

Je suis sorti de MLK l'année dernière Avec un bac S en poche
bahamut54321
c'est bien comme lycée ? j'vais refaire ma seconde la bas...
Spiff51
bahamut54321 a écrit :
c'est bien comme lycée ? j'vais refaire ma seconde la bas...

Ouais Moi je m'y suis bien amusé LA documentaliste du CDi est une grosse con***asse (c'est la même depuis toujours :lol et j'ai eu des bons profs (et d'autre largement moins bon D'ailleur si un jour tu croise une Prof de math petite et blonde avec la voix qui tremble (je ne citerai pas son nom ) crache lui dessus de ma part :mrgreen
Mais sinon très sympa Et très équipé au niveau des filières technologiques
bahamut54321
Spiff51 a écrit :
Et très équipé au niveau des filières technologiques

ah ! très bien ! je prend option isi cette année après une année d'économie.C'est sympa l'éco mais c'est pas ce qui va me faire devenir charachter designer chez squaresoft...
Spiff51
bahamut54321 a écrit :
Spiff51 a écrit :
Et très équipé au niveau des filières technologiques

ah ! très bien ! je prend option isi cette année après une année d'économie.C'est sympa l'éco mais c'est pas ce qui va me faire devenir charachter designer chez squaresoft...

j'ai fait seconde TSA (ISI mainenant mais c'est pareil), première S SI et Terminale S SI, et j'ai bossé deux ans sur solid works Et les profs sont super sympa en techno t'a fait le bon choix
bahamut54321
le problèe ce ke je suis une bouse en phisique chilie et en maths (c'est pas parceque j'y comprend rien c'est juste que j'ai rien foutu l'année dernière et puis comme j avais rien foutu j'avais des mauvaises notes partout donc voila) donc jvé travailler comme un dingue...et ils sont souvent en grèves les profs ?

on raconte bien notre vie la quend même... lol
Spiff51
bahamut54321 a écrit :
le problèe ce ke je suis une bouse en phisique chilie et en maths (c'est pas parceque j'y comprend rien c'est juste que j'ai rien foutu l'année dernière et puis comme j avais rien foutu j'avais des mauvaises notes partout donc voila) donc jvé travailler comme un dingue...et ils sont souvent en grèves les profs ?

on raconte bien notre vie la quend même... lol

Pas grave lol Non très rarement, ça arrive de temps en temps comme dans tout les lycées public t'a toujours un ou deux profs pour sauter sur la première occaz mais sinon ça va ils sont là en général
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 11 Juin 2004, 00:31
Ced777 a écrit :
pmbain a écrit :
moi jai une vie déprimante au possible, (mais pas de parents séparés!) ponctué de quelques flash de délire (une répète, un peu de moto, un soirée entre potes...) voilà... Jai 20 ans dimanche jai l'impréssion d avoir raté les 20 premières (et soit disant plus belles) années de ma vie... Et ce soir, jai beau être en vacances, je me fait chier comme une merde devant mon PC..............

T'inquiète, c'est pas les 20 premières les meilleures ;-)
C'est les 20 suivantes (si t'as pas trop merdé sur les 20 premières) ....

Ced777

Héhé on est bien d'accord
Pour le reste chaque jour je construis mon histoire et si vous croyez que je vais vous le dire ... haha c'est que vous êtes bien naïf ....
Je ne suis pas Iggy Pop.
bahamut54321
Spiff51 a écrit :

Pas grave lol Non très rarement, ça arrive de temps en temps comme dans tout les lycées public t'a toujours un ou deux profs pour sauter sur la première occaz mais sinon ça va ils sont là en général [/quote]

rooh me##de !!!

En ce moment sur backstage...