bahamut54321 a écrit :
en 1988 je vient au monde issu d'une mere basque et d'un père breton tout les deux fans de rock
en 1989 je déménage a hong kong et je me fait une belle cicatrice sur le visage en me viandant sur une chaise dans un aeroport 6 points de sutures et j'ai pas rater l'avion
en 1993 je reviens en France et je découvre la joie de l'école
en 1994 kurt cobain meurt
je rencontre ma première petite amie qui s'apelle alexandra
en 1995 je déménage a colombes pas loin de chez mon meilleur ami
en 1997 je retourne habiter a hong kong et je touche pour la première fois a une guitare
en 1999 je revien en france et j'entre au collège et je retrouve un ami que j'avais pas vu depuis 3 ans
en 2002 je rencontre Lolita un jolie asiatique qui a deux ans de plus que moi en octobre je fais un voyage avec ma classe en angletterre et je rencontre une jolie blonde du nom de Marion je rencontre aussi mon futur batteur J-C.
en 2003 en avril a Tignes je rencontre la femme qui va devenir la femme de ma vie Anneli elle est américaine elle parle anglais tout comme moi on a les meme goûts musicaux elle est sublime elle a des beaux yeux bleux des beaux cheuveux blonds mais le problème... elle habite a Versailles alors que moi j'habite a Marne la vallée
en mai mon oncle meurt a l'age de 42 ans
et laisse en héritage a ma cousine une guitare éléctrique et la une révélation et en septembre ca y est je m'étais mis a la guitare éléctrique avec un prof qui s'appelle Daniel je rencontre l'homme le plus marrant au monde Julien Badon et mon chanteur Yohan en décembre Anneli et moi on décide de se revoir 1 fois,2 fois et la 3e fois c'a y est on s'embrasse c'est divin...
en 2004 mon pere n'a toujours pas de job on doit vendre notre maison dans le laquelle j'ai plein de souvenir (note: j'y habite encore pour l'instant mais elle est vendue) et on loue une maison a Ferrières en Brie a coté de bussy st georges
et aussi je cherche un bassiste...
voila tout...