GTA: San Andreas (Playstation 2)

Rappel du dernier message de la page précédente :
flavien.r
et San andreas c'est quel époque?
Mighty Moon
Et les mecs second degré c'est de l'araméen pour vous non?

Sinon monter a cheval dans zelda depasse toutes les phases d'écrasement de passants dans GTA
Ibaniezeux
born2burn a écrit :
flavien.r a écrit :
et San andreas c'est quel époque?

Apparemment années 90! Ambiance west coast dans certains quartiers. Et j'espère qu'il y aura du Cypress!!

je pense qu'on aura le droit a du metallica, époque Black Album !
c'est clair que la bande son, sera axé rap, et pas du rap léger !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Skinner
mighty moon a écrit :
Et les mecs second degré c'est de l'araméen pour vous non?

Sinon monter a cheval dans zelda depasse toutes les phases d'écrasement de passants dans GTA

Lol.. t'es un grosse merde tu sais... c'est exellent, c'est du second degrés, youpi!

Non, sérieux, t'es consient de ce que tu dis ?
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
je ressort de mon magasin de jeux video ou le proprio ma confirmé la sorti le 22 octobre. si c'est vraiment reporté d'une semaine, peut etre n'est il pas au courant, mais vu les reservations qu'il a, cela m'etonerais.
The Glow Inc.
GTA San andreas il me dit rien , rien qu au niveau graphismes l évolution depuis Vice City est, d après les screenshots et la vidéo que j ai vu , proche de 0 ...
sinon oué la liberté sera plus grande, c est génial on pourra bruler des gens dans d autres villes étant donné que c est un état...cool...
maintenant y aura des vélos, terrible ...

enfin bon tout ça pour dire que depuis GTA 3 je trouve pas que ça ait évolué des masses ...
attention je dis pas que ça sera nul hein , j adore la série des GTA depuis le premier sur play mais bon depuis gta 3 je pense pas qu il y ait eu de grande révolution meme si ça reste agréable un tit massacre de temps en temps hein !
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
je suis un fan de gta de la premiere heure, et je me fou qu'il n'y ai aucune evolution entre gta3 et san andreas ! c'est comme zelda ou mario, c'est pas un jeux ou tu profite du graphisme, c'est un jeux ou tu t'eclate avec de nouvelle missions, avec de nouvelles arme, nouveau vehicules, etc etc ...

du moment qu'il y a plein de missions bien zarbi a faire, style retrouver de la drogue en passant par la fille du proprio du supermarché qui est stripteaseuse et en arrachant tout les pietons sur le trotoir, moi je m'eclate !!
The Glow Inc.
Ed Ved a écrit :
je suis un fan de gta de la premiere heure, et je me fou qu'il n'y ai aucune evolution entre gta3 et san andreas ! c'est comme zelda ou mario, c'est pas un jeux ou tu profite du graphisme, c'est un jeux ou tu t'eclate avec de nouvelle missions, avec de nouvelles arme, nouveau vehicules, etc etc ...

du moment qu'il y a plein de missions bien zarbi a faire, style retrouver de la drogue en passant par la fille du proprio du supermarché qui est stripteaseuse et en arrachant tout les pietons sur le trotoir, moi je m'eclate !!

c est sûr que les missions elles restent toujours géniales par contre lol je dis pas ça
bah je suis convaincu qu il va être bien mais bon quand je vois des trucs comme Fable ou Half life 2 ( s il sort un jour çuilà ) qui sortent le mois prochain ou en novembre jme dis qu un nouveau GTA je peux m en passer
par contre skon peut regretter c est le mode réseau qui a disparu depuis gta 3 ( rapellons qu on pouvait se régaler en multi sur pc sur gta 1, london et gta 2 )
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
ok mais half time ou fable c'est pas le meme genre que gta !
et j'ai jamais connu le smode reseau, jai joué a gta que sur ps...

j'ai deja reservé gta et nba live 2005 pour ce mois ci !
Skinner
Le seul petit défaut, c'est que ya aucune amélioration graphismes... le 3, comparé à VC, je trouve que c'est exactement pareil, et la, VC comparé à SA, ça m'a l'air d'être une copie conforme, au point de vue du graphisme.
Ibaniezeux
je pense qu'ils ont bousté un peu le moteur graphique, parce qu'il devait tout refaire, c'est clair qu'ils ont utilisé ce qu'il avait déja, ils ne sont pas parti de rien, mais GTA Vice City était magnifique, alors je pense que San Andreas le sera aussi !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
lalimacefolle
Je crois pas que ce soit les graphismes les plus importants dans ce jeu. L'aspect "customisation" du perso, grace à ce qu'on lui fera manger, le temps qu'il passera à faire de la muscu etc. Le rapproche de plus en plus du jeu "global", ou l'on gère réélement du début à la fin une vie.
Alors aprés, ça peut etre de l'ewsbroufe, destinée à vendre un jeu, mais tout l'aspect tatouage etc. Pour moi, justifie grandement l'achat du jeu, rien que pour voir ce qu'on peut faire!!!
Darhkreem
ééé tout le monde les gens vous pouvez arrété avec vos photo sa donne trop envie lool
nan serieu deja gta vice city et gta 3 etait vraiment superbe et etait assez joli graphiquement mais la c'ezt la perles
moi je dit vive le serie GTA !!
La nuit,la mort sont mes compagnes.
n-jerix
GTA for ever c clair

meme si j'ai pas aimé vice city car bon les années 80 c pas mon truc

je prefere GTA 3 avc une ambiance glauque le soir sous un pont en train de se soulager avc une prostituée ds une viper avant une longue mission sanguinaire avc le m16

En ce moment sur backstage...