GTA: San Andreas (Playstation 2)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Darhkreem
sa yééé je lai enfin eu ralala que dire il est tt simplement genial on trouve méme du ozzy en musique mais sinon graphiquiment il est trés bien les ville sonenorme enfonen bref acheté le c'est une tueri !!
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Skinner
lastaly a écrit :
Skinner a écrit :
Ha c'est sur!!!! perso, la X-Box, j'trouve que c'est la console la plus pourri !! desolé pour les puristes, mais les manettes ne sont pas du tout ergonomiques, et surtout les jeux! ya rien qui sort dessus ...

'fin bon, sinon, ya quoi comme autre radio ?

t'es un peu à coté de la plaque là

He alors ??? c'est mon choix c'est tout ...

Pour moi, la PS2 est la console la plus polyvalente c'est tout... En plus, la X-Box est tellement emcombrante qu'on dirait un decodeur hertzien pour capter les chaines russes et scandinaves

Aller je sors ^^
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ça ressemble à un vieux magnetoscope mais il y a de la patate la dedans

pour ce qui est des jeux c'est sur qu'il y en a plus qui sortent sur PS2 mais quand tu vois les merdes que c'est (pour ceux qui sortent en plus) ; c'est pas un argument

sachant aussi que environs 70% des jeux sortent au moins sur ces 2 consoles et un peu moins sur cube...

tout ça pour dire que la PS2 à de moins en moins d'exclusivité (t'a qu'à voir GTA ou pro evolution) et que donc dire que la x-box c'est de la merde y a pas de jeux est un peu exagéré
C'est d'la merde !!
Skinner
Oui mais bon... moi les exclusivité, hein ....

Nan c'est sur que la X-Box est sympa, mais sans plus, j'irai jamais l'acheter disons ... maintenant si t'aime, bah c'est le plus important !

Et c'est sur que de plus en plus, les jeux PS2 sont à chier, mais ils restent quand meme enormement de classiques, tel Metal Gear Solid, les Silent Hill, GTA 3 VC et SA, Tekken ...
lastaly
    ModérateurModérateur
Skinner a écrit :

Nan c'est sur que la X-Box est sympa, mais sans plus, j'irai jamais l'acheter disons ... maintenant si t'aime, bah c'est le plus important !

Et c'est sur que de plus en plus, les jeux PS2 sont à chier, mais ils restent quand meme enormement de classiques, tel Metal Gear Solid, les Silent Hill, GTA 3 VC et SA, Tekken ...

dans tous ceux que t'a cité, il n'y a que Tekken qui n'est pas sur box (gta sa sortira sur box comme les autres), mais étant qu'il y a dead or alive

Citation:

les exclus c'est ce qui différencie une console d'une autre, donc si tu t'en fous je vois vraiment pas l'interet d'une PS2

l'interet de la PS2 (le seul en fait) se sont ces exclusivités justement (gran turismo, star ocean, final fantasy (à part CC sur cube) ...)
C'est d'la merde !!
Skinner
Ce qui fat la différence, c'est surtout les jeux pour moi, point final ..

Et GTA SA ne sortira (certainement) pas sur les autres consoles ...
lastaly
    ModérateurModérateur
non mais je critique pas du tout la PS2, justement il y des jeux qui valent le coup juste sur cette console, comme la cube, comme la x-box...

mais désolé je m'insurge contre ce genre d'argumentaire à 2 balles :

Skinner a écrit :
Ha c'est sur!!!! perso, la X-Box, j'trouve que c'est la console la plus pourri !! desolé pour les puristes, mais les manettes ne sont pas du tout ergonomiques, et surtout les jeux! ya rien qui sort dessus ...

'fin bon, sinon, ya quoi comme autre radio ?

parceque si tu trouve la x-box pourrie pour cause il n'y a pas assez de jeux qui sortent... ; mon dieu la game cube t'en pense quoi ?
C'est d'la merde !!
Ibaniezeux
je l'ai acheter, je suis vachement dessus, mais bon j'accroche quand même mais bon mes première impression après 2 heures de jeux:

était que Vice City était un poil plus intéressant au début, car au début de SA tu sais pas vraiment pourquoi tu fais tel ou tel mission ! seconde chose le jeu est moche... enfin par rapport a ce que l'on aurait pu espérer Rockstar n'a pas Booster a fond le moteur de GTA donc domage, sinon l'univers est grand, la bande son est bonne, et puis il a l'air assez long comme jeu, donc je pense que personne ne regrettera son achat !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur backstage...