GTA: San Andreas (Playstation 2)

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
GTA for ever c clair

meme si j'ai pas aimé vice city car bon les années 80 c pas mon truc

je prefere GTA 3 avc une ambiance glauque le soir sous un pont en train de se soulager avc une prostituée ds une viper avant une longue mission sanguinaire avc le m16
Ibaniezeux
lalimacefolle a écrit :
Je crois pas que ce soit les graphismes les plus importants dans ce jeu. L'aspect "customisation" du perso, grace à ce qu'on lui fera manger, le temps qu'il passera à faire de la muscu etc. Le rapproche de plus en plus du jeu "global", ou l'on gère réélement du début à la fin une vie.
Alors aprés, ça peut etre de l'ewsbroufe, destinée à vendre un jeu, mais tout l'aspect tatouage etc. Pour moi, justifie grandement l'achat du jeu, rien que pour voir ce qu'on peut faire!!!

sa permet une immersion plus complète dans le jeu, mais bon a force de pourvoir tout gérer on va vite être perdu !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
muse dementia
jcompte bientôt acheter la ps2 ce serait bien qu'ils fassent un pack avec GTA
Fafounet
Rosemary's baby a écrit :
nesquick a écrit :
"GTA San Andreas" est prévu pour faire un énorme carton, probablement supérieur à "Goldeneye" il y a quelques années sur Nintendo64.

Rah ...Goldeneye, le jeux de merde par excellence qui c'est vendu à 15 exemplaires...Un peu comme l'enorme succés des Gun's Roses en même temps...

commence pas a le chauffer avec les guns sinon on a pas fini...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Fafounet
Sinon le jeu sortira que sur ps2?
Parce que je prefere de loin jouer a gta sur pc
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Ibaniezeux
Mrbeuarmaster a écrit :

l'été prochain tu pourras jouer a GTa sur ton pc, mais pour l'instant honneur au PS2MEN !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
Mrbeuarmaster a écrit :

c'est clair il va sortir que dans longtemps sur pc !
Stratocasteur
T1 c une honte que les consoles soient privilegiées ......... A mort les consooooles ....

++
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Julien Maiden
Ed Ved a écrit :
je ressort de mon magasin de jeux video ou le proprio ma confirmé la sorti le 22 octobre. si c'est vraiment reporté d'une semaine, peut etre n'est il pas au courant, mais vu les reservations qu'il a, cela m'etonerais.

Non non je te le confirme il sort le 26 Octobre aux USA et le 29 Octobre en Europe, si tu écoute le dernier trailer officiel (le 2eme) à la fin le gars qui parle dit "GTA San Andreas, Coming October 26, 2004 !

Sur le site officiel aussi il me semble que c'est écrit, clique sur "buy now" et sur un lien (alapage.fr par exemple) tu verras la date de parution le 29/10/04.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
raaaaaaaaaaaaaaaaaaah une semaine de plus a attendre les salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaud !!!
ouai c'est vrai que c'est chiant d'attendre mais de toute facon les jours et les semaines passent tellement vite que tu vois pas passer le temps enfin pour moi c'est le cas.
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
Stratocasteur a écrit :
T1 c une honte que les consoles soient privilegiées ......... A mort les consooooles ....

++

t'inquietes un peu d'attente et on aura ça sur pc.....
mais bon c'est vrai que c'est long d'attendre moi je préfére attendre un jeux deux ans et que le graphisme soit bien voir niquel, et que le jeu soit vraiment bon au lieu d'attendre six mois et que le jeu est une grosse daube... Enfin bref, en deux ans regarde se qu'ils ont réusi a faire...

ps: moi je me prépare déjà ma maison dans le Mt Chiliad!

ps: qui connait de trés bon site de gta san andreas?
Invité
Ah y est, je l'ai...
Skinner
il est bien ? boh, j'vais surement me le payer moins, mais pas tout d'suite... ça m'fait ni chaud, ni froid ce jeux pr le moment je m'en fous un peu.

En ce moment sur backstage...