max_the_shred a écrit :
guitar part pour moi est un bon magazine meme si parfois les titres choisis sont pas top!mais y'a quand meme la rubrique manouche et shred (autrefois animé par francois maigret) qui relève le niveau!mais c'est un avis perso
je suis d'accord avec toi, surtout pour la partie manouche que j'aimais bien.
mais bon à par ça, j'étais abonné pendant pendant un petit moment (2ans je crois), alors fut une période il y avait vraiment des trucs sympa entre les tabs et les petits courts à coté, mais il est arrivé un moment où ça c'est bien barré en couille. Entre le choix des tabs plus que douteuse (du genre à suivre le move du moment, au lieu de vraiment s'interréssé à des artistes (j'exagère, mais c'est l'idée). la translation de tab pas forcément bien réussi.
Et le pire de tout, l'arrivé de tout un tas de barratin sur les musiciens (en générale du moment), mais le genre de baratin digne des commères d'à coté et ne cessant de tenir plus de place.
Ajoutez à cela un prix en hausse, alors que le nombre de pub augmente, que les 2/3 du magazine sont dédié à un baratin sur des jolies pages en couleurs alors que les tabs deviennent pauvres et se retrouve imprimé sur du papier cul.
voila c'est là que j'en ai eu vraiment marre, mais il y a des trucs que je regrette comme la partie manouche qui était bien sympa.