metallina a écrit :
Lol non j'essaie pas de refiler mon abonnement, mais je suis pas autant satisfaite qu'au debut, je zappe plein de pages qui m'interessent que moyennement. Mais sinon j'etais abonnée a rock sound avant et franchement leur trip c'etait de parler de groupes completement inconnus donc quel interet...
Ben, pour les faire connaitre, non ?
Enfin, ca fait plaisir d'etre au courant des nouveaux groupes avant tout le monde, comme ça, on se sent privilégié. Et puis, des fois, on aimerait bien connaitre certains artistes avant qu'ils meurent (cf Jeff Buckley, par exemple .... j'etais degouté, on venait de me preter le CD :" waooow, j'adore trop. Hallelujah elle est trop belle, il est trop fort ce type ... quoi, il est mort ?
).
De toutes facons, moi, je m'abonnerais a aucun des 2, l'orientation des 2 magasines m'interesse moyennement (surtout rock sound, je pense, suffit de regarder les couvertures ...), mais je prefere les acheter en kiosque quand par hasard, un numero m'interesserait particulierement (ce qui n'arrive pas souvent ...).
Moi j'suis abonné au volley ball magazine, sinon. C'est pas mal, aussi. Les filles y sont plus jolies...