Guitaristes des coins paumés (ou du 45) : unissons nous !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
LaSeR a écrit :
moi en plus j ai un voisinage de merde...
pour moi je vois que des avantages a habiter en ville

moi c'est pas juste les voisins toute la "population" est pourrie:249 vieux et...moi!!!! je vais pleurer
Signature inutile. =)
Bobzebest
Eau / guitare : si c'est si facile d'acheter des guitares sur le net (sans les essayer !), pourquoi ils n'achèteraient pas aussi leur eau sur le net plutôt que de se plaindre.... OK

Tanaele et sa population de vieux : au moins, en Touraine, tu as le pinard pour compenser !!! nous, pas grand chose et on ne vas plus en stage à Chinon, donc, plus de provisions... Faut encore que je ???

Voisinage de merde : pas mieux pour les miens... ils écoutent de la techno trop fort, donc, je leur explique ma façon de penser en montnat le son de l'ampli quelques minutes (très très efficace !!!)... non, là, je pas, l'idée est bonne...

fatigue et EDF : c'est totalement faux, il y a au moins une dizaine de jours par an où on est crevé en rentrant du boulot !!! Sérieusement, les 3/8 c'est un rythme qui tue mais quand je vois ma collec de guitares sur un an et demi, ça me va bien....

Courage à tous ceux qui sont dans la même galère que moi .....

A+
Bob
"Nous vous devons plus que la lumière...." .... Ouais !!! 50000 W pour te faire saigner les tympans !!!
membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Bobzebest
On est si peu nombreux ????

Un petit UP pour être sûr....
"Nous vous devons plus que la lumière...." .... Ouais !!! 50000 W pour te faire saigner les tympans !!!
Elephant man
moi aussi j'habite dans village paumé(enfin j'ai habité dans des endroits encore plus paumés(en auvergne par exemple)), dans le Lot, c'est un département très touristique, y a pleins de monde l'été, mais l'hiver y a plus personne. Y a un magasin de musique à 12 Km mais il doit y avoir 2 guitares...
Niveau culturel, c'est mort, jamais aucun concert, rien....à part des vieux(j'ai rien contre les vieux hein!). Je prefere habiter ici que dans une citée HLM...
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Bah moi j'habite dans un immeuble... mais franchement, c'est bien, et j'ai pas a m'y plaindre... ya le bus tout pres pour aller directos en ville en 10 minutes... ya une chiée de concert organisé dans la ville, et dans d'exellente salle... ya aussi la campagne qu'est a 15-20 minutes en bus... un magasin de musique a 5 minutes a pied de chez moi, etc.... mais bon, defois, les voisins font chier, genre l'été ils font des soirée dans les p'tits jardin en bas, mais bon... quand j'aurai mon Spider, un coup d'Insane rouge dans la gueule, et basta
noth1ng
Bobzebest a écrit :
On est si peu nombreux ????

Un petit UP pour être sûr....

j'ai un pote qui à une maison de campagne a combrex à coté de montargis ca compte?
noth1ng
combreux pardon.
Bobzebest
C'est une maison de campagne !!! il prend l'air en ville la plupart du temps !!!

En plus, la maison de campagne, c'est un choix !!!

Donc, ça ne compte qu'à moitié !

A+
Bob
Mady_Roar
un bled pourri a coter de cambrai...lol
Fender5617
iceman59 a écrit :
Vive awoingt !!

Awoingt, awoingt, tralalalalaaaaa Awoignt, awoingt, tralalalalèreeee
F(h)ucK Never ! ! ! ( ahahaha )
Fender5617
iceman59 a écrit :
un bled pourri a coter de cambrai...lol

ah nnon !! faut pas dire qu'awoingt c'est un bled pomé iceman59! ! mais il faut dire a awoingt, il fait bon vivre, c'est super chalereu ! y a une super ambiance ... moé bon daccord ... c'est un bled pomé ...
F(h)ucK Never ! ! ! ( ahahaha )
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Moi, j'habites dans un vieux village tout paumé de Seine-et-Marne, à Blennes... Pour vous situer, c'est à égales distances de Sens (89), Nemours (77) et Montereau-Fault-Yonne (77)... Mais questions magasins de grattes c'est pas dans ces villes là qu'on est le mieux servi... Donc, je crois que je devrais être obligé de monter jusqu'à Paris pour tout ce qui sera essais de matos... Pour les profs (particuliers), c'est facile les plus proches sont à Fontainbleau (40km)
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
scanlan75018
Il y a par contre un gros avantage : tu as de l'espace pour répéter et pas de voisin...

c'est ca dans la maison de mes parents (allier, encore pire que le 45) et là bas on peut faire péter les watts...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
scanlan75018 a écrit :
Il y a par contre un gros avantage : tu as de l'espace pour répéter et pas de voisin...

c'est ca dans la maison de mes parents (allier, encore pire que le 45) et là bas on peut faire péter les watts...

Détrompes-toi!!! Chez moi, on a qu'une seule maison voisinne (de l'autre côté, c'est des champs...) et ça gueule tout le temps, ou alors c'est Lara Fabian, Céline Dion à fond ... Et puis, c'est pas avec mon pauvre 15W que je vais rivaliser Mais quand j'aurais un bon 100W: j'irais jouer dans le jardin , promis!!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
vseb99
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vseb99
    le
Ben moi aussi j'habites dans le 45, mais Orleans .

notez que pour prendre mes cours je vais qd même dans un patelin a une quinzaine de KM. Mais bon qd on aime on ne compte pas.

Et puis pour tt ceux qui ont des problemes de voisinage, j'habite dans une ancienne maison reammenagé en appartement. et sur les 4 , il y a 1 gratteux (que je ne vois pas souvent dommage) et peut etre un autre zicos (piano + guitare) qui devrait emmenagé. et puis moi , plutot cool

En ce moment sur backstage...